lienlien
Playliste
Met un peu d'ambiance! Si tu n'aimes pas les musiques de tonton Cheshire, va en proposer à un membre du staff!
.
News Express
Comme on ne va pas faire de rubrique nécrologique on a décidé de faire circuler des rumeurs 8D Si tu as une rumeur à propos de quelqu'un, va te faire soigner par un membre du staff.
Clique ici pour en faire passer une. - Diane est peut-être très élégante, mais elle transpire beaucoup, et elle adore ça! 8D - Alex pue des pieds - Anonyme - La rumeur court de que Eryth.H et Kintaro.T pourrait bien avoir des relations étranges.. - Anonyme - J'ai entendu dire ici et là que Guard et Takei entretiendraient une liaison. À vérifier. -
.
Events
Le voilà il arrive, le 4 JUIN vous découvrirez enfin le premier événement du forum, pour vous préparer un peu on a pas fait durer l'effet de surprise (bouh méchant!). Que qu'il en soit en attendant l'ouverture vous trouverez des infos en cliquant sur l'image! Soyez NOMBREUX!~Cheshire



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Emi Fukumi [FINI]
Messages : 19
Points : 3715
Date d'inscription : 23/05/2014
Emi Fukumi
Emi Fukumi« YUM! (。◕‿◕。) »


Emi Fukumi [FINI] Empty
MessageSujet: Emi Fukumi [FINI]   Emi Fukumi [FINI] EmptyVen 23 Mai - 21:00
Emi Fukumi
«On ne calcule pas la tristesse au nombre de larmes versées.» NATSU DRAGNEEL
Est-ce qu’elle a des surnoms ? Emi n'a pas de surnoms ayant peu d'amis. Personne ne l'a jamais appelé autrement qu'Emi ou Fukumi. Mais ça ne veut pas dire que personne ne lui en donnera !

Quel âge a-t-elle ? Elle a fêté ces 15 ans il y a quelque mois.

Elle est né quand? Emi est née le 18 février.

Son orientation sexuelle ? Hétérosexuelle.

De quelle race est-elle ? Humaine mais elle a toujours voulu être une hybride. Malheureusement, elle ne peut pas.

A quelle guilde elle veut appartenir ? Aucune ! Elle est une villageoise à cent pour cent.

Il fait quoi dans la vie ? Étudiante mais elle ne travaille presque jamais, passant la plupart du temps à traîner dans les rues.

Personnage sur l’avatar ? Je vais sûrement me faire tuer par les administratrices mais je ne connais absolument pas le personnage de mon avatar ! Je prend une image en fonction du physique de mon personnage donc désolée !


Dans ma tête, il y a...
« Ne crains pas les illusions c'est déjà sur elles que le monde repose. »
Minimum 100 mots Souriante, rieuse, joyeuse, gentille, adorable, mignonne. Tous ses traits de caractères résume entièrement la fille qu'est Emi. Enfantine, elle ne voudrait jamais grandir et devenir une grande personne. C'est pour cette raison que malgré ces quinze ans, elle a toujours un sourire facile et une âme de gamine. On l'aime comme elle l'est et elle espère toujours que le monde aura besoin d'elle à un moment. Elle aime tout le monde : hybrides, humains, méchants et gentils. Emi voue aussi une grande admiration envers ces créatures mi-humaines, mi-animaux, elle adore en rencontrer et devenir leurs amies. Toucher la queue et les oreilles des hybrides est sa principales occupations après parcourir les rues en quête d'aventure.


Ma tête ressemble...
« Faire des efforts ne sert à rien si dès le départ tu ne crois pas en toi. »
Minimum 100 mots Emi a bien une âme d'enfant mais aussi un physique d'enfant. Son regard d'un bleu océan qui intrigue bon nombre de passant est toujours gentils et joyeux, ils pétillent toujours d'une liberté dont certains en rêverait. Ses cheveux ont toujours été changeant, pas en un claquement de doigts bien sûr mais Emi aime avoir les cheveux de toutes les couleurs. Chaque semaines, elle se teint les cheveux. Bleus, blancs, blonds, noirs, roses, elle est passée par beaucoup de couleurs. Mais elle en as encore à testé et elle en est très impatiente. L'humaine est quelqu'un de très petite ainsi que de très fine. Elle a beau faire du sport et avoir une défense implacable (très difficile à s'en rendre compte avant de la combattre), elle n'a pas vraiment de muscles et est frêle comme une petite fille. Ce qui fait tout le charme de son physique.


Le passé... le présent...
« Bats-toi. Si tu perds tu meurs, si tu gagne tu vis. »
Minimum 150 mots Née de deux humains dans une petite ville près de Nekosaka où seuls des humains y été invité. Ces humains détestaient les hybrides et ne voulaient que les voir disparaître. Emi a donc grandis avec cette haine destructrice des hybrides. Malgré cela elle allait à l'encontre de la philosophie de ses parents et aurait bien aimé être un hybride. Petite et naïve, elle vécu une vie paisible. Jusqu'au départ de ses parents qui décidèrent de la confier à ses grands-parents paternels. Emi n'avait alors que quatre ans et ne put comprendre pourquoi ses parents partaient sans elle. Elle comprend à l'age de neuf ans que ses parents ne reviendraient pas la chercher. Elle devint une petite fille de qui n'avait pas envie de grandir, gamine, pleurnicheuse et enfantine. Ses grands-parents ne comprenant plus son comportement ils finirent vite par éclater. Ils commencèrent à devenir violents avec la petite Emi. Cette dernière grandit avec la peur de se faire frapper à chaque fois qu'elle rentrait de l'école. Emi avait douze ans lorsqu'elle entendit une discussion comme quoi un enfant avait fugué de chez lui. Elle eut alors la merveilleuse idée de partir, abandonnant son passé derrière elle. Malheureusement, elle n'avait pas entendu la fin de cette conversation comme quoi l'enfant avait été retrouvé mort dans la forêt qui entourait Nekosaka. Les humains du village avaient vite accusé les hybrides de la mort de cet enfant, ce qui n'était pas vrai. Emi ne laissa qu'un bout de papier sur le bureau de son grand-père, espérant qu'il le lirait et elle partit avec cette âme d'enfant dans la sombre forêt. La chance n'étant pas de son côté, elle se fit pourchasser par un sanglier, griffer par trois oiseaux qui passaient par là et passa à côté de la mort en approchant un loup. Heureusement, un hybride passant par là la sauva des griffes de la bête et l'amena à la ville de Nekosaka. L'hybride en question se nommait Aru, c'était un jeune homme qui devenait majeur dans deux ou trois mois. Emi l'admirait et l'admire toujours. L'hybride lui permit de loger dans sa demeure et l'éduqua, supportant en rigolant, le caractère enfantin d'Emi. Et c'est depuis ce jour qu'Emi vit dans cette capitale aux côtés d'un hybride !


Derrière l'écran ?
« Parce qu'il y a toujours quelqu'un derrière l'écran.»


T'as quel âge? 15 ans dans quelques mois, le 22 septembre si quelqu'un veut me souhaiter mon anniversaire !

T'appelle comment? Je ne dis jamais mon vrai pseudo mais on m'appelle couramment (sur internet) Lili-chan.

Tu viens d'où? En France même si j'ai toujours rêvé de quitté ma maison pour partir vivre au Japon !

T'aimes le forum? Le graphisme ainsi que le codage sont vraiment magnifiques donc oui, je l'aime !

Comment tu l'as connu? Grâce à Sushi, ou appelé Diane sur le forum. Ainsi qu'au partenariat avec un forum où je suis administratrice.

En lisant le règlement, t'as pas vu un p'tit code?

Un mot pour la fin? Miou <3 Hybrides, devenez mes amis ! (^ ^)

© copyright pingouin



Dernière édition par Emi Fukumi le Sam 24 Mai - 18:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 109
Points : 4075
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 30
Diane E. Sorrow
Diane E. Sorrow« ♔ 100% Eirhan! »


Emi Fukumi [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Emi Fukumi [FINI]   Emi Fukumi [FINI] EmptySam 24 Mai - 12:30
Oh bah vui c'est Lili <3 :D
Je suis contente que tu sois là \o/
Oh mais tu as rajouté l'explication du physique .o. Celle-ci n'est pas nécessaire mais vu la particularité de ton personnage tu as bien fait :D
On va pas te gronder hein é.é Bien sûr que ton personnage peut avoir les cheveux de différentes couleurs. C'est pas un problème en soit. Il faut simplement que l'on puisse le reconnaître par la couleur de ses yeux, la taille... Voilà. Ça j'ai pas besoin de te le dire tu en a déjà fait par :3
Il ne manquera que l'histoire et je pourrais te valider :D

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 19
Points : 3715
Date d'inscription : 23/05/2014
Emi Fukumi
Emi Fukumi« YUM! (。◕‿◕。) »


Emi Fukumi [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Emi Fukumi [FINI]   Emi Fukumi [FINI] EmptySam 24 Mai - 12:44
Merci Diane ! :)
J'ai toujours eu du mal à choisir un personnage définitif dans les RP donc là, j'ai choisis que mon personnage changerais de couleur de cheveux, j'espère que ça ne dérangeras pas. x)

Très bien ! Mes doigts, on écrit, on écrit ! 8D
EDIT : J'ai fini mon histoire & donc : ma fiche ! (^ ^) J'espère que tout est en règle ! J'ai aussi changé de guilde, je veux être villageoise. o/

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 109
Points : 4075
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 30
Diane E. Sorrow
Diane E. Sorrow« ♔ 100% Eirhan! »


Emi Fukumi [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Emi Fukumi [FINI]   Emi Fukumi [FINI] EmptyDim 25 Mai - 17:20
Félicications !



Voilààà \o\ je pense qu'il est temps de te valider :D Bienvenu à toi Lilinette <3 Au faite j'adoOore ton vava *3* Tu pourras éventuellement proposer le prédéfini de Aru :3

Tu es validée ! Tu es donc une villageoise. À présent, tu accès au reste du forum. N'oublie pas d'aller poster ta fiche de relations et si tu veux rp, viens poster dans ce sujet. Si tu n'as pas d'inspiration pour le moment, tu peux faire un petit tour au flood, mais n'y reste pas trop longtemps. Va également faire recenser ton job ou bien demander un lieu particulier à pole emploi. Consulte également les offres de l'agence immobilière et surtout n'oublie pas de faire recenser ton avatar si tu ne veux pas te le faire voler. Et, dernière chose, il te manque un rang, une petite phrase qui va sous ton profil, envoie la à un membre du staff pour qu'il l'ajoute.  

Et surtout, amuse toi bien avec nous ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 103
Points : 3924
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 26
Localisation : Dehors.
Eryth Heks
Eryth Heks« Do you know why snow is white? »


Emi Fukumi [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Emi Fukumi [FINI]   Emi Fukumi [FINI] EmptyDim 25 Mai - 20:20
Une autre villageoise ! Hi !

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 19
Points : 3715
Date d'inscription : 23/05/2014
Emi Fukumi
Emi Fukumi« YUM! (。◕‿◕。) »


Emi Fukumi [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Emi Fukumi [FINI]   Emi Fukumi [FINI] EmptyDim 25 Mai - 22:12
Merci ♥ 8D

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Points : 3942
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : Belgique
Kintaro Takei
Kintaro Takei« kyaramoe »


Emi Fukumi [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Emi Fukumi [FINI]   Emi Fukumi [FINI] EmptyMar 27 Mai - 11:07
T'es toute mignonne! *_* Bienvenue à toi!!

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 19
Points : 3715
Date d'inscription : 23/05/2014
Emi Fukumi
Emi Fukumi« YUM! (。◕‿◕。) »


Emi Fukumi [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Emi Fukumi [FINI]   Emi Fukumi [FINI] EmptyMar 27 Mai - 11:30
Merciii ♥ (^ ^)
Ah bon tu trouve ? 8D

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Points : 3942
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : Belgique
Kintaro Takei
Kintaro Takei« kyaramoe »


Emi Fukumi [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Emi Fukumi [FINI]   Emi Fukumi [FINI] EmptyMer 28 Mai - 22:00
Oui oui!  yes 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé« »


Emi Fukumi [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Emi Fukumi [FINI]   Emi Fukumi [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Emi Fukumi [FINI]
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yu-chan ♥ [FINI, fin, je crois...?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♔ Nekosaka's Guilds :: Gestion des personnages :: Ticket d'entrée :: Tickets Validés-