lienlien
Playliste
Met un peu d'ambiance! Si tu n'aimes pas les musiques de tonton Cheshire, va en proposer à un membre du staff!
.
News Express
Comme on ne va pas faire de rubrique nécrologique on a décidé de faire circuler des rumeurs 8D Si tu as une rumeur à propos de quelqu'un, va te faire soigner par un membre du staff.
Clique ici pour en faire passer une. - Diane est peut-être très élégante, mais elle transpire beaucoup, et elle adore ça! 8D - Alex pue des pieds - Anonyme - La rumeur court de que Eryth.H et Kintaro.T pourrait bien avoir des relations étranges.. - Anonyme - J'ai entendu dire ici et là que Guard et Takei entretiendraient une liaison. À vérifier. -
.
Events
Le voilà il arrive, le 4 JUIN vous découvrirez enfin le premier événement du forum, pour vous préparer un peu on a pas fait durer l'effet de surprise (bouh méchant!). Que qu'il en soit en attendant l'ouverture vous trouverez des infos en cliquant sur l'image! Soyez NOMBREUX!~Cheshire



 

Partagez | .
Eclosion précoce. [w/MELODY]
Messages : 103
Points : 1502
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 19
Localisation : Dehors.
avatar
Eryth Heks« Do you know why snow is white? »


MessageSujet: Eclosion précoce. [w/MELODY]   Mer 28 Mai - 18:49

Robin Hood, celui qui volait les riches pour donner aux plus pauvres. Eryth admirait cet homme, certainement depuis son enfance, elle en était convaincue: même si ses souvenirs étaient flous, même si son passé n'était plus, elle savait au plus profond d'elle que ce brigand avait été son modèle, son idéal. Il était droit, loyal et bon, appuyé par ses proches et par le peuple, armé de son arc, de ses flèches et de son courage, luttant à sa manière contre la pauvreté et l'inégale répartie des richesses de son époque.
Pourtant, la jeune fille était loin de lui ressembler: elle avait elle aussi finie voleuse, mais elle ne l'était que par nécessité, ne servant qu'elle-même et payée par de gros pleins de soupe et de vieilles aigries hautaines dont la bourse n'était jamais vide. En plus de ça, elle  n'était pas dotée de nombreuses qualités: elle était corps et âme grignotée par ses défauts, minimes ou au contraire, considérables. Elle aurait volontiers servi les pauvres, ceux qui travaillent tout le jour la terre, ceux qui nourrissent les bêtes, ceux qui triment pour les plus nobles, ceux qui ne mangent pas à leur faim tous les jours, mais ils n'étaient pas en mesure de lui fournir quoique ce soit en échange d'un de ses services.

Le soleil ne se montrait pas violent grâce au feuillage bienveillant de la forêt, l'air était agréable, le silence au rendez-vous.
Assise en tailleur face à un arbre recouvert de mousse, Eryth, étant pieds nus comme à son habitude, portait un haut ample blanc qui, un peu trop large, dévoilait une fois sur deux une des ses épaules. Il lui arrivait mi-cuisses, un peu comme une robe. Sa veste en daim marron avait été posée juste à quelques centimètres d'elle, sur un petit rocher tapissé de mousse vert foncé. L'herbe verdoyante parsemée de timides fleurs blanches caressait au gré du vent sa peau nue nuancée d’hématomes et de blessures fraîchement cicatrisées: c'était la routine, les coupures, les chutes, les imprévus. A force d'escalader, de fuir, de courir à l'aveugle, d'esquiver, de ramper tout et n'importe quoi, ces choses-là constituaient les risques du métier; pourtant ses jambes n'étaient pas vraiment laides à voir.

Sur un rythme régulier, un coup se faisait entendre: c'était son poignard. Aiguisé, manche en bois sculpté ébène, il semblait plutôt bien entretenu même s'il lui servait la plupart du temps. Elle s'ennuyait à marquer d'encoches le tronc qui lui servait de cible; quatre petits mètres les séparaient, et la jeune fille atteignait toujours le même trou qui, à force, s'approfondissait un peu plus, à chaque coup, lentement. Ses lancers étaient secs, précis, spontanés.


----✄-------------------------------------------------------------------------
False tears can only hurt other.
☣️ x ☠️
False smiles can only hurt yourself.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 24
Points : 1308
Date d'inscription : 20/05/2014
avatar
Melody Synphoniya« Je suis un chateuse oups pardon, une chanteuse »


MessageSujet: Re: Eclosion précoce. [w/MELODY]   Lun 7 Juil - 8:19


Eclosion Précoce

« Promenons-nous dans les bois ~ »
Melody & Eryth

Melody avait passé une petite nuit. Vu son travail, elle avait passé la plupart de son temps à chanter. En effet, si elle était pâtissière le jour, la nuit, elle devenait chanteuse pour qui voulait l'entendre. De ce fait, elle s'était endormie comme une masse chez elle, après s'être laissé tomber sur son lit. Malgré la fatigue, elle était heureuse de sa vie, même si elle était seule désormais et que sa soeur lui manquait. Enfin bon, là n'est pas le sujet !

Lorsqu'elle se réveilla, le soleil était déjà haut dans le ciel. Elle s'étira et fila vers sa salle de bain où elle fit sa toilette. Elle laissa l'eau la laver de la sueur de la veille, ses oreilles bougeant légèrement au contact de l'eau. Ensuite, l'hybride se sécha et retourna dans sa chambre où elle s'habilla d'une robe blanche légère. Aujourd'hui, elle avait décidé d'aller dans la forêt vue qu'elle était en jour de congé.

Décidant de mettre des chaussures légères, qui irait avec sa robe, mais qui conviendrait aussi à une escapade en forêt, elle se dirigea vers la sortie. Elle prit un sac et ses clés, ainsi qu'un chapeau, car, elle aime bien, voir, elle adore, les chapeaux. Enfin, passons. Elle sortit en fermant la porte à clé et se dirigea vers les bois. Le temps était d'humeur joyeuse, comme la jeune femme qui chantonnait sur le chemin.

Elle put enfin apercevoir l'entrée de la forêt et son sourire s'élargit, tandis qu'elle pénétrait entre les arbres, entrant dans la nature, mère de toute vie. Elle marchait d'un pas tranquille, regardant ce qui l'entourait. Qu'est-ce qu'elle aimait cette sensation, elle était dans son élément. En même temps, vu ce qu'elle était, c'était un peu normal.

Tandis qu'elle marchait, elle entendit un bruit et se dirigea vers lui. Tandis qu'elle marchait, elle regarda tout autour d'elle, ses oreilles à l'affut du moindre bruit. Lorsqu'elle tourna son visage pour voir devant elle, une chose en argent passa à quelques centimètres de celui-ci, pour atterrir sur un tronc. Les poils de sa queue et de ses oreilles s'étaient hérissées.

Elle tourna lentement la tête pour voir que ce qui avait manqué de la défigurer était un couteau. Elle avait eu chaud. Elle regarda vers le fautif de ce coup, pour voir une femme avec de longs cheveux verts. Couleur bizarre au passage, mais passons. Elle empoigna le couteau et le lança vers la femme, avant de mettre ses mains sur ses hanches en la regardant froidement.

« Vous pourriez blesser quelqu'un avec ça ! Faites un peu plus attention inconsciente ! »

Elle la regarda et soupira doucement, cette femme avait l'air d'une empoté. En la regardant, Melody rajouta pour elle qu'elle devait être aussi très négligé. Elle plissa légèrement le nez. Qu'est-ce qu'elle n'aimait pas ce genre de femme qui ne faisait pas attention à son apparence, mais bon, c'était leur choix d'être des laiderons, bien que la femme en face d'elle n'était pas si laide que ça, bien au contraire. Qui sait, avec de bons vêtements et un bon coup de brossage, la jeune hybride aurait pu obtenir quelque chose de potable de cette femme à l'étrange couleur de cheveux.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 103
Points : 1502
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 19
Localisation : Dehors.
avatar
Eryth Heks« Do you know why snow is white? »


MessageSujet: Re: Eclosion précoce. [w/MELODY]   Lun 7 Juil - 11:29
Tiens, des bruits de pas. De toute façon, les dits pas rebrousseraient chemin: on est en pleine forêt, pas sur le sentier principal, et seuls les tordus viendraient dans ces coins-là. Et oui ! Les plus sensés ne préfèrent pas risquer leurs fesses dans des endroits hantés ou considérés comme des nids de voleurs: ils écoutent les rumeurs, les créent ou les croient.
Elle continua son jeu sans trop prêter d'attention à la présence qui se faisait de moins en moins discrète et qui, inconsciemment, pointa le bout de son nez alors qu'elle venait de lancer son poignard: et merde, il avait raté l'encoche à cause de cette hybride trop curieuse, décidément dans tous ses états à cause d'un petit couteau.

« Vous pourriez blesser quelqu'un avec ça ! Faites un peu plus attention inconsciente ! »

Son visage de neko virait au rouge, comme sur une échelle de couleurs, et cela à chaque mot prononcé. Mais contrairement à un rigolo, pour Eryth, la situation était certes amusante mais ne nécessitait pas les moqueries: elle n'avait ni sourcillé ni souri, encore moins bougé le moindre petit doigt.

On lui renvoya son poignard qui, le pauvre, n'avait rien fait à personne: elle le rattrapa fermement en plein vol par le manche avec une facilité déconcertante. Cette étrange tête verte n'avait pas peur de se blesser et semblait tout simplement pas prendre en compte ce cas de figure.

-Qui est qui ?
fit-elle en se levant, son arme blanche à la main, et soufflant sur une mèche qui lui gênait la vue, marchait en direction de l'arbre et de cette fière poupée brune. Elle avait une voix douce, presque hypnotique, mais plate, sans élan de colère ou de provocation: on pourrait se croire face à un humanoïde.
Une fois à sa hauteur, Eryth, accoudée au tronc, la regardait en fronçant légèrement les sourcils; elle la dépassait de quelques centimètres environ, rien de très méchant.
-Les gens conscients ne viennent pas seuls dans les bois. Ils ne viennent pas innocemment pour une promenade, leurs clefs avec eux, vêtus de jolis habits ou dotés d'un tel visage. Les gens conscients ne viennent pas pique-niquer avec de petites chaussures comme les vôtres. Les gens conscients savent, mademoiselle.
Avec un tel discours, cette fille inspirait tout sauf la confiance: on aurait cru à des menaces, mais c'était plutôt une sorte d'avertissement, ou de conseil qu'importe, une façon de remettre les points sur les i et les barres sur les t à cette charmante inconnue qui paraissait ne plus se souvenir de ses cours de politesse.


----✄-------------------------------------------------------------------------
False tears can only hurt other.
☣️ x ☠️
False smiles can only hurt yourself.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé« »


MessageSujet: Re: Eclosion précoce. [w/MELODY]   

Revenir en haut Aller en bas
Eclosion précoce. [w/MELODY]
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Télé Melody en clair le 04/11/2011
» Partition Melody tempo harmony
» Le code [hr]
» Abonnés bouquet Numericable : a-t-on tous les mêmes problèmes?
» Astuce pour éviter un démarrage précoce du pont tournant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♔ Nekosaka's Guilds :: En Dehors :: La forêt-