lienlien
Playliste
Met un peu d'ambiance! Si tu n'aimes pas les musiques de tonton Cheshire, va en proposer à un membre du staff!
.
News Express
Comme on ne va pas faire de rubrique nécrologique on a décidé de faire circuler des rumeurs 8D Si tu as une rumeur à propos de quelqu'un, va te faire soigner par un membre du staff.
Clique ici pour en faire passer une. - Diane est peut-être très élégante, mais elle transpire beaucoup, et elle adore ça! 8D - Alex pue des pieds - Anonyme - La rumeur court de que Eryth.H et Kintaro.T pourrait bien avoir des relations étranges.. - Anonyme - J'ai entendu dire ici et là que Guard et Takei entretiendraient une liaison. À vérifier. -
.
Events
Le voilà il arrive, le 4 JUIN vous découvrirez enfin le premier événement du forum, pour vous préparer un peu on a pas fait durer l'effet de surprise (bouh méchant!). Que qu'il en soit en attendant l'ouverture vous trouverez des infos en cliquant sur l'image! Soyez NOMBREUX!~Cheshire

Partagez | .
Le château des plaisirs
Cheshire« PNJ schizophrène! »

MessageSujet: Le château des plaisirs   Mer 28 Mai - 10:51

Bon à savoir
La renaissance. Ce mot est évocateur de nombreuses choses, notamment de danses, de costumes plus sublimes les uns que les autres, de courtisans et courtisanes, de nobles riches, de pauvres aux rêves de libertés et de justices. Qu'importe, cela évoque un passé commun à bon nombre d'humains.

Elemire. Une ville, un vestige du passé. Entre rue pavée et goudronnée. Mieux, que cela, elle est mon territoire. Ou plutôt, le lieu que je me dois de protéger. Et, cela non sans mal, car depuis que je suis ici, offrant à cette cité ma protection, une sécurité nouvelle, je dois faire face à des adversaires de forces. Notamment un. Cet infâme propriétaire, dirigeant dans l'ombre du maire cette ville calomniée par tout les vices dont la Terre fut gratifié. Un véritable calvaire à gérer. J'observe et j'agis. Protégeant les habitants de ses nouvelles drogue circulant, de ses trafiques d'armes, mais surtout de ce péché qu'offre ce maudit château surplombant la ville. Majestueux, somptueux, sublimes structure de la renaissance. Mais, surtout, lieu de toutes les débauches inimaginables. Car, Elemire c'est plus qu'une ville, se sont des habitants perverties, aux penchants immoraux. Je suis le chef de la police, un ancien capitaine de l'armée, le gardien, celui qui se soit de tenir d'une main de fer chaque personnes de cette ville corrompue. Et, il est de mon devoir de remettre chaque être à sa place, dans le droit chemin, et pour cela, je l'ai défié, haut et fort. J'ai clamé en mon nom que ce château dont cet homme est le maitre, dont il est si fier, disparaitrait un jour. Que j'allais le faire tomber et l'enfermer pour qu'il pourrisse en prison.

My castle. Mon doux plaisir. Ma propriété. De ce lieux au reflet d'aristocratie et de droiture, je me suis épris. J'en ai fait ma possession, mon lieu de dépravation. Ce château aux allures de la renaissance, je l'ai transformé à l'image de cette ville dans laquelle j'ai erré et vécu si longtemps. Qui n'a jamais rêvé de faire ce qu'il lui plait ? De se laisser aller à tout les plaisirs sans sourciller ? Personne. Et, que celui qui n'ait jamais fantasmer vienne me voir, me dire en face qu'il n'a aucun intérêt pour ce vice qui est le plaisir. Et bien que le plaisir prenne des formes différentes pour chacun. A mes yeux, la douleur est aussi synonyme de bonheur. Alors, venez, rejoignez moi dans mon château. Je ferais de vous un roi le temps d'un moment. Car, pour vous divertir, j'ai le nécessaire. Alors, ne doutez plus et prenez plaisir, dans mon beau château. N'est-ce pas capitaine ?
Bon à savoir

Forum NC -17 ans, public adulte uniquement, interdit au mineur

♦ Règles
♥ Postes vacants
♠ Présentation
♣ Avatars

Staff : Sonia Ashkent, Fondatrice et Eden Van Angelo, administrateur

Notre bouton :

----✄-------------------------------------------------------------------------

I'm nothing more than your god. Respect me. Act the way I say you should. You're my slave. I own you. I nead you. I love you my dear! - Cheshire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nekosakaguilds.forumactif.org
Le château des plaisirs
Page 1 sur 1