lienlien
Playliste
Met un peu d'ambiance! Si tu n'aimes pas les musiques de tonton Cheshire, va en proposer à un membre du staff!
.
News Express
Comme on ne va pas faire de rubrique nécrologique on a décidé de faire circuler des rumeurs 8D Si tu as une rumeur à propos de quelqu'un, va te faire soigner par un membre du staff.
Clique ici pour en faire passer une. - Diane est peut-être très élégante, mais elle transpire beaucoup, et elle adore ça! 8D - Alex pue des pieds - Anonyme - La rumeur court de que Eryth.H et Kintaro.T pourrait bien avoir des relations étranges.. - Anonyme - J'ai entendu dire ici et là que Guard et Takei entretiendraient une liaison. À vérifier. -
.
Events
Le voilà il arrive, le 4 JUIN vous découvrirez enfin le premier événement du forum, pour vous préparer un peu on a pas fait durer l'effet de surprise (bouh méchant!). Que qu'il en soit en attendant l'ouverture vous trouverez des infos en cliquant sur l'image! Soyez NOMBREUX!~Cheshire



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Do you want to be my friend ? Or my ennemy ?
Messages : 24
Points : 3739
Date d'inscription : 20/05/2014
Melody Synphoniya
Melody Synphoniya« Je suis un chateuse oups pardon, une chanteuse »


Do you want to be my friend ? Or my ennemy ?  Empty
MessageSujet: Do you want to be my friend ? Or my ennemy ?    Do you want to be my friend ? Or my ennemy ?  EmptyJeu 22 Mai - 16:31
     
Melody Synphoniya
19 ans - Bisexuelle - Hybride- Chanteuse et Pâtissière
Réfléchie - Mature - Polie - Souriante - calme - charmeuse - hypocrite - égoiste - "fille à papa" - déterminé - cultivé - "studieuse" - ambitieuse - manipulatrice - torturé - blessé - gentillesse enfouie - douce.

- Elle perd de son sérieux lorsqu'elle mange une sucrerie.
- Elle fait toute tâche en chantant.
- Elle s'énerve vite quand on lui parle de son passé ou de ses erreurs.
- Si vous lui sortez un livre qu'elle ne connaît pas, elle voudra à tout prix l'avoir.
- Elle cache le fait qu'elle n'a jamais connu l'amour.


     
Je recherche
∆ L'amour, le beau, le magnifique, le grand amour ! Une personne qui l'aimerait et l'accepterait comme elle est et sans vouloir la changer. Bien sûr, Melody aimerait bien le (ou la) taquiner ~

∆ Amis, amis ? Car on ne peut vivre seul dans ce grand monde, il faut des amis avec qui on parle de tout et de rien, du beau temps et du mauvais, des choses qui vont bien et de celles qui vont mal ~

∆ Il faut bien des amis, mais ils faut aussi des ennemis, car on ne peut pas être aimé de tous le monde, de ce fait, même Melody a des ennemis.


     
Je recherche
(www) ∆ pseudo du membre - en cours, terminé, en attente
(www) ∆ pseudo du membre - en cours, terminé, en attente
(www) ∆ pseudo du membre - en cours, terminé, en attente
(www) ∆ pseudo du membre - en cours, terminé, en attente
(www) ∆ pseudo du membre - en cours, terminé, en attente
(www) ∆ pseudo du membre - en cours, terminé, en attente




Dernière édition par Melody Synphoniya le Jeu 22 Mai - 17:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 24
Points : 3739
Date d'inscription : 20/05/2014
Melody Synphoniya
Melody Synphoniya« Je suis un chateuse oups pardon, une chanteuse »


Do you want to be my friend ? Or my ennemy ?  Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend ? Or my ennemy ?    Do you want to be my friend ? Or my ennemy ?  EmptyJeu 22 Mai - 16:31
Les filles

Diane E. Sorrow
20 ans- Humaine - Eirhan- "la pimbèche"

Elle je ne l'aime pas. Pourquoi me direz-vous ? C'est simple, car elle et moi, bah c'est le feu et la glace. C'est une Eirhan, je suis une Ireth, on est fait pour ne pas s'entendre, donc bon. Après, ce n'est pas la personne que je n'aime pas, bien que je n'aime personne, mais je n'aime pas le clan dans lequel elle est, donc je ne l'aime pas! C'est simple comme bonjour !



Eryth Heks
16 ans - Humaine - villageoise - "je t'aime moi non plus"

Elle je la déteste, je la hai. Elle je ne peux pas la supporter. Elle... Bah en fait... je l'aime bien...Un peu seulement hein! J'aime l'embêter, la taquiner, la rendre folle, mais j'aime moins quand elle arrive à me.... dompter on va dire. Cependant, je l'aime bien quand même, car je peux me confier et je sais que c'est l'une des rares personnes en qui je peux avoir confiance. Enfin, je pense.


Les gars

Kintaro Takei
22 ans - hybride loup - Ireth - "le jeu du chat et du loup"

Que dire de Kintaro... Malgré le fait que ce soit un loup, je ne le déteste pas. J'aime bien le chercher et l'embêter, mais c'est tout. Je n'ai pas envie de le blesser ou autre. De plus, on est de la même guilde, on doit s'aider et non s'entre tuer. De ce fait, je l'embête et le pousse à bout quelque fois, mais vous connaissez le proverbe: "qui aime bien, châtie bien".



prénom nom
âge - race - guilde - type de lien

Etiam sodales commodo elementum. Nullam sapien sapien, fringilla sit amet lacinia non, suscipit et nisl. Phasellus vel nunc id ligula tempus venenatis. Vestibulum sed purus porttitor, feugiat lacus blandit, pretium ligula. Cras tempus magna at venenatis venenatis. Etiam sodales commodo elementum. Nullam sapien sapien, fringilla sit amet lacinia non, suscipit et nisl. Phasellus vel nunc id ligula tempus venenatis. Vestibulum sed purus porttitor, feugiat lacus blandit, pretium ligula. Cras tempus magna at venenatis venenatis. Etiam sodales commodo elementum. Nullam sapien sapien, fringilla sit amet lacinia non, suscipit et nisl. Phasellus vel nunc id ligula tempus venenatis. Vestibulum sed purus porttitor, feugiat lacus blandit, pretium ligula.



Dernière édition par Melody Synphoniya le Dim 25 Mai - 7:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 109
Points : 4084
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 30
Diane E. Sorrow
Diane E. Sorrow« ♔ 100% Eirhan! »


Do you want to be my friend ? Or my ennemy ?  Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend ? Or my ennemy ?    Do you want to be my friend ? Or my ennemy ?  EmptyJeu 22 Mai - 23:18
Ouvert? M'en fiche de toute façon je poste (mouahaha 8D) et c'est là que tu te dis "et voilà l'admin tarée" tout ça suivit d'un soupire de désespoir.
Bon étant donné que Melody est une Ireth et que Diane est une Eirhan nos deux personnages seraient en quelque sorte prédestinées à être ennemies. Puisque les familles qui sont à l'origine des guildes auxquelles nous appartenons sont en conflits depuis la création de celles-ci. Il serait peut être normale que ce soit le cas, étant donné les idéaux politiques de domination( enfin plutôt direction ) de Diane. En revanche Melody ne peut très bien ne rien avoir à faire de la politique, ce qui a donc peut de chance d'intervenir dans une relation négative. Bon après je viens me présenter donc si tu préfère m'avoir comme amie il n'y a pas de problème :D

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 24
Points : 3739
Date d'inscription : 20/05/2014
Melody Synphoniya
Melody Synphoniya« Je suis un chateuse oups pardon, une chanteuse »


Do you want to be my friend ? Or my ennemy ?  Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend ? Or my ennemy ?    Do you want to be my friend ? Or my ennemy ?  EmptyVen 23 Mai - 5:43
C'est ouvert t'en fait pas x3

Ça me plait l'idée d'ennemis *à même un surnom hihi* donc je prends *^*

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Points : 3951
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : Belgique
Kintaro Takei
Kintaro Takei« kyaramoe »


Do you want to be my friend ? Or my ennemy ?  Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend ? Or my ennemy ?    Do you want to be my friend ? Or my ennemy ?  EmptyVen 23 Mai - 17:24
Moi moi moi! Je veux un lien comme on est de la même guilde >_< Par contre je sais pas ce que ça pourrait être, comme je peux aussi bien adorable que monstrueux, tout dépend de ce qu'il se passe dans un RP en fait '-' on peut "essayer" d'être amis? XD

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 24
Points : 3739
Date d'inscription : 20/05/2014
Melody Synphoniya
Melody Synphoniya« Je suis un chateuse oups pardon, une chanteuse »


Do you want to be my friend ? Or my ennemy ?  Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend ? Or my ennemy ?    Do you want to be my friend ? Or my ennemy ?  EmptyVen 23 Mai - 18:47
Loup + chat = pas bons amis.

Par contre, ça serait drole s'ils se cherchaient mutuellement x3 entre "chien" et chat xD

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 103
Points : 3933
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 26
Localisation : Dehors.
Eryth Heks
Eryth Heks« Do you know why snow is white? »


Do you want to be my friend ? Or my ennemy ?  Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend ? Or my ennemy ?    Do you want to be my friend ? Or my ennemy ?  EmptyVen 23 Mai - 23:18
Moi aussi je veux !

Disons une relation.. bizarre, un peu comme maître/animal de compagnie (lol). Du genre "on s'aime bien mais pas trop". Exemple: Melody étant du genre plus sociale et ouverte, elle ne se gêne pas à taquiner Eryth. MAIS dès que ça commence à lui taper sur le système, Eryth trouve toujours un moyen de "l'apprivoiser" (instinct animal?) pour pouvoir respirer etc cercle vicieux d'un chaton (toi quoi) en manque d'affection. Qu'en dis-tu? :3

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 24
Points : 3739
Date d'inscription : 20/05/2014
Melody Synphoniya
Melody Synphoniya« Je suis un chateuse oups pardon, une chanteuse »


Do you want to be my friend ? Or my ennemy ?  Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend ? Or my ennemy ?    Do you want to be my friend ? Or my ennemy ?  EmptySam 24 Mai - 6:23
Elle est en manque d'affection, mais elle le cache, donc au début, ça ne marchera pas. Cependant, par la suite, oui, ça sera comme ça ^^

Ça me va =3

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 103
Points : 3933
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 26
Localisation : Dehors.
Eryth Heks
Eryth Heks« Do you know why snow is white? »


Do you want to be my friend ? Or my ennemy ?  Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend ? Or my ennemy ?    Do you want to be my friend ? Or my ennemy ?  EmptySam 24 Mai - 11:58
Bien bien ! (N'oublie pas mettre à jour ta fiche relations du coup, et n'hésite pas à aller sur la mienne situ veux un lien)

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 24
Points : 3739
Date d'inscription : 20/05/2014
Melody Synphoniya
Melody Synphoniya« Je suis un chateuse oups pardon, une chanteuse »


Do you want to be my friend ? Or my ennemy ?  Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend ? Or my ennemy ?    Do you want to be my friend ? Or my ennemy ?  EmptyDim 25 Mai - 7:08
Voilàààà Mise à jour ~

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Points : 3951
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : Belgique
Kintaro Takei
Kintaro Takei« kyaramoe »


Do you want to be my friend ? Or my ennemy ?  Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend ? Or my ennemy ?    Do you want to be my friend ? Or my ennemy ?  EmptyDim 25 Mai - 13:16
ça me va aussi! Si t'as envie d'ouvrir un RP pour ça ne te gène surtout pas =D

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé« »


Do you want to be my friend ? Or my ennemy ?  Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend ? Or my ennemy ?    Do you want to be my friend ? Or my ennemy ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Do you want to be my friend ? Or my ennemy ?
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Do you want my friend ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♔ Nekosaka's Guilds :: Gestion des personnages :: Relations-