lienlien
Playliste
Met un peu d'ambiance! Si tu n'aimes pas les musiques de tonton Cheshire, va en proposer à un membre du staff!
.
News Express
Comme on ne va pas faire de rubrique nécrologique on a décidé de faire circuler des rumeurs 8D Si tu as une rumeur à propos de quelqu'un, va te faire soigner par un membre du staff.
Clique ici pour en faire passer une. - Diane est peut-être très élégante, mais elle transpire beaucoup, et elle adore ça! 8D - Alex pue des pieds - Anonyme - La rumeur court de que Eryth.H et Kintaro.T pourrait bien avoir des relations étranges.. - Anonyme - J'ai entendu dire ici et là que Guard et Takei entretiendraient une liaison. À vérifier. -
.
Events
Le voilà il arrive, le 4 JUIN vous découvrirez enfin le premier événement du forum, pour vous préparer un peu on a pas fait durer l'effet de surprise (bouh méchant!). Que qu'il en soit en attendant l'ouverture vous trouverez des infos en cliquant sur l'image! Soyez NOMBREUX!~Cheshire



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
St-Martyr [résolu]
Anonymous St-Martyr« Invité »


St-Martyr [résolu] Empty
MessageSujet: St-Martyr [résolu]   St-Martyr [résolu] EmptyDim 18 Mai - 12:11
Bien le bonjour,
je viens bien modestement vous proposer un partenariat avec mon forum qui est encore tout jeune. En espérant que la perspective d'une alliance avec nous vous enchante, je vous remercie d'avance pour votre réponse, quelle qu'elle soit.

Nom du forum : St-Martyr des Damnés
Catégorie : RPG horreur - fantastique
Fondateur : Angèle Simoneau (mouah)
Date de création : janvier 2014
Nombre de messages : 181
Nombre de membres : 4
Fiche :
Spoiler:
Lien vers le forum :

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 86
Points : 3976
Date d'inscription : 28/04/2014
Cheshire
Cheshire« PNJ schizophrène! »


St-Martyr [résolu] Empty
MessageSujet: Re: St-Martyr [résolu]   St-Martyr [résolu] EmptyDim 18 Mai - 20:09
Nous acceptons bien évidemment! En partenariat simple. Nous aimons beaucoup le design de votre forum. C'est très classe, simple et épuré. Ce qui le met très en valeur. Nous attendons votre répondre afin de poster votre fiche ainsi que votre bouton!
On va vous donner des membres, nous en sommes sûr!

Revenir en haut Aller en bas
https://nekosakaguilds.forumactif.org
Anonymous St-Martyr« Invité »


St-Martyr [résolu] Empty
MessageSujet: Re: St-Martyr [résolu]   St-Martyr [résolu] EmptyLun 19 Mai - 13:08
Merci pour la réponse rapide, et votre enthousiasme. :) Ça fait plaisir.

Je poste votre fiche dans quelques minutes, ainsi que votre bouton sur l'accueil. (je sais que vous avez dit simple mais vu que vous mettez vos partenaires dans le footer, je mettrai quand même sur mon accueil)

Bonne continuation.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 86
Points : 3976
Date d'inscription : 28/04/2014
Cheshire
Cheshire« PNJ schizophrène! »


St-Martyr [résolu] Empty
MessageSujet: Re: St-Martyr [résolu]   St-Martyr [résolu] EmptyLun 19 Mai - 14:21
Ouh bah c'est gentil ça! On vous réservera une place sur la PA quand le temps d'un partenariat premium sera venu \o

Revenir en haut Aller en bas
https://nekosakaguilds.forumactif.org
Contenu sponsorisé« »


St-Martyr [résolu] Empty
MessageSujet: Re: St-Martyr [résolu]   St-Martyr [résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
St-Martyr [résolu]
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la recherche de partenaires ! - Lycée Lumen RPG [RESOLU]
» Hello [résolu]
» L'île des Mirages [résolu]
» L'Effet Fukushima [résolu]
» Partenariat avec Gokurakuto [résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♔ Nekosaka's Guilds :: Informations générales :: Nos amis-