lienlien
Playliste
Met un peu d'ambiance! Si tu n'aimes pas les musiques de tonton Cheshire, va en proposer à un membre du staff!
.
News Express
Comme on ne va pas faire de rubrique nécrologique on a décidé de faire circuler des rumeurs 8D Si tu as une rumeur à propos de quelqu'un, va te faire soigner par un membre du staff.
Clique ici pour en faire passer une. - Diane est peut-être très élégante, mais elle transpire beaucoup, et elle adore ça! 8D - Alex pue des pieds - Anonyme - La rumeur court de que Eryth.H et Kintaro.T pourrait bien avoir des relations étranges.. - Anonyme - J'ai entendu dire ici et là que Guard et Takei entretiendraient une liaison. À vérifier. -
.
Events
Le voilà il arrive, le 4 JUIN vous découvrirez enfin le premier événement du forum, pour vous préparer un peu on a pas fait durer l'effet de surprise (bouh méchant!). Que qu'il en soit en attendant l'ouverture vous trouverez des infos en cliquant sur l'image! Soyez NOMBREUX!~Cheshire



 

Partagez
Shyra Calyng
Messages : 15
Points : 3707
Date d'inscription : 20/05/2014
Shyra Calyng
Shyra Calyng« Je suis une louve mais aussi une tigresse ! »


Shyra Calyng Empty
MessageSujet: Shyra Calyng   Shyra Calyng EmptyMar 20 Mai - 17:43
Shyra Calyng
« Tu es si mignon, tu veux un calin ? ~ »
Est-ce qu’il a des surnoms ? Shy', adore ce surnom car il est court.

   Quel âge a-t-il ? 17 ans. Comme ça j'en fait 15?

   Il est né quand? 17 juin.

   Son orientation sexuelle ? Hétérosexuelle et célibataire

   De quelle race est-il ? Une hybride. Mais une hybride louve!

   A quelle guilde il veut appartenir ? Les Heoses

   Il fait quoi dans la vie ? Libre, en recherche d'emploi.

   Personnage sur l’avatar ? Artiste : Clover4th


   
Dans ma tête, il y a...
« Je suis une louve mais aussi une tigresse ! »
Minimum 100 mots Shyra est une jeune fille de 17 ans, elle est généralement calme et joyeuse. Une nature aimable et douce. Elle adore les loups, ainsi que les chats et les renards, hybride ou animaux. Elle aime prendre du bon temps au soleil, ou dans la neige, vous la trouverez généralement en train de se reposer. Mais n'essayez pas d'énerver une jeune louve, car Shyra peut devenir un vrai petit monstre! Et même si elle est de nature pacifiste et n'ayant pas une grande force physique, à force de vous frapper avec ces poings, elle pourra vous faire un bleu!


   
Le passé... le présent...
« Citation »
Minimum 150 mots Il était une fois une jeune louve qui venait de naître dans la ville de Resasteum et qui se tenait dans les bras de sa mère et sous les yeux de son père, tous les deux des hybrides loups. La louve avait ces grands yeux bleu et des cheveux noirs dont dépasser deux petites oreilles, noires à l'extérieur et blanche à l'intérieur. Une vie tout à fait banale, dans la guilde des Heoses ,une famille d'intellectuelle. Shyra, a vécu tout simplement avec sa famille en tant que fille unique et ses loups domestiques, allant à l'école et travaillant sérieusement. Maintenant la jeune louve à 17 ans et à bien grandit. Elle a toujours ces grands yeux bleus, des cheveux courts noirs, toujours avec ces deux petites oreilles, qui vont jusqu'au-dessus des oreilles encadrant son visage. Elle porte généralement une longue robe blanche avec des motifs de couleurs, des collants noirs et des petites bottes blanches. Et c'est ainsi qu'elle parcoure les villes à la recherche d'un petit boulot en essayant d'apporter sa bonne humeur autour d'elle.


   
Derrière l'écran ?
« Parce qu'il y a toujours quelqu'un derrière l'écran »


   T'as quel âge? 17 ans bientôt !

   T'appelle comment? Julie

   Tu viens d'où? De mon lit ! Nan ? De Grenoble

   T'aimes le forum? J'aime beaucoup les couleurs et le codage ! :)

   Comment tu l'as connu? Par une amie

   En lisant le règlement, t'as pas vu un p'tit code? Ça ma pris 20 min pour le trouver T.T
   Un mot pour la fin? Nothing
   
© copyright pingouin



Dernière édition par Shyra Calyng le Sam 24 Mai - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Points : 3948
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : Belgique
Kintaro Takei
Kintaro Takei« kyaramoe »


Shyra Calyng Empty
MessageSujet: Re: Shyra Calyng   Shyra Calyng EmptyMar 20 Mai - 18:48
Bienvenue petite compatriote louve! Ici on est pas nombreux mais on est super sympa! Bon courage pour la suite de ta fiche!  OWO

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 109
Points : 4081
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 30
Diane E. Sorrow
Diane E. Sorrow« ♔ 100% Eirhan! »


Shyra Calyng Empty
MessageSujet: Re: Shyra Calyng   Shyra Calyng EmptyMar 20 Mai - 22:26
Bienvenu :3
Je valide le code \o Attend vingt minute c'est rien, sur un autre forum j'ai mis une heure à trouver un code rikiki 8D
Comme le dit si bien Taro
Citation :
Ici on est pas nombreux mais on est super sympa!
8D
Si tu as des questions, n'hésite pas, on est là ;3
Bonne chance pour ta fiche <3

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15
Points : 3707
Date d'inscription : 20/05/2014
Shyra Calyng
Shyra Calyng« Je suis une louve mais aussi une tigresse ! »


Shyra Calyng Empty
MessageSujet: Re: Shyra Calyng   Shyra Calyng EmptySam 24 Mai - 20:35
Merci :3

J'ai finit ! Enfin je crois :)
Il manque 4 mots dans le caractère mais j'en est mis plus dans l'histoire pour équilibrer :)
Je l'ai mis dans les Heoses car elle très calme et réfléchit et pas du tout combative.

J'ai hâte de pouvoir RP avec vous :)

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 109
Points : 4081
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 30
Diane E. Sorrow
Diane E. Sorrow« ♔ 100% Eirhan! »


Shyra Calyng Empty
MessageSujet: Re: Shyra Calyng   Shyra Calyng EmptyDim 25 Mai - 9:55
Félicications !



Donc voilà, je te valide après avoir lu le reste de ta fiche. J'ai remarqué dans la rédaction quelques incohérences et fautes de systaxe mais rien de bien problématique. J'ai n'ai rien à dire sur ton histoire, elle est très bien :D

Tu es validée ! Tu es donc une Heose. À présent, tu accès au reste du forum. N'oublie pas d'aller poster ta fiche de relations et si tu veux rp, viens poster dans ce sujet. Si tu n'as pas d'inspiration pour le moment, tu peux faire un petit tour au flood, mais n'y reste pas trop longtemps. Va également faire recenser ton job ou bien demander un lieu particulier à pole emploi. Consulte également les offres de l'agence immobilière et surtout n'oublie pas de faire recenser ton avatar si tu ne veux pas te le faire voler. Et, dernière chose, il te manque un rang, une petite phrase qui va sous ton profil, envoie la à un membre du staff pour qu'il l'ajoute.

Et surtout, amuse toi bien avec nous ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 103
Points : 3930
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 26
Localisation : Dehors.
Eryth Heks
Eryth Heks« Do you know why snow is white? »


Shyra Calyng Empty
MessageSujet: Re: Shyra Calyng   Shyra Calyng EmptyDim 25 Mai - 14:36
Hola.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15
Points : 3707
Date d'inscription : 20/05/2014
Shyra Calyng
Shyra Calyng« Je suis une louve mais aussi une tigresse ! »


Shyra Calyng Empty
MessageSujet: Re: Shyra Calyng   Shyra Calyng EmptyDim 25 Mai - 16:29
Merci ^^
Diane : Désoler pour les fautes de syntaxe. J'aime écrire mais l'écriture ne m'aime pas.

A bientôt en RP :)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé« »


Shyra Calyng Empty
MessageSujet: Re: Shyra Calyng   Shyra Calyng Empty

Revenir en haut Aller en bas
Shyra Calyng
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment orienter sa vie (pv/ Shyra Calyng)
» Qui est le Chaperon Rouge ? (w/Shyra)
» ☾ VIENS PETITE SHYRA VIENS ☽

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♔ Nekosaka's Guilds :: Gestion des personnages :: Ticket d'entrée :: Tickets Validés-