lienlien
Playliste
Met un peu d'ambiance! Si tu n'aimes pas les musiques de tonton Cheshire, va en proposer à un membre du staff!
.
News Express
Comme on ne va pas faire de rubrique nécrologique on a décidé de faire circuler des rumeurs 8D Si tu as une rumeur à propos de quelqu'un, va te faire soigner par un membre du staff.
Clique ici pour en faire passer une. - Diane est peut-être très élégante, mais elle transpire beaucoup, et elle adore ça! 8D - Alex pue des pieds - Anonyme - La rumeur court de que Eryth.H et Kintaro.T pourrait bien avoir des relations étranges.. - Anonyme - J'ai entendu dire ici et là que Guard et Takei entretiendraient une liaison. À vérifier. -
.
Events
Le voilà il arrive, le 4 JUIN vous découvrirez enfin le premier événement du forum, pour vous préparer un peu on a pas fait durer l'effet de surprise (bouh méchant!). Que qu'il en soit en attendant l'ouverture vous trouverez des infos en cliquant sur l'image! Soyez NOMBREUX!~Cheshire

Partagez | .
Rin Synphoniya [LIBRE]
Melody Synphoniya« Je suis un chateuse oups pardon, une chanteuse »

MessageSujet: Rin Synphoniya [LIBRE]   Jeu 22 Mai - 17:42
Rin Synphoniya
« I am who I am»
Est-ce qu’il a des surnoms ? Ri', Nie

Quel âge a-t-il ? 19 ans

Son orientation sexuelle ? Hétérosexuelle

De quelle race est-il ? Hybride

A quelle guilde il veut appartenir ? Heoses

Il fait quoi dans la vie ? Bibliothécaire

Personnage sur l’avatar ? Vanilla  - Sayori

Dans ma tête, il y a...
« Take me as I am »
ses traits principaux gentille - douce - timide - reservé - déterminé - souriante - énergique - courageuse - ne baisse pas les bras - parle peu - intelligente - calculatrice (mais pas dans le mauvais sens du terme)

Le passé... le présent...
« once upon a time...or not »

- infidélité des parents
- Elle est née 2 minutes après sa soeur
- mort de la mère quand elle était jeune
- vivait reclu chez elle, mais ne s'en plaignait pas
- lorsqu'elle allait à l'école, elle fut effrayé et ne voulait plus y aller, elle a peur de la foule
- Lorsque sa sœur a changé, elle a été triste et blessé
- Elle a suivit son propre chemin et elle est entré dans l'autre groupe, les Heoses afin d'arrêter sa soeur.
- Elle travaille en tant que bibliothécaire, car elle aime être entouré de livre.

LIEN SPÉCIAL
« tu es cher à mon coeur»
Melody Synphoniya: Sa soeur, bien que cette dernière l'ai blessé, elle l'aime toujours et compte bien la ramener sur le droit chemin, car elle pense que Melody peut changer.  
© copyright pingouin

Revenir en haut Aller en bas
Rin Synphoniya [LIBRE]
Page 1 sur 1