lienlien
Playliste
Met un peu d'ambiance! Si tu n'aimes pas les musiques de tonton Cheshire, va en proposer à un membre du staff!
.
News Express
Comme on ne va pas faire de rubrique nécrologique on a décidé de faire circuler des rumeurs 8D Si tu as une rumeur à propos de quelqu'un, va te faire soigner par un membre du staff.
Clique ici pour en faire passer une. - Diane est peut-être très élégante, mais elle transpire beaucoup, et elle adore ça! 8D - Alex pue des pieds - Anonyme - La rumeur court de que Eryth.H et Kintaro.T pourrait bien avoir des relations étranges.. - Anonyme - J'ai entendu dire ici et là que Guard et Takei entretiendraient une liaison. À vérifier. -
.
Events
Le voilà il arrive, le 4 JUIN vous découvrirez enfin le premier événement du forum, pour vous préparer un peu on a pas fait durer l'effet de surprise (bouh méchant!). Que qu'il en soit en attendant l'ouverture vous trouverez des infos en cliquant sur l'image! Soyez NOMBREUX!~Cheshire



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
Ils m'entendront grogner. [ 40 % ]
Messages : 3
Points : 3664
Date d'inscription : 29/05/2014
Mizuki Taiga
Mizuki Taiga« »


Ils m'entendront grogner. [ 40 % ] Empty
MessageSujet: Ils m'entendront grogner. [ 40 % ]   Ils m'entendront grogner. [ 40 % ] EmptyJeu 29 Mai - 21:08
Mizuki Taiga
« Feel the awesomeness »
Est-ce qu’il a des surnoms ? Nombreux sont ses surnoms, mais celui qu'il préfère -et que vous devez retenir est Leo.

Quel âge a-t-il ? Monsieur a vingt-trois ans -et cherche désespérément la fontaine de jouvence.

Il est né quand? Un certain 18 août.

Son orientation sexuelle ? Bisexuel, bien qu'il ne prête attention qu'à sa personne.

De quelle race est-il ? La plus belle créature qu'il soit; le lion.

A quelle guilde il veut appartenir ? Son statut passif à bien changé, les Ireths lui seront plus appropriés.

Il fait quoi dans la vie ? Il est un homme aux multiples talents- mais il est pour l'instant un chômeur avéré. La paresse est sa meilleure amie.

Personnage sur l’avatar ? Gilgamesh - Fate/Stay night


Dans ma tête, il y a...
« petite citation. »
Minimum 100 mots Quisque suscipit commodo odio in sagittis. Sed consequat quam vel metus fermentum tristique. Donec tempus ultricies urna, at vehicula libero sollicitudin sed. Cras pellentesque a nisl vitae rutrum. Integer scelerisque urna eu nisl fringilla, ut tempor ante iaculis. Nullam condimentum sodales vulputate. Cras ultricies leo pretium libero mollis, at luctus enim blandit. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Donec et dignissim mi. Phasellus ac dignissim ligula. Quisque quis malesuada neque. Donec quis magna augue. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Mauris facilisis ipsum justo, at feugiat neque rutrum in.


Le passé... le présent...
« Citation »
Minimum 150 mots Mauris tincidunt, diam at porta semper, sapien lectus vestibulum eros, sit amet mollis metus felis nec elit. Maecenas velit elit, consequat ut elementum commodo, malesuada in ipsum. Duis nec tincidunt quam, at malesuada lorem. Praesent elementum, metus a tincidunt viverra, felis turpis vehicula orci, at ultricies tellus diam eu massa. Nunc commodo turpis sit amet velit sollicitudin, id blandit arcu dictum. Proin posuere lacinia urna non tempus. Morbi vitae neque quis nisi fringilla tincidunt. Etiam eu nibh nisl. Nunc tempor nulla orci, at rhoncus lectus accumsan malesuada. Proin mi magna, molestie at sapien ac, venenatis fringilla neque. Vestibulum mollis dolor turpis, at rhoncus felis accumsan et. Etiam et eleifend nisi. In hac habitasse platea dictumst. Nulla vehicula arcu nec dui aliquet, at sagittis massa ornare. Proin blandit suscipit convallis. Vestibulum facilisis purus nec euismod scelerisque. Suspendisse nec mauris laoreet, sollicitudin lectus sed, blandit odio. Curabitur cursus neque non velit porta.


Derrière l'écran ?
« Parce qu'il y a toujours quelqu'un derrière l'écran »


T'as quel âge? -j'ai bientôt seize ans. uesh', j'suis une grande personne bientôt.

T'appelle comment? je vous en pris, appelez-moi Bunny.

Tu viens d'où? -du sud de la france, là où il devrait faire plutôt chaud, mais non.

T'aimes le forum? non, pas du tout. -nah, bah bien sûr que j'aime le forum, sinon, je m'y serais pas inscrit :')

Comment tu l'as connu? j'étais dans la V1. nhéhéhé.

En lisant le règlement, t'as pas vu un p'tit code?
Un mot pour la fin? je vais tous vous manger 8F
© copyright pingouin

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Points : 3941
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : Belgique
Kintaro Takei
Kintaro Takei« kyaramoe »


Ils m'entendront grogner. [ 40 % ] Empty
MessageSujet: Re: Ils m'entendront grogner. [ 40 % ]   Ils m'entendront grogner. [ 40 % ] EmptyJeu 29 Mai - 21:34
Encore un gars!!!! XD il en pleut ces derniers temps! Bon courage pour ta fiche!

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 3
Points : 3664
Date d'inscription : 29/05/2014
Mizuki Taiga
Mizuki Taiga« »


Ils m'entendront grogner. [ 40 % ] Empty
MessageSujet: Re: Ils m'entendront grogner. [ 40 % ]   Ils m'entendront grogner. [ 40 % ] EmptyJeu 29 Mai - 21:39
Et vii, les personnages masculins vont reprendre le contrôle de ce forum.
Je comptais m'inscrire un peu plus tôt, mais- nop' !
En tout, merci, j'en aurais besoin. :'D

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 103
Points : 3923
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 26
Localisation : Dehors.
Eryth Heks
Eryth Heks« Do you know why snow is white? »


Ils m'entendront grogner. [ 40 % ] Empty
MessageSujet: Re: Ils m'entendront grogner. [ 40 % ]   Ils m'entendront grogner. [ 40 % ] EmptyVen 30 Mai - 1:36
ROAR BIENVENUE ROAR

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 3
Points : 3664
Date d'inscription : 29/05/2014
Mizuki Taiga
Mizuki Taiga« »


Ils m'entendront grogner. [ 40 % ] Empty
MessageSujet: Re: Ils m'entendront grogner. [ 40 % ]   Ils m'entendront grogner. [ 40 % ] EmptySam 31 Mai - 8:30
Merci :)

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 103
Points : 3923
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 26
Localisation : Dehors.
Eryth Heks
Eryth Heks« Do you know why snow is white? »


Ils m'entendront grogner. [ 40 % ] Empty
MessageSujet: Re: Ils m'entendront grogner. [ 40 % ]   Ils m'entendront grogner. [ 40 % ] EmptyDim 1 Juin - 11:46
Oublie pas de finir ta fiche, histoire que tu puisses commencer à rp ! GO GO GO

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 19
Points : 3714
Date d'inscription : 23/05/2014
Emi Fukumi
Emi Fukumi« YUM! (。◕‿◕。) »


Ils m'entendront grogner. [ 40 % ] Empty
MessageSujet: Re: Ils m'entendront grogner. [ 40 % ]   Ils m'entendront grogner. [ 40 % ] EmptyVen 27 Juin - 22:09
Bienvenu !
UN BLOND, j'adore les blonds ! //SBAFF// Maieuh.
Je me calme d'accord.
Leo, comme dans Fairy Tail ou c'est juste un quelconque hasard ? °°
Génial ton pseudo : Taiga. I love you !

Bref : amuses-toi bien ! 8D

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé« »


Ils m'entendront grogner. [ 40 % ] Empty
MessageSujet: Re: Ils m'entendront grogner. [ 40 % ]   Ils m'entendront grogner. [ 40 % ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Ils m'entendront grogner. [ 40 % ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♔ Nekosaka's Guilds :: Gestion des personnages :: Ticket d'entrée-