lienlien
Playliste
Met un peu d'ambiance! Si tu n'aimes pas les musiques de tonton Cheshire, va en proposer à un membre du staff!
.
News Express
Comme on ne va pas faire de rubrique nécrologique on a décidé de faire circuler des rumeurs 8D Si tu as une rumeur à propos de quelqu'un, va te faire soigner par un membre du staff.
Clique ici pour en faire passer une. - Diane est peut-être très élégante, mais elle transpire beaucoup, et elle adore ça! 8D - Alex pue des pieds - Anonyme - La rumeur court de que Eryth.H et Kintaro.T pourrait bien avoir des relations étranges.. - Anonyme - J'ai entendu dire ici et là que Guard et Takei entretiendraient une liaison. À vérifier. -
.
Events
Le voilà il arrive, le 4 JUIN vous découvrirez enfin le premier événement du forum, pour vous préparer un peu on a pas fait durer l'effet de surprise (bouh méchant!). Que qu'il en soit en attendant l'ouverture vous trouverez des infos en cliquant sur l'image! Soyez NOMBREUX!~Cheshire



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
Melody Synphoniya [Finit]
Messages : 24
Points : 3708
Date d'inscription : 20/05/2014
Melody Synphoniya
Melody Synphoniya« Je suis un chateuse oups pardon, une chanteuse »


Melody Synphoniya [Finit] Empty
MessageSujet: Melody Synphoniya [Finit]   Melody Synphoniya [Finit] EmptyMar 20 Mai - 17:02
Melody Synphoniya
« Je suis un chateuse oups pardon, une chanteuse ~»
Est-ce qu’il a des surnoms ? Elle en a un: Angel grâce à sa voix angélique

Quel âge a-t-il ? Elle possède actuellement 19 notes, je veux dire, ans! Elle a 19 ans.

Il est né quand? Elle est née un 28 avril

Son orientation sexuelle ? Elle n'a jamais connu l'amour, mais les deux bords l'intéresse... Enfin elle pense.

De quelle race est-il ? C'est une hybride chat, mais attention! C'est un chat de race vu que c'est une Maine Coon!

A quelle guilde il veut appartenir ? Elle veut appartenir à la guilde des Ireths

Il fait quoi dans la vie ? Elle est chanteuse la nuit et pâtissière le jours.

Personnage sur l’avatar ? Chocolat - Sayori


Dans ma tête, il y a...
« to be or not to be, that is the question OR NOT »
Le caractère de Melody ? Compliqué et simple, avec elle apparence et mensonges sont rois.

Bien parlons qualités, Melody est une femme réfléchie et mature, elle fait attention à tout, que ce soit ce qu'elle dit, ce qu'elle fait et même ce qu'elle est ! Elle est polie, son vocabulaire ne comportant pas un seul mot vulgaire ou du moins, même si elle ne les dit pas, elle les pense et croyez-moi, il ne vaut mieux pas savoir des fois et modeste, ce qui montre qu'elle vient d'une bonne famille.

Pourtant, et oui, il y a un mais, car personne n'est parfait ! Donc pourtant, même si d'apparence on la trouve, gentille, douce, calme et pure, un ange quoi ou même la bonté! Ceci n'est que mensonges, car, tout à fait consciente de sa beauté et de son charme, elle n'hésite pas à l'utiliser comme arme et surtout son sourire ravageur qui en fait rougir les hommes et pâlirent les femmes. Elle joue les hypocrites et adore faire l'égoïste, mais elle aime par-dessus tout jouer les filles à papa, ce que je veux dire par là c'est que quand elle veut quelque chose, elle l'obtient toujours!

Melody  est une femme très cultivée, qui s'intéresse beaucoup à la psychologie des autres races. Elle adore en savoir plus sur eux, adorerait-elle étudier ? Je n'irai pas dire jusque-là, mais elle aime bien connaître ce qui l'entoure! C'est une femme ambitieuse, qui ne baisse jamais les bras quand elle a une idée en tête et qui adore manipuler ou déstabiliser les hommes comme les femmes et parfois même les enfants, mais elle ne blessera jamais personne!

Ce qu'il faut savoir de Melody c'est que malgré les apparences et les mensonges, au fond d'elle, dans son coeur torturé est enfouie une profonde gentillesse faisant rager les dieux de la sagesse (s'ils existaient) et la plus douce des femmes qui se sentiraient débutante.


Le passé... le présent...
« Ma vie est un secret, c'est un oiseau dans une cage doré et je suis la seule à avoir la clé. »
Parlons de la rencontre des parents. Ce fut le grand amour entre les deux, mais devant l'infidélité de son homme, la jeune femme partie de son côté, seule avec ses enfants : Mélody et Rin, âgée seulement de 11 mois. Cependant, après être parti, elle se rendit bien vite compte qu'elle ne pourrait pas élever sa fille puisqu'elle venait de tomber malade d'une maladie incurable, qui la tenaillait depuis quelque temps. Après un rendez-vous chez le médecin, celui-ci lui déclara que sa fille n'était pas touchée, mais qu'elles devraient se séparer pour son bien.

De ce fait, elle amena les enfants devant la maison de son ex et mourut sur le palier, la maladie l'ayant fait succomber. L'homme prit soin de ses filles malgré le chagrin d'avoir perdu la seule femme qu'il n'avait jamais aimée malgré ses infidélités. En effet, il n'avait jamais été mis dans la confidence et cela avait été un choc pour lui, mais il s'était promis de se rattraper avec ses filles, Mélody et Rin. De plus, étant le PDG d'une grande banque, le rendant riche, il pouvait subvenir à tous leurs besoins.

les deux filles ont eu une enfance particulièrement heureuse. Elle avait tout ce qu'elle voulait et était entourée de peluche, d'où l'adoration de Rin pour ces dernières. Mais, tel Raiponce, elles n'avaient jamais vu le monde extérieur, si bien qu'elles se divertissaient avec des livres d'histoire, de géographie, des poésies et des pièces de théâtre.

Elles se passionnaient aussi pour le dessin et se mit à croquer très tôt. Si bien que son père ne voulait pas les faire sortir, il voulait les protéger pour ne pas qu'elles connaissent les cruautés de la vie et du monde. Il savait qu'il n'avait pas été un père exemplaire au début et ne voulait pas faire vivre cela à ses filles: être une conquête avant d'être blessé par l'amour. Il voulait les laisser pures, sans souillures, mais cela ne dura pas longtemps.

En effet, Melody voulait apprendre et son père ne pouvait pas tous lui apprendre. Il abandonna son idée après de longues disputes avec sa fille qui failli fuir la maison et de ce fait, il inscrivit ses deux filles dans une école pour qu'elles apprennent avec les autres enfants de son âge, les mettant dans un internat pour jeune fille.

Malgré le fait que tout cela soit nouveau pour elles, Melody était émerveillé de voir tant de personnes si différente les unes des autres, bien qu'elle n'aimait pas trop la foule... La seule chose qui lui manquait: c'était son père et même s'ils pouvaient communiquer ensemble, elle sentait un vide en elle... Quant à Rin, elle était plus...réticente, elle aimait le fait d'être avec sa famille, du coup, avec sa timidité, elle restait en retrait.

Cependant, les points de vue divergeaient entre les deux soeurs après la mort de leur père. En effet, il tomba malade et mourut deux mois après, les laissant seules à seulement 16 ans. C'est à ce moment-là que Melody se mit à travailler, afin d'aider à la maison et de pouvoir subvenir à leurs besoins. Ils avaient la fortune de leur père qui leur avait laissé un héritage, mais elle ne voulait pas y être indépendante.

Or, Rin elle, préférait ne pas se mêler à la race humaine. De ce fait, elles se séparèrent, surtout après avoir entendu le fait que sa soeur voulait entrer dans les Ireths. De ce fait, chacun se sépara malgré la douleur que les deux femmes hybrides ressentaient. Depuis, elles ne se sont plus jamais parlé et Melody continue sa vie en étant chanteuse le soir et pâtissière le jour.  


Derrière l'écran ?
« Parce qu'il y a toujours quelqu'un derrière l'écran »


T'as quel âge? 19 ans

T'appelle comment? haha secret ~

Tu viens d'où? France, Paris

T'aimes le forum? Oh oui oui oui alors xD

Comment tu l'as connu? Top site je crois ou grâce à un autre forum

En lisant le règlement, t'as pas vu un p'tit code?
Un mot pour la fin? Je suis heureuse d'être ici \o /
© copyright pingouin



Dernière édition par Melody Synphoniya le Mar 20 Mai - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Points : 3920
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : Belgique
Kintaro Takei
Kintaro Takei« kyaramoe »


Melody Synphoniya [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Melody Synphoniya [Finit]   Melody Synphoniya [Finit] EmptyMar 20 Mai - 19:09
Bienvenue à toi! =D J'espère que tu seras vite validée pour qu'on puisse commencer à RP  8D 

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 24
Points : 3708
Date d'inscription : 20/05/2014
Melody Synphoniya
Melody Synphoniya« Je suis un chateuse oups pardon, une chanteuse »


Melody Synphoniya [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Melody Synphoniya [Finit]   Melody Synphoniya [Finit] EmptyMar 20 Mai - 19:36
Merci ^^

On verra bien =) j'ai des doutes quant à l'histoire >~< mais bon ^^

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 109
Points : 4053
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 30
Diane E. Sorrow
Diane E. Sorrow« ♔ 100% Eirhan! »


Melody Synphoniya [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Melody Synphoniya [Finit]   Melody Synphoniya [Finit] EmptyMar 20 Mai - 21:55
Bienvenuuuuuuuuu \o/ très chère. J'ai bien envie de te valider mais on sait jamais si Tama a envie de dire un petit truc on va attendre 12 à 24 heures :3 J'ai pu remarquer quelques petites incohérences dans les textes histoire et caractère mais il s'agit de ton style. Qui n'est pas commun mais assez plaisant :D Après on va pas trop chipoter pour des détails >.< tout ce qu'on demande essentiellement sur un forum de RPG c'est une bonne orthographe et sur ce point là je n'ai pas à me plaindre :)
Très bon choix pour les Ireths, le caractère de ton personnage va bien avec :3
Manque plus qu'à attendre Tama :)

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 109
Points : 4053
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 30
Diane E. Sorrow
Diane E. Sorrow« ♔ 100% Eirhan! »


Melody Synphoniya [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Melody Synphoniya [Finit]   Melody Synphoniya [Finit] EmptyJeu 22 Mai - 11:35
Félicications !



J'ai tout dit précedemment donc je te valide :D

Tu es validé ! Tu es donc une Ireth. À présent, tu accès au reste du forum. N'oublie pas d'aller poster ta fiche de relations et si tu veux rp, viens poster dans ce sujet. Si tu n'as pas d'inspiration pour le moment, tu peux faire un petit tour au flood, mais n'y reste pas trop longtemps. Va également faire recenser ton job ou bien demander un lieu particulier à pole emploi. Consulte également les offres de l'agence immobilière et surtout n'oublie pas de faire recenser ton avatar si tu ne veux pas te le faire voler. Et, dernière chose, il te manque un rang, une petite phrase qui va sous ton profil, envoie la à un membre du staff pour qu'il l'ajoute.

Et surtout, amuse toi bien avec nous ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 103
Points : 3902
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 26
Localisation : Dehors.
Eryth Heks
Eryth Heks« Do you know why snow is white? »


Melody Synphoniya [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Melody Synphoniya [Finit]   Melody Synphoniya [Finit] EmptyJeu 22 Mai - 19:24
Bienvenue bienvenue !
(le "faites comme chez vous" n'est pas permis.)

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 24
Points : 3708
Date d'inscription : 20/05/2014
Melody Synphoniya
Melody Synphoniya« Je suis un chateuse oups pardon, une chanteuse »


Melody Synphoniya [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Melody Synphoniya [Finit]   Melody Synphoniya [Finit] EmptyJeu 22 Mai - 19:46
Merci ^^

( ? )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé« »


Melody Synphoniya [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Melody Synphoniya [Finit]   Melody Synphoniya [Finit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Melody Synphoniya [Finit]
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rin Synphoniya [LIBRE]
» Eclosion précoce. [w/MELODY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♔ Nekosaka's Guilds :: Gestion des personnages :: Ticket d'entrée :: Tickets Validés-