lienlien
Playliste
Met un peu d'ambiance! Si tu n'aimes pas les musiques de tonton Cheshire, va en proposer à un membre du staff!
.
News Express
Comme on ne va pas faire de rubrique nécrologique on a décidé de faire circuler des rumeurs 8D Si tu as une rumeur à propos de quelqu'un, va te faire soigner par un membre du staff.
Clique ici pour en faire passer une. - Diane est peut-être très élégante, mais elle transpire beaucoup, et elle adore ça! 8D - Alex pue des pieds - Anonyme - La rumeur court de que Eryth.H et Kintaro.T pourrait bien avoir des relations étranges.. - Anonyme - J'ai entendu dire ici et là que Guard et Takei entretiendraient une liaison. À vérifier. -
.
Events
Le voilà il arrive, le 4 JUIN vous découvrirez enfin le premier événement du forum, pour vous préparer un peu on a pas fait durer l'effet de surprise (bouh méchant!). Que qu'il en soit en attendant l'ouverture vous trouverez des infos en cliquant sur l'image! Soyez NOMBREUX!~Cheshire



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
"ERYTH". (finie)
Messages : 103
Points : 3922
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 26
Localisation : Dehors.
Eryth Heks
Eryth Heks« Do you know why snow is white? »


"ERYTH".        (finie) Empty
MessageSujet: "ERYTH". (finie)   "ERYTH".        (finie) EmptyMar 13 Mai - 21:16
"ERYTH HEKS"
« Un nom, une personne, plusieurs visages. »
Est-ce qu’elle a des surnoms ? Eryth est un surnom, un pseudonyme: on ne sait pas si elle se l'est auto-attribuée ou si il lui a été donné. A part ça, il y a "E".

Quel âge a-t-elle ? 16 ans, d'après ses dires.

Elle est née quand? Le 13 avril; non, pas un vendredi merci.

Son orientation sexuelle ? Elle l'ignore et ne s'embête pas à chercher. Y'a mieux à faire.

De quelle race est-elle ? Tristement humaine.

A quelle guilde elle veut appartenir ? Exilée, elle s'est intégrée ici bas comme une villageoise.

Elle fait quoi dans la vie ? Eryth établit des pactes: ses services en échange de quoi vivre (nourriture, argent, toit).

Personnage sur l’avatar ? C.C - Code Geass


Dans ma tête, il y a...
« Je suis éphémère et blanche comme neige. »

young she was and yet not so
yet queenly she looked
thought and knowledge were in her glance

  Avant ? Cette petite aux cheveux bruns était charmante: elle ne cherchait qu'à aimer et être aimée en retour. Serviable et passionnée, elle avait le sourire pour tout et n'importe quoi. Une gamine innocente.
Puis elle a vu, elle a entendu, elle a subi. Des horreurs, des injures, des coups. Son visage n'illuminait plus les gens: ils grimaçaient, couraient se cacher, parlaient avec mépris dès qu'ils la voyaient. Alors elle a redoublé d'efforts, essayant par tous les moyens d'être la belle enfant que le peuple avant appréciait, en vain. Au final, elle souffrait mais ne se plaignait pas: au contraire, elle vécut avec. Que des larmes et des cris que personne n'entendait. Sauf lui.
  Et maintenant ? Eryth est dorénavant sous la protection de l'amnésie: elle ne se souvient plus et n'a plus mal. Pourtant elle n'a pas retrouvé ce sourire d'antan qui la rendait si jolie; elle avait aussi avec le temps perdu ses traits enfantins pour les échanger avec ceux d'une femme. Le regard plein de rage et la mémoire vide, l'estomac rassasié et le cœur inoccupé, son visage est toujours voilé par une tranquillité imperturbable: même si ses défauts ressortent plus souvent que ses qualités, son attitude aspire bizarrement au respect. En effet, il y a ce petit quelque chose chez elle qui fait toute la différence; elle n'est cependant pas hautaine. Contre toute attente, elle préfère rester discrète et vivre dans l'humilité même si, avec ses cheveux, ce n'est pas gagné.  
  Certaines choses par contre non pas changées: sa gourmandise et son habitude à se travestir. Plus jeune, ce n'était qu'un hobbie et depuis, c'est devenu son style de vie:
paraître au lieu d'être.


Le passé... le présent...
« Comment vivre dans le présent quand on ne vit que dans son passé? »

blood is really
warm
it's like
hot chocolate
but with more
scream

 
1998:
❝La fille de Monsieur et Madame est née ! 23h35 précisément. Quel jour sommes-nous déjà ?! Ah oui on est le 13. On ne m'a pas encore prévenue de son prénom mais je suppose qu'il lui ira à ravir. J'espère qu'elle héritera des qualités de Madame: généreuse et toujours prête à aider. Et Monsieur ! Imaginez-là avec son charisme et son génie ! Elle fera une formidable Lynksis c'est sûr !❞    
-Jim, femme de chambre.
 
2003:
❝Ne trouves-tu pas qu'elle ressemble à une danseuse étoile, chérie ? Gracieuse, déterminée et passionnée. C'est un cas prometteur: nous devrions peut-être réfléchir avec ses parents à une rencontre avec Joseph. Ils ont tous les deux 5 ans, et comme dit Victor Hugo, "aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie": ils s'apprécieront à coup sûr !❞    
-Mr Clark, ami proche des Lynksis.
 
2004:
❝Pauvre enfant. Monsieur et Madame étaient de braves gens, et nous voilà tous au chômage: Mademoiselle est tellement affectionnée par tout le monde que ça a été compliqué de lui choisir un tuteur, mais c'est Mme Kelsy qui est sortie du lot . Nous lui faisons confiance.❞    
-Martin, le majordome.
 
2009:
❝Pourquoi vous parlez d'elle, hein ?! Cette- cette sorcière ! Prononcez pas son nom ou vous allez être damné ! C'est le p'tit Michel qui a failli crever: elle l'a touché et bim, y s'est r'trouvé en deux temps trois mouvements parterre comme si il avait oublié d'manger ce matin ! Tous les mioches de l'école l'ont vue: elle a même fait pleurer ma Camille ! Une sorcière j'vous dis ! Bon dieu !❞    
-la boulangère.
 
2013:
❝Les rumeurs qui courent à son sujet sont toutes fausses. Non elle n'est pas possédée haha. C'est un ange ! Ah.. Si seulement vous étiez capable de la voir comme moi je la vois.. Elle était comme un chiot abandonné que personne ne voulait, mais moi, je l'ai su dès que je l'ai vue: elle voulait de l'amour et je lui en ai donné, peut-être plus que ce que je ne pensais. Je lui dois mon bonheur.❞    
-"L".
 
2013:
❝Le gars qui traînait avec la suicidaire ? Oui j'le connais: c'tait un gosse de riche renié ou j'sais pas quoi. Mais il est -couic-, j'crois bien que c'était à cause d'un imbécile qui roulait trop vite. La fille ? A l'hôpital: parait que les médocs ont pas marché. Perso', j'espère qu'elle y passera. Pourquoi ? Mais c'est à cause d'elle qu'il est mort ! Elle porte malchance vous saviez pas ?❞    
-Max, lycéen.


Derrière l'écran ?
« Désolé y'a personne tout est automatisé. »


T'as quel âge? 16 ans aussi.
Tu t'appelles comment? Joyce ♥
Tu viens d'où? Pas loin de Paris.

T'aimes le forum? Idk, j'attends des surprises.
Comment tu l'as connu? Je fais du rpg sur oh my dollz et j'ai reçu une petite annonce.

En lisant le règlement, t'as pas vu un p'tit code? Validate by Dinette <3
Un mot pour la fin? ❝Et tu te crois soumis à rien mais t'es soumis au sommeil.❞
© copyright pingouin



Dernière édition par Eryth Heks le Mer 14 Mai - 20:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Points : 3940
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : Belgique
Kintaro Takei
Kintaro Takei« kyaramoe »


"ERYTH".        (finie) Empty
MessageSujet: Re: "ERYTH". (finie)   "ERYTH".        (finie) EmptyMar 13 Mai - 21:21
Rien qu'au début je suis déjà tout excitée de te connaitre *o* bienvenue Eryth! J'espère que tu seras vite validée!

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 109
Points : 4073
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 30
Diane E. Sorrow
Diane E. Sorrow« ♔ 100% Eirhan! »


"ERYTH".        (finie) Empty
MessageSujet: Re: "ERYTH". (finie)   "ERYTH".        (finie) EmptyMar 13 Mai - 21:57
Bienvenu à toi \o
Une petite chose :3
Ceci est clairement stipulé dans le règlement, le pseudo doit être composé d'un prénom suivit d'un nom. Les prénoms seuls ne sont pas acceptés! :3
Voilà, tu peux donc changer ton pseudo en allant modifier ton profil.
Bonne chance pour ta fiche ;) n'hésite pas à contacter un des membres du staff si tu as des questions/problèmes!

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 103
Points : 3922
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 26
Localisation : Dehors.
Eryth Heks
Eryth Heks« Do you know why snow is white? »


"ERYTH".        (finie) Empty
MessageSujet: Re: "ERYTH". (finie)   "ERYTH".        (finie) EmptyMer 14 Mai - 16:02
Kintaro Takei a écrit:
Rien qu'au début je suis déjà tout excitée de te connaitre *o* bienvenue Eryth! J'espère que tu seras vite validée!
Vraiment ? (.//.) J'espère aussi !

Diane E. Sorrow a écrit:
Bienvenu à toi \o
Une petite chose :3
Ceci est clairement stipulé dans le règlement, le pseudo doit être composé d'un prénom suivit d'un nom. Les prénoms seuls ne sont pas acceptés! :3
Voilà, tu peux donc changer ton pseudo en allant modifier ton profil.
Bonne chance pour ta fiche ;) n'hésite pas à contacter un des membres du staff si tu as des questions/problèmes!
Ah mince ! Je vais y remédier au plus vite !

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 109
Points : 4073
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 30
Diane E. Sorrow
Diane E. Sorrow« ♔ 100% Eirhan! »


"ERYTH".        (finie) Empty
MessageSujet: Re: "ERYTH". (finie)   "ERYTH".        (finie) EmptyMer 14 Mai - 16:09
Merci :)

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 103
Points : 3922
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 26
Localisation : Dehors.
Eryth Heks
Eryth Heks« Do you know why snow is white? »


"ERYTH".        (finie) Empty
MessageSujet: Re: "ERYTH". (finie)   "ERYTH".        (finie) EmptyMer 14 Mai - 18:40
Par contre, je ne trouve pas le code -je suis aveugle- :c Help !

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 109
Points : 4073
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 30
Diane E. Sorrow
Diane E. Sorrow« ♔ 100% Eirhan! »


"ERYTH".        (finie) Empty
MessageSujet: Re: "ERYTH". (finie)   "ERYTH".        (finie) EmptyMer 14 Mai - 20:44


Félicications !



"Plus jeune, ce n'était qu'un hobbie et depuis, c'est devenu son style de vie: " bête de rime owo, non vraiment j'ai kiffé 8D
Bon allez plus sérieusement :3 Code bon \o
J'aime tellement ta façon de raconter les choses, tellement original et surprenant surtout "l'histoire" qui m'a bluffée .o.
C'est don avec grande joie que je te valide Ery \o/
Bienvenu chez nous
bienvenu chez les fous!

Tu es validé ! Tu es donc un (groupe). À présent, tu accès au reste du forum. N'oublie pas d'aller poster ta fiche de relations et si tu veux rp, viens poster dans ce sujet. Si tu n'as pas d'inspiration pour le moment, tu peux faire un petit tour au flood, mais n'y reste pas trop longtemps. Va également faire recenser ton job ou bien demander un lieu particulier à pole emploi. Consulte également les offres de l'agence immobilière et surtout n'oublie pas de faire recenser ton avatar si tu ne veux pas te le faire voler. Et, dernière chose, il te manque un rang, une petite phrase qui va sous ton profil, envoie la à un membre du staff pour qu'il l'ajoute.

Et surtout, amuse toi bien avec nous ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 103
Points : 3922
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 26
Localisation : Dehors.
Eryth Heks
Eryth Heks« Do you know why snow is white? »


"ERYTH".        (finie) Empty
MessageSujet: Re: "ERYTH". (finie)   "ERYTH".        (finie) EmptyMer 14 Mai - 20:51
Sache que ce n'était pas voulu: les phrases viennent comme ça ! :') Mais contente que mes rimes te plaisent haha.

Sérieux? Wow j'me sens poussée des ailes (.//.)

J'ai déjà commencé ma fiche relations, n'hésite pas Diane !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé« »


"ERYTH".        (finie) Empty
MessageSujet: Re: "ERYTH". (finie)   "ERYTH".        (finie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
"ERYTH". (finie)
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eryth en vacances !
» ► Stop your Steal (PV Eryth Heks)
» Eryth>Les relations humaines sont compliquées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♔ Nekosaka's Guilds :: Gestion des personnages :: Ticket d'entrée :: Tickets Validés-