lienlien
Playliste
Met un peu d'ambiance! Si tu n'aimes pas les musiques de tonton Cheshire, va en proposer à un membre du staff!
.
News Express
Comme on ne va pas faire de rubrique nécrologique on a décidé de faire circuler des rumeurs 8D Si tu as une rumeur à propos de quelqu'un, va te faire soigner par un membre du staff.
Clique ici pour en faire passer une. - Diane est peut-être très élégante, mais elle transpire beaucoup, et elle adore ça! 8D - Alex pue des pieds - Anonyme - La rumeur court de que Eryth.H et Kintaro.T pourrait bien avoir des relations étranges.. - Anonyme - J'ai entendu dire ici et là que Guard et Takei entretiendraient une liaison. À vérifier. -
.
Events
Le voilà il arrive, le 4 JUIN vous découvrirez enfin le premier événement du forum, pour vous préparer un peu on a pas fait durer l'effet de surprise (bouh méchant!). Que qu'il en soit en attendant l'ouverture vous trouverez des infos en cliquant sur l'image! Soyez NOMBREUX!~Cheshire



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
► Do you want to build a snowman !?
Messages : 41
Points : 3696
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 26
Localisation : Entre la civilisation et le sauvage.
Oncille Guard
Oncille Guard« »


► Do you want to build a snowman !? Empty
MessageSujet: ► Do you want to build a snowman !?   ► Do you want to build a snowman !? EmptySam 14 Juin - 6:31
     
Oncille Guard

19 ans - Bisexuel - Hybride d'Oncille - Garde du Corps


En public, Très Conciliant Raffiné Agréable Irréprochable Fait Bonne Figure Ne Parle que pour dire l'Essentiel Doux Calme Respecte Assidûment les Membres de sa Guilde. Pacifique.

En Privé, Moins Réservé Plus affirmé Parlé plus Franc et Direct Toujours Correct, en Toutes Circonstances Plus ou Moins Poli et Aimable Extériorise ses Émotions et ses Pulsions Monte Vite aux Créneaux.

Dans l'Ordre Intime, Animal Être à Sang Chaud Laisse Cours à ses Pulsions Rapidement Violent Discerne le Bien du Mal Impétueux Impérieux Notion très Importante de Territoire Profondément Attachant Naïf Doux Peur de sa Crédulité Facilement Berné Aucune Honte à ce qu'il Aime ou Déteste Franc à l'Excès Manque de Tact Légèrement Manipulateur Gamin dans certains Domaines Capricieux de Temps à Autres.



     
Je recherche
Mon Idéal ► Tu es... Qui sais ? La personne pour qui je ferais tout, la personne pour qui je serais fou. Un être qui peut-être n'existe pas, mais j'aime à croire qu'un jour je te trouverai... Peut-être te caches-tu un peu plus loin ?

Ma Propriété ► Tout cela est bien ambigu. Bien sûr, je ne veux rien avouer, bien sûr, tu ne veux rien avouer. Tu es à moi, tu ne le veux pas. Mais je ne supporte pas que l'on tourne autour de toi. Tu me chèvre et tu aimes ça. Heureusement, le réconfort de tes draps me guérit de tout mes maux... Du moins, c'est ce que je crois.

Mon Souffre-Douleur ► Je ne t'aime pas, tu ne m'aimes pas. Parfait ! Sauf que j'ai un ascendant sur toi et donc tu le paies. Tu souffres encore et encore, je n'en aurais jamais assez de te voir ramper jusqu'à mes pieds pour espérer te faire pardonner. Mais le sais-tu ? Les bourreaux sont en réalités toujours dominés par leurs victimes... Ce sont leurs réactions qui guident leurs actions.

Ma Protégé ► Oh mon dieu, toi !! Parmi toute cette violence, cette barbarie tu es un îlot de douceur ! Je t'aime vraiment ! Tu es si fragile que je ne peux m'en prendre à toi. Je ferais nombre de chose pour toi, tu es sans doute, moralement, la seconde personne la plus importante pour moi. Ton sexe fait aussi un peu à cela, en effet, mes instincts ne me permettent pas d'être violent avec toi.

Mon Ami(e) ► Je crois que c'est clair. J't'aime bien, tu m'aimes bien, on s'aime bien. C'est tout, y a rien à rajouter. On passe de chouette moment mais ça s'arrête là, OK ? A moins que... Je me sois trompé ?...


     
Mes RPs
(www) ∆ Eryth Heks - en cours
(www) ∆ Kintaro Takei - en cours
(www) ∆ pseudo du membre - en cours, terminé, en attente
(www) ∆ pseudo du membre - en cours, terminé, en attente
(www) ∆ pseudo du membre - en cours, terminé, en attente
(www) ∆ pseudo du membre - en cours, terminé, en attente
(www) ∆ pseudo du membre - en cours, terminé, en attente
(www) ∆ pseudo du membre - en cours, terminé, en attente



Les filles

Eryth
16 ans - Humaine - Villageoise - En Cours

Etiam sodales commodo elementum. Nullam sapien sapien, fringilla sit amet lacinia non, suscipit et nisl. Phasellus vel nunc id ligula tempus venenatis. Vestibulum sed purus porttitor, feugiat lacus blandit, pretium ligula. Cras tempus magna at venenatis venenatis. Etiam sodales commodo elementum. Nullam sapien sapien, fringilla sit amet lacinia non, suscipit et nisl. Phasellus vel nunc id ligula tempus venenatis. Vestibulum sed purus porttitor, feugiat lacus blandit, pretium ligula. Cras tempus magna at venenatis venenatis. Etiam sodales commodo elementum. Nullam sapien sapien, fringilla sit amet lacinia non, suscipit et nisl. Phasellus vel nunc id ligula tempus venenatis. Vestibulum sed purus porttitor, feugiat lacus blandit, pretium ligula.



prénom nom
âge - race - guilde - type de lien

Etiam sodales commodo elementum. Nullam sapien sapien, fringilla sit amet lacinia non, suscipit et nisl. Phasellus vel nunc id ligula tempus venenatis. Vestibulum sed purus porttitor, feugiat lacus blandit, pretium ligula. Cras tempus magna at venenatis venenatis. Etiam sodales commodo elementum. Nullam sapien sapien, fringilla sit amet lacinia non, suscipit et nisl. Phasellus vel nunc id ligula tempus venenatis. Vestibulum sed purus porttitor, feugiat lacus blandit, pretium ligula. Cras tempus magna at venenatis venenatis. Etiam sodales commodo elementum. Nullam sapien sapien, fringilla sit amet lacinia non, suscipit et nisl. Phasellus vel nunc id ligula tempus venenatis. Vestibulum sed purus porttitor, feugiat lacus blandit, pretium ligula.




Les gars

prénom nom
22 ans - Hybride - Ireth - En Cours

Etiam sodales commodo elementum. Nullam sapien sapien, fringilla sit amet lacinia non, suscipit et nisl. Phasellus vel nunc id ligula tempus venenatis. Vestibulum sed purus porttitor, feugiat lacus blandit, pretium ligula. Cras tempus magna at venenatis venenatis. Etiam sodales commodo elementum. Nullam sapien sapien, fringilla sit amet lacinia non, suscipit et nisl. Phasellus vel nunc id ligula tempus venenatis. Vestibulum sed purus porttitor, feugiat lacus blandit, pretium ligula. Cras tempus magna at venenatis venenatis. Etiam sodales commodo elementum. Nullam sapien sapien, fringilla sit amet lacinia non, suscipit et nisl. Phasellus vel nunc id ligula tempus venenatis. Vestibulum sed purus porttitor, feugiat lacus blandit, pretium ligula.



prénom nom
âge - race - guilde - type de lien

Etiam sodales commodo elementum. Nullam sapien sapien, fringilla sit amet lacinia non, suscipit et nisl. Phasellus vel nunc id ligula tempus venenatis. Vestibulum sed purus porttitor, feugiat lacus blandit, pretium ligula. Cras tempus magna at venenatis venenatis. Etiam sodales commodo elementum. Nullam sapien sapien, fringilla sit amet lacinia non, suscipit et nisl. Phasellus vel nunc id ligula tempus venenatis. Vestibulum sed purus porttitor, feugiat lacus blandit, pretium ligula. Cras tempus magna at venenatis venenatis. Etiam sodales commodo elementum. Nullam sapien sapien, fringilla sit amet lacinia non, suscipit et nisl. Phasellus vel nunc id ligula tempus venenatis. Vestibulum sed purus porttitor, feugiat lacus blandit, pretium ligula.



Dernière édition par Oncille Guard le Jeu 19 Juin - 15:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Points : 3941
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : Belgique
Kintaro Takei
Kintaro Takei« kyaramoe »


► Do you want to build a snowman !? Empty
MessageSujet: Re: ► Do you want to build a snowman !?   ► Do you want to build a snowman !? EmptySam 14 Juin - 12:24
PREUUUUUUUUUMS 8D Huuuu toi je t'aime déjà  *^* J'attends de voir quels liens tu recherches avant de proposer quoi que ce soit, mais je te préviens, tu ne m'échapperas pas! et là Diane va me dire "hè Kintaro laisse en un peu pour les autres XD"

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 41
Points : 3696
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 26
Localisation : Entre la civilisation et le sauvage.
Oncille Guard
Oncille Guard« »


► Do you want to build a snowman !? Empty
MessageSujet: Re: ► Do you want to build a snowman !?   ► Do you want to build a snowman !? EmptySam 14 Juin - 14:59



    Voilà deux liens recherchés, je pense que tu te retrouveras dans l'un d'eux  ^^


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 103
Points : 3923
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 26
Localisation : Dehors.
Eryth Heks
Eryth Heks« Do you know why snow is white? »


► Do you want to build a snowman !? Empty
MessageSujet: Re: ► Do you want to build a snowman !?   ► Do you want to build a snowman !? EmptySam 14 Juin - 15:14
A LINK FOR ME TOO.
Une idée?


Mes relations.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 41
Points : 3696
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 26
Localisation : Entre la civilisation et le sauvage.
Oncille Guard
Oncille Guard« »


► Do you want to build a snowman !? Empty
MessageSujet: Re: ► Do you want to build a snowman !?   ► Do you want to build a snowman !? EmptySam 14 Juin - 18:47



    Eryth, j'aime bien l'idée du ► Pas un ami. Disons plutôt un collègue: un petit duo pour faire les 400 coups, ce serait chouette ! ◄ Mais je le revissiterai si tu veux mon avis. On oublit le coup du collègue et suite au larcin commit par Eryth, Oncille et elle deviendrait "amis" peut-être parce qu'Oncille la gracierait de la traîner au poste. Suite à ça,il ferait donc les 400 coups. Je dirais que pote ça va bien comme nom du lien XD


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 103
Points : 3923
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 26
Localisation : Dehors.
Eryth Heks
Eryth Heks« Do you know why snow is white? »


► Do you want to build a snowman !? Empty
MessageSujet: Re: ► Do you want to build a snowman !?   ► Do you want to build a snowman !? EmptySam 14 Juin - 18:59
Donc c'est moi la méchante qui t'emmènes du côté noir de la force ? JE DIS OUI niark niark.
Au pire pour le statut on verra au fil du rp: je préfère pas étiqueter direct... je pourrai te faire de sales coups  bad .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé« »


► Do you want to build a snowman !? Empty
MessageSujet: Re: ► Do you want to build a snowman !?   ► Do you want to build a snowman !? Empty

Revenir en haut Aller en bas
► Do you want to build a snowman !?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♔ Nekosaka's Guilds :: Gestion des personnages :: Relations-