lienlien
Playliste
Met un peu d'ambiance! Si tu n'aimes pas les musiques de tonton Cheshire, va en proposer à un membre du staff!
.
News Express
Comme on ne va pas faire de rubrique nécrologique on a décidé de faire circuler des rumeurs 8D Si tu as une rumeur à propos de quelqu'un, va te faire soigner par un membre du staff.
Clique ici pour en faire passer une. - Diane est peut-être très élégante, mais elle transpire beaucoup, et elle adore ça! 8D - Alex pue des pieds - Anonyme - La rumeur court de que Eryth.H et Kintaro.T pourrait bien avoir des relations étranges.. - Anonyme - J'ai entendu dire ici et là que Guard et Takei entretiendraient une liaison. À vérifier. -
.
Events
Le voilà il arrive, le 4 JUIN vous découvrirez enfin le premier événement du forum, pour vous préparer un peu on a pas fait durer l'effet de surprise (bouh méchant!). Que qu'il en soit en attendant l'ouverture vous trouverez des infos en cliquant sur l'image! Soyez NOMBREUX!~Cheshire



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
L'île des Mirages [résolu]
Anonymous IdM« Invité »


L'île des Mirages [résolu] Empty
MessageSujet: L'île des Mirages [résolu]   L'île des Mirages [résolu] EmptyMar 13 Mai - 18:52
Bonjour/Bonsoir,
Alors tout d'abord, je m'excuse si ma demande n'est pas présentée correctement, car je ne savais pas si je devais poster à la suite de votre exemple ou bien poster moi-même un nouveau sujet... Alors j'ai décidé de poster un nouveau sujet, car si j'ai faux, une fusion de sujet est toujours plus simple qu'une division >.<
Ensuite, je me permet de venir vous proposer un partenariat avec notre nouveau forum tout récent =) Naturellement, je comprendrai un refus de votre part, aux vue de notre création toute nouvelle^^

Nom du forum : L'île des Mirages
Catégorie : Forum "hybride" et "pirate" || R18
Fondateur : Anne Kerdragon
Date de création : 06/05/2014
Nombre de messages : 101
Nombre de membres : 7 dont un PNJ
Fiche :
Spoiler:
Lien vers le forum :

Voilà, je vous remercie de votre lecture et vous souhaite une bonne journée/soirée^^

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 86
Points : 3947
Date d'inscription : 28/04/2014
Cheshire
Cheshire« PNJ schizophrène! »


L'île des Mirages [résolu] Empty
MessageSujet: Re: L'île des Mirages [résolu]   L'île des Mirages [résolu] EmptyMar 13 Mai - 22:07
Mais tout naturellement que nous acceptons ce partenariat. Notre forum est aussi assez frais alors si les forums nouveaux se permettaient de faire des sélections de partenaires... Il n'y aurait que de vieux forums grincheux 8D
Nous avons été séduits par le contexte, quand nous avons vu « le grand Roi Arthur » nous nous sommes exclamés « OUI » \o. Alors c'est avec bonheur que nous scellons ce pacte!
Votre bouton figure donc dans le footer et votre fiche avec les autres ;) faîtes de même.
Au plaisir!

Revenir en haut Aller en bas
https://nekosakaguilds.forumactif.org
Anonymous IdM« Invité »


L'île des Mirages [résolu] Empty
MessageSujet: Re: L'île des Mirages [résolu]   L'île des Mirages [résolu] EmptyMer 14 Mai - 11:15
Merci pour cette réponse favorable <3
J'ajoute tout de suite votre fiche à nos partenaires et votre bouton à notre PA :3

Bonne chance à vous pour la suite o/

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 86
Points : 3947
Date d'inscription : 28/04/2014
Cheshire
Cheshire« PNJ schizophrène! »


L'île des Mirages [résolu] Empty
MessageSujet: Re: L'île des Mirages [résolu]   L'île des Mirages [résolu] EmptyMer 14 Mai - 11:25
Merci à vous.
De même n'hésitez pas à nous envoyer de vos nouvelles, nous ferons de même.:)

Revenir en haut Aller en bas
https://nekosakaguilds.forumactif.org
Contenu sponsorisé« »


L'île des Mirages [résolu] Empty
MessageSujet: Re: L'île des Mirages [résolu]   L'île des Mirages [résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
L'île des Mirages [résolu]
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partenariat avec Gokurakuto [résolu]
» Màj du moi de Juillet [Île des Mirages]
» Hello [résolu]
» St-Martyr [résolu]
» L'Effet Fukushima [résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♔ Nekosaka's Guilds :: Informations générales :: Nos amis-