lienlien
Playliste
Met un peu d'ambiance! Si tu n'aimes pas les musiques de tonton Cheshire, va en proposer à un membre du staff!
.
News Express
Comme on ne va pas faire de rubrique nécrologique on a décidé de faire circuler des rumeurs 8D Si tu as une rumeur à propos de quelqu'un, va te faire soigner par un membre du staff.
Clique ici pour en faire passer une. - Diane est peut-être très élégante, mais elle transpire beaucoup, et elle adore ça! 8D - Alex pue des pieds - Anonyme - La rumeur court de que Eryth.H et Kintaro.T pourrait bien avoir des relations étranges.. - Anonyme - J'ai entendu dire ici et là que Guard et Takei entretiendraient une liaison. À vérifier. -
.
Events
Le voilà il arrive, le 4 JUIN vous découvrirez enfin le premier événement du forum, pour vous préparer un peu on a pas fait durer l'effet de surprise (bouh méchant!). Que qu'il en soit en attendant l'ouverture vous trouverez des infos en cliquant sur l'image! Soyez NOMBREUX!~Cheshire



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
Les amis, la famille? Wesh!
Messages : 109
Points : 4074
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 30
Diane E. Sorrow
Diane E. Sorrow« ♔ 100% Eirhan! »


Les amis, la famille? Wesh! Empty
MessageSujet: Les amis, la famille? Wesh!   Les amis, la famille? Wesh! EmptyMar 6 Mai - 22:55
     
Diane Eglantine Sorrow
20 ans - Hétérosexuelle - Humaine - Styliste

♛ Diane est une rêveuse.
♛ Elle ne supporte pas qu'on lui dise qu'elle est "bizarre" ou "étrange".
♛ Elle n'aime pas la solitude..
♛ Une chose à savoir : elle a toujours faim.
♛ Si vous voulez ne pas passer inaperçu à ses yeux (on sait jamais hein 8D)   Diane aime l'originalité, non elle n'aime pas, elle adore *^*
♛ Elle a un énorme faible pour les blondinets aux yeux claires 8D
♛ Elle ne possède pas de voiture mais une superbe calèche grise et rose pâle aux couleurs de la façade de sa boutique.
♛ Et Chips! ♡


     
Je recherche
∆ Des clients fréquents pour sa boutique. Qu'elle ne devienne pas un no man's land ! 8D

∆ Une bonne, voir très bonne amie.

∆ Un amoureux caché. Lui sera épris d'elle mais Diane n'en saura rien. Ils seront assez proche si bien que Dinette le prendra pour son frère.

∆ Après je pensais à un partenaire.. /paf/ Bah quoi, c'est une fille bien après tout 8D

∆ A vous de proposer :3


     
Mes rps

(Thé aux agrumes et forêt noire) ∆ Alexisse B. Fostopher - en cours
(Manger pour combler) ∆ Eryth Heks - en cours
(Je voudrais un bonhomme de n... des vêtements s'il vous plait!) ∆ Kintaro Takei - en cours
(www) ∆ pseudo du membre - en cours, terminé, en attente
(www) ∆ pseudo du membre - en cours, terminé, en attente
(www) ∆ pseudo du membre - en cours, terminé, en attente




Dernière édition par Diane E. Sorrow le Ven 30 Mai - 18:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 109
Points : 4074
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 30
Diane E. Sorrow
Diane E. Sorrow« ♔ 100% Eirhan! »


Les amis, la famille? Wesh! Empty
MessageSujet: Re: Les amis, la famille? Wesh!   Les amis, la famille? Wesh! EmptyMer 7 Mai - 9:15
Les filles

Eryth Heks
16 ans - humaine - villageoise - indéterminé

La connaissance de Diane envers Mlle. Heks se limite quasiment à son nom. Elle ne sait même pas d'elle son prénom. Mais quelques fois en secrets elle envisage de la rencontrer...



prénom nom
âge - race - guilde - type de lien

Etiam sodales commodo elementum. Nullam sapien sapien, fringilla sit amet lacinia non, suscipit et nisl. Phasellus vel nunc id ligula tempus venenatis. Vestibulum sed purus porttitor, feugiat lacus blandit, pretium ligula. Cras tempus magna at venenatis venenatis. Etiam sodales commodo elementum. Nullam sapien sapien, fringilla sit amet lacinia non, suscipit et nisl. Phasellus vel nunc id ligula tempus venenatis. Vestibulum sed purus porttitor, feugiat lacus blandit, pretium ligula. Cras tempus magna at venenatis venenatis. Etiam sodales commodo elementum. Nullam sapien sapien, fringilla sit amet lacinia non, suscipit et nisl. Phasellus vel nunc id ligula tempus venenatis. Vestibulum sed purus porttitor, feugiat lacus blandit, pretium ligula.




Les gars

Alexisse B. Fostopher
24 ans - humain - Heose - Petit frère de coeur

Enfin "petit"... Alex est de toute évidence plus agé que Diane mais celui-ci considère la jeune fille comme sa grande soeur. C'est maintes fois qu'elle l'a défendu, aussi bien physiquement que verbalement. Ah lala, Diane le considère assez comme son petit protégé. Et puis comme ça elle a des réductions lorsqu'elle va dans son salon de thé ! :3  



Kintaro Takei
22 ANS - Okami - Ireths - non défini

Diane ne sait pas si elle doit apprécier ce personnage intrigant, ou bien le détester. Les deux seraient peut être excessif. Elle se contente simplement de le servir en tant que client. Il semble ne pas trop aimer les Eirhans. Après tout c'est un Ireths. Diane est assez engagée dans la politique mais elle se range du côté social, plutôt que des idées de pouvoirs. C'est un peu la différence entre les Eirhans et les Ireths. Il n'empêche que ce jeune homme paraît comme une curiosité aux yeux de la demoiselle.



Ace J. Nightmare
24 ANS - Humain - Villageois - Bienfaitrice acharnée

Diane est une personne de bonne foi, qui aime bien lorsque les gens marchent dans son sens. Ce qui n'est pas le cas pour Ace. Dans son immense bonne foi Diane accorde un intérêt digne de l'acharnement à amener Ace dans le "droit chemin". Enfin c'est peine perdue mais Diane ne dormira jamais la conscience tranquille tant que Ace sera un manipulateur. Elle voudra faire de lui un gentleman.



Dernière édition par Diane E. Sorrow le Ven 30 Mai - 18:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 109
Points : 4074
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 30
Diane E. Sorrow
Diane E. Sorrow« ♔ 100% Eirhan! »


Les amis, la famille? Wesh! Empty
MessageSujet: Re: Les amis, la famille? Wesh!   Les amis, la famille? Wesh! EmptyMer 7 Mai - 9:15
C'est ouvert, à vous \o

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 32
Points : 3770
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 34
Alexisse B. Fostopher
Alexisse B. Fostopher« Personne ne touche à mes bonbons è.é »


Les amis, la famille? Wesh! Empty
MessageSujet: Re: Les amis, la famille? Wesh!   Les amis, la famille? Wesh! EmptyMer 7 Mai - 10:11
Alors moi de toute évidence je veux un lien avec ma Dinette \o

Éventuellement je peux te proposer le rôle de soeur de coeur. Etant donné que Diane est plus jeune que Alex. Bon lui pas être très responsable et petit gamin donc je pense qu'il pourrait prendre Diane pour sa grande soeur. Qu'en dis-tu? :"3

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 109
Points : 4074
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 30
Diane E. Sorrow
Diane E. Sorrow« ♔ 100% Eirhan! »


Les amis, la famille? Wesh! Empty
MessageSujet: Re: Les amis, la famille? Wesh!   Les amis, la famille? Wesh! EmptyMer 7 Mai - 10:31
Oui j'aime bien, ça me va :) De toute façon nous étions obligés d'avoir un lien 8D
Donc nous disons "grande soeur de coeur" c'est bien ça? :3

Edit : J'ai mis le lien en place :)

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 32
Points : 3770
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 34
Alexisse B. Fostopher
Alexisse B. Fostopher« Personne ne touche à mes bonbons è.é »


Les amis, la famille? Wesh! Empty
MessageSujet: Re: Les amis, la famille? Wesh!   Les amis, la famille? Wesh! EmptyMer 7 Mai - 10:47
Oui c'est ça :D
Alors moi aussi je vais mettre le lien :)
Il faut qu'on se fasse un rp là >.<
Je vais aller faire ma demande d'emploi, on pourrait peut-être faire un truc dans mon salon de thé? :3

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 109
Points : 4074
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 30
Diane E. Sorrow
Diane E. Sorrow« ♔ 100% Eirhan! »


Les amis, la famille? Wesh! Empty
MessageSujet: Re: Les amis, la famille? Wesh!   Les amis, la famille? Wesh! EmptyMer 7 Mai - 11:48
D'accord :3
Pour faire le rp il faudrait que l'un de nous fasse une demande (c'est plus conventionnel). Je vais m'en occuper si tu veux. Et puis ce sujet n'a pas été ouvert pour mettre au point un rp :3

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 32
Points : 3770
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 34
Alexisse B. Fostopher
Alexisse B. Fostopher« Personne ne touche à mes bonbons è.é »


Les amis, la famille? Wesh! Empty
MessageSujet: Re: Les amis, la famille? Wesh!   Les amis, la famille? Wesh! EmptyMer 7 Mai - 17:38
Oui d'accord, j'attend ta demande :)

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 109
Points : 4074
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 30
Diane E. Sorrow
Diane E. Sorrow« ♔ 100% Eirhan! »


Les amis, la famille? Wesh! Empty
MessageSujet: Re: Les amis, la famille? Wesh!   Les amis, la famille? Wesh! EmptyMer 7 Mai - 23:13
Et bien finalement comme nous avons tout mis au point par mp je pense que c'est bon donc j'ai créé le sujet :3
un thé aux agrumes et forêt noire [pv alexisse b. fostopher]

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Points : 3941
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : Belgique
Kintaro Takei
Kintaro Takei« kyaramoe »


Les amis, la famille? Wesh! Empty
MessageSujet: Re: Les amis, la famille? Wesh!   Les amis, la famille? Wesh! EmptyMar 13 Mai - 9:52
J'ai mis à jour notre lien! =D

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 109
Points : 4074
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 30
Diane E. Sorrow
Diane E. Sorrow« ♔ 100% Eirhan! »


Les amis, la famille? Wesh! Empty
MessageSujet: Re: Les amis, la famille? Wesh!   Les amis, la famille? Wesh! EmptyMar 13 Mai - 23:27
MAJ +1

-Kintaro Takei

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 103
Points : 3923
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 26
Localisation : Dehors.
Eryth Heks
Eryth Heks« Do you know why snow is white? »


Les amis, la famille? Wesh! Empty
MessageSujet: Re: Les amis, la famille? Wesh!   Les amis, la famille? Wesh! EmptyJeu 15 Mai - 19:25
Un lien pour moi aussi yay !

(le tien: here je préfère construire les liens plutôt que d'étiqueter direct ! ♥)

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 109
Points : 4074
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 30
Diane E. Sorrow
Diane E. Sorrow« ♔ 100% Eirhan! »


Les amis, la famille? Wesh! Empty
MessageSujet: Re: Les amis, la famille? Wesh!   Les amis, la famille? Wesh! EmptyJeu 15 Mai - 21:26
D'accord je me suis occupée du tiens ;p
(200e message sur le forum /alleluia/ \o)

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 109
Points : 4074
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 30
Diane E. Sorrow
Diane E. Sorrow« ♔ 100% Eirhan! »


Les amis, la famille? Wesh! Empty
MessageSujet: Re: Les amis, la famille? Wesh!   Les amis, la famille? Wesh! EmptyVen 30 Mai - 18:23
MAJ +2

-Ace

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé« »


Les amis, la famille? Wesh! Empty
MessageSujet: Re: Les amis, la famille? Wesh!   Les amis, la famille? Wesh! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Les amis, la famille? Wesh!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♔ Nekosaka's Guilds :: Gestion des personnages :: Relations-