lienlien
Playliste
Met un peu d'ambiance! Si tu n'aimes pas les musiques de tonton Cheshire, va en proposer à un membre du staff!
.
News Express
Comme on ne va pas faire de rubrique nécrologique on a décidé de faire circuler des rumeurs 8D Si tu as une rumeur à propos de quelqu'un, va te faire soigner par un membre du staff.
Clique ici pour en faire passer une. - Diane est peut-être très élégante, mais elle transpire beaucoup, et elle adore ça! 8D - Alex pue des pieds - Anonyme - La rumeur court de que Eryth.H et Kintaro.T pourrait bien avoir des relations étranges.. - Anonyme - J'ai entendu dire ici et là que Guard et Takei entretiendraient une liaison. À vérifier. -
.
Events
Le voilà il arrive, le 4 JUIN vous découvrirez enfin le premier événement du forum, pour vous préparer un peu on a pas fait durer l'effet de surprise (bouh méchant!). Que qu'il en soit en attendant l'ouverture vous trouverez des infos en cliquant sur l'image! Soyez NOMBREUX!~Cheshire



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Rp avec Kintaro ?
Messages : 11
Points : 3711
Date d'inscription : 05/05/2014
Tama Myouji
Tama Myouji« »


Rp avec Kintaro ? Empty
MessageSujet: Rp avec Kintaro ?   Rp avec Kintaro ? EmptyMar 13 Mai - 23:34
Demande de Kintaro Takei


Disponibilité privé
Nature du rp rencontre (et plus si affinité)
Avec peu importe!
Guilde? peu importe je voyage alors!
Où? Anywhere
Autre chose? J'ai juste envie de RP avec n'importe qui alors intéressés, lancez-vous!


NOTE TAMA - Je me suis permise de poster dans un nouveau sujet, comme c'est indiqué dans le sujet de formulaire.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Points : 3928
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : Belgique
Kintaro Takei
Kintaro Takei« kyaramoe »


Rp avec Kintaro ? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Kintaro ?   Rp avec Kintaro ? EmptyMer 14 Mai - 9:14
Oups! Merci!

Revenir en haut Aller en bas
Rp avec Kintaro ?
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dessins de Kintaro
» Relation mère/fils (pv Kintaro Takei)
» Partenariat avec Broken Wonderland?
» Partenariat avec Gokurakuto [résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♔ Nekosaka's Guilds :: Gestion des personnages :: Recherches générales :: Demande de rp-