lienlien
Playliste
Met un peu d'ambiance! Si tu n'aimes pas les musiques de tonton Cheshire, va en proposer à un membre du staff!
.
News Express
Comme on ne va pas faire de rubrique nécrologique on a décidé de faire circuler des rumeurs 8D Si tu as une rumeur à propos de quelqu'un, va te faire soigner par un membre du staff.
Clique ici pour en faire passer une. - Diane est peut-être très élégante, mais elle transpire beaucoup, et elle adore ça! 8D - Alex pue des pieds - Anonyme - La rumeur court de que Eryth.H et Kintaro.T pourrait bien avoir des relations étranges.. - Anonyme - J'ai entendu dire ici et là que Guard et Takei entretiendraient une liaison. À vérifier. -
.
Events
Le voilà il arrive, le 4 JUIN vous découvrirez enfin le premier événement du forum, pour vous préparer un peu on a pas fait durer l'effet de surprise (bouh méchant!). Que qu'il en soit en attendant l'ouverture vous trouverez des infos en cliquant sur l'image! Soyez NOMBREUX!~Cheshire



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
FLOOOOOOOD
Messages : 115
Points : 3929
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : Belgique
Kintaro Takei
Kintaro Takei« kyaramoe »


FLOOOOOOOD Empty
MessageSujet: FLOOOOOOOD   FLOOOOOOOD EmptyLun 16 Juin - 15:01
Pardon mais on a pas de flood ici c'est quoi ça???? Alors si vous me le permettez... j'en ouvre un à l'arrache, libre à notre chère admin de le fermer ou de le manger si elle veut 8D

Moi je veux savoir... et cet event???? On attend, on attend, on attend, on attend  OWO 

Et HEY les rumeurs vont vite ici  bad 

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 109
Points : 4062
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 30
Diane E. Sorrow
Diane E. Sorrow« ♔ 100% Eirhan! »


FLOOOOOOOD Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOD   FLOOOOOOOD EmptyMar 17 Juin - 12:18
*mange le sujet*

Je m'en fichouille dans le flood vous faites ce que vous voulez 8D

L'évent arrivera quand le bac sera finishhh par ce qu'il y a des membres qui ne peuvent pas venir à cause de ce même méchant examen D'8

Revenir en haut Aller en bas
FLOOOOOOOD
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♔ Nekosaka's Guilds :: Place publique :: Amusons-nous-