lienlien
Playliste
Met un peu d'ambiance! Si tu n'aimes pas les musiques de tonton Cheshire, va en proposer à un membre du staff!
.
News Express
Comme on ne va pas faire de rubrique nécrologique on a décidé de faire circuler des rumeurs 8D Si tu as une rumeur à propos de quelqu'un, va te faire soigner par un membre du staff.
Clique ici pour en faire passer une. - Diane est peut-être très élégante, mais elle transpire beaucoup, et elle adore ça! 8D - Alex pue des pieds - Anonyme - La rumeur court de que Eryth.H et Kintaro.T pourrait bien avoir des relations étranges.. - Anonyme - J'ai entendu dire ici et là que Guard et Takei entretiendraient une liaison. À vérifier. -
.
Events
Le voilà il arrive, le 4 JUIN vous découvrirez enfin le premier événement du forum, pour vous préparer un peu on a pas fait durer l'effet de surprise (bouh méchant!). Que qu'il en soit en attendant l'ouverture vous trouverez des infos en cliquant sur l'image! Soyez NOMBREUX!~Cheshire



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
Do you want my friend ?
Messages : 15
Points : 3700
Date d'inscription : 20/05/2014
Shyra Calyng
Shyra Calyng« Je suis une louve mais aussi une tigresse ! »


Do you want my friend ?  Empty
MessageSujet: Do you want my friend ?    Do you want my friend ?  EmptyDim 25 Mai - 17:06
     
Prénom nom
17 ans - Hétérosexuelle - Hybride louve - Cherche un emploi
Shyra est une jeune fille de 17 ans, elle est généralement calme et joyeuse. Une nature aimable et douce. Elle adore les loups, ainsi que les chats et les renards, hybride ou animaux. Elle aime prendre du bon temps au soleil, ou dans la neige, vous la trouverez généralement en train de se reposer. Mais n'essayez pas d'énerver une jeune louve, car Shyra peut devenir un vrai petit monstre! Et même si elle est de nature pacifiste et n'ayant pas une grande force physique, à force de vous frapper avec ces poings, elle pourra vous faire un bleu!


     
Je recherche
∆ Des amis, car on ne peux pas vivre une vie sans ami(e)s! Venez tels que vous êtes hyrbide ou humains.

∆ Un petit ami, hybride ou humain encore, pour que la vie soit complète !  


     
Je recherche
(www) ∆ pseudo du membre - en cours, terminé, en attente
(www) ∆ pseudo du membre - en cours, terminé, en attente
(www) ∆ pseudo du membre - en cours, terminé, en attente
(www) ∆ pseudo du membre - en cours, terminé, en attente
(www) ∆ pseudo du membre - en cours, terminé, en attente
(www) ∆ pseudo du membre - en cours, terminé, en attente



Les filles

Eryth Heks
16 ans - Humaine - villageoise - Inconnu

Need RP



prénom nom
âge - race - guilde - type de lien

Etiam sodales commodo elementum. Nullam sapien sapien, fringilla sit amet lacinia non, suscipit et nisl. Phasellus vel nunc id ligula tempus venenatis. Vestibulum sed purus porttitor, feugiat lacus blandit, pretium ligula. Cras tempus magna at venenatis venenatis. Etiam sodales commodo elementum. Nullam sapien sapien, fringilla sit amet lacinia non, suscipit et nisl. Phasellus vel nunc id ligula tempus venenatis. Vestibulum sed purus porttitor, feugiat lacus blandit, pretium ligula. Cras tempus magna at venenatis venenatis. Etiam sodales commodo elementum. Nullam sapien sapien, fringilla sit amet lacinia non, suscipit et nisl. Phasellus vel nunc id ligula tempus venenatis. Vestibulum sed purus porttitor, feugiat lacus blandit, pretium ligula.




Les gars

Kintaro Takei
25 ans - Hybride loup - Ireth - Grand frère [ sans lien de sang ]

Need Rp :)



prénom nom
âge - race - guilde - type de lien

Etiam sodales commodo elementum. Nullam sapien sapien, fringilla sit amet lacinia non, suscipit et nisl. Phasellus vel nunc id ligula tempus venenatis. Vestibulum sed purus porttitor, feugiat lacus blandit, pretium ligula. Cras tempus magna at venenatis venenatis. Etiam sodales commodo elementum. Nullam sapien sapien, fringilla sit amet lacinia non, suscipit et nisl. Phasellus vel nunc id ligula tempus venenatis. Vestibulum sed purus porttitor, feugiat lacus blandit, pretium ligula. Cras tempus magna at venenatis venenatis. Etiam sodales commodo elementum. Nullam sapien sapien, fringilla sit amet lacinia non, suscipit et nisl. Phasellus vel nunc id ligula tempus venenatis. Vestibulum sed purus porttitor, feugiat lacus blandit, pretium ligula.



Dernière édition par Shyra Calyng le Ven 13 Juin - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Points : 3941
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : Belgique
Kintaro Takei
Kintaro Takei« kyaramoe »


Do you want my friend ?  Empty
MessageSujet: Re: Do you want my friend ?    Do you want my friend ?  EmptyMar 27 Mai - 11:11
Moi un lien! Hybride loup tout les deux, on peut s'être prit d'affection d'une certaine manière? =3 Tu pourrais être comme ma petite soeur!

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15
Points : 3700
Date d'inscription : 20/05/2014
Shyra Calyng
Shyra Calyng« Je suis une louve mais aussi une tigresse ! »


Do you want my friend ?  Empty
MessageSujet: Re: Do you want my friend ?    Do you want my friend ?  EmptyMar 27 Mai - 16:32
Oui ^-^
Donc un grand frère loup =p

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 103
Points : 3923
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 26
Localisation : Dehors.
Eryth Heks
Eryth Heks« Do you know why snow is white? »


Do you want my friend ?  Empty
MessageSujet: Re: Do you want my friend ?    Do you want my friend ?  EmptyMar 27 Mai - 21:58
A LINK PLEASE !
Du genre cette fille moi me fait peur, elle est bizarre mais j'veux savoir pourquoi? et on boucle ça avec un rp ?

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15
Points : 3700
Date d'inscription : 20/05/2014
Shyra Calyng
Shyra Calyng« Je suis une louve mais aussi une tigresse ! »


Do you want my friend ?  Empty
MessageSujet: Re: Do you want my friend ?    Do you want my friend ?  EmptyMer 11 Juin - 16:45
Oky :3 Amis ou Ennemie si tu me fais peur? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 103
Points : 3923
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 26
Localisation : Dehors.
Eryth Heks
Eryth Heks« Do you know why snow is white? »


Do you want my friend ?  Empty
MessageSujet: Re: Do you want my friend ?    Do you want my friend ?  EmptyMer 11 Juin - 16:58
I don't know ! Je ne suis pas du genre à me faire des amis ou des ennemis: tu devras juger en fonction de mes actions, les apprécier ou pas ;)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé« »


Do you want my friend ?  Empty
MessageSujet: Re: Do you want my friend ?    Do you want my friend ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Do you want my friend ?
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Do you want to be my friend ? Or my ennemy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♔ Nekosaka's Guilds :: Gestion des personnages :: Relations-