lienlien
Playliste
Met un peu d'ambiance! Si tu n'aimes pas les musiques de tonton Cheshire, va en proposer à un membre du staff!
.
News Express
Comme on ne va pas faire de rubrique nécrologique on a décidé de faire circuler des rumeurs 8D Si tu as une rumeur à propos de quelqu'un, va te faire soigner par un membre du staff.
Clique ici pour en faire passer une. - Diane est peut-être très élégante, mais elle transpire beaucoup, et elle adore ça! 8D - Alex pue des pieds - Anonyme - La rumeur court de que Eryth.H et Kintaro.T pourrait bien avoir des relations étranges.. - Anonyme - J'ai entendu dire ici et là que Guard et Takei entretiendraient une liaison. À vérifier. -
.
Events
Le voilà il arrive, le 4 JUIN vous découvrirez enfin le premier événement du forum, pour vous préparer un peu on a pas fait durer l'effet de surprise (bouh méchant!). Que qu'il en soit en attendant l'ouverture vous trouverez des infos en cliquant sur l'image! Soyez NOMBREUX!~Cheshire



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Partenariat avec Gokurakuto [résolu]
Anonymous Arya Welington« Invité »


Partenariat avec Gokurakuto [résolu] Empty
MessageSujet: Partenariat avec Gokurakuto [résolu]   Partenariat avec Gokurakuto [résolu] EmptyDim 18 Mai - 17:19
Bonjour ~

Nouveau forum cherche ami hum pardon! Après avoir visité plusieurs forum, je suis tombé sur celui là et je suis tombé amoureuse du design *o* enfin du forum en lui même >< et du coup je voulais savoir si vous accepteriez un partenariat avec mon forum ? Voici le formulaire:

Nom du forum : Gokurakuto
Catégorie : RPG Fantastique
Fondateur : God of Gokurakuto (alias Arya Welington)
Date de création : 10/05/2014
Nombre de messages : 20
Nombre de membres : 3 (il est tout nouveau >< )
Fiche :
Spoiler:
Lien vers le forum :


Voilà, merci d'avance ^^

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 86
Points : 3976
Date d'inscription : 28/04/2014
Cheshire
Cheshire« PNJ schizophrène! »


Partenariat avec Gokurakuto [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Gokurakuto [résolu]   Partenariat avec Gokurakuto [résolu] EmptyDim 18 Mai - 20:12
Nous aimons recevoir des demandes de partenariat, ça montre que l'on est pas perdus dans ce grand monde! (oula Cheshire part dans sa philo du soir 8D)
J'accepte celle-ci bien entendu en partenariat simple. Il sera toujours temps de modifier le statut lorsque le nombre de membres augmentera.
Nous attendons votre réponse afin de poster votre fiche et votre bouton.

Revenir en haut Aller en bas
https://nekosakaguilds.forumactif.org
Anonymous Arya Welington« Invité »


Partenariat avec Gokurakuto [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Gokurakuto [résolu]   Partenariat avec Gokurakuto [résolu] EmptyLun 19 Mai - 7:01
Très bien, ça me convient ^^ merci ~

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Arya Welington« Invité »


Partenariat avec Gokurakuto [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Gokurakuto [résolu]   Partenariat avec Gokurakuto [résolu] EmptyLun 19 Mai - 7:03
Pardon, j'ai oublié de mettre notre bouton, le voici:

Code:
[url=http://gokurakuto.forumactif.org/][img]http://img4.hostingpics.net/pics/652585boutongoku1.png[/img][/url]

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 86
Points : 3976
Date d'inscription : 28/04/2014
Cheshire
Cheshire« PNJ schizophrène! »


Partenariat avec Gokurakuto [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Gokurakuto [résolu]   Partenariat avec Gokurakuto [résolu] EmptyLun 19 Mai - 9:39
Voila, nous vous remercions de vous être présentés. Nous avons installé fiche et bouton à présent il ne tient qu'à vous de faire de même.
Nous espérons recevoir le plus régulièrement possible des nouvelles de votre part. Nous ferons de même.
Bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas
https://nekosakaguilds.forumactif.org
Anonymous Arya Welington« Invité »


Partenariat avec Gokurakuto [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Gokurakuto [résolu]   Partenariat avec Gokurakuto [résolu] EmptyLun 19 Mai - 16:31
Bonjour,

C'est pour nous ^^ dans la partie soyons amis.

Cordialement et bonne continuation

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé« »


Partenariat avec Gokurakuto [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Gokurakuto [résolu]   Partenariat avec Gokurakuto [résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Partenariat avec Gokurakuto [résolu]
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partenariat avec Broken Wonderland?
» A la recherche de partenaires ! - Lycée Lumen RPG [RESOLU]
» Rompt de partenariat
» L'île des Mirages [résolu]
» St-Martyr [résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♔ Nekosaka's Guilds :: Informations générales :: Nos amis-