lienlien
Playliste
Met un peu d'ambiance! Si tu n'aimes pas les musiques de tonton Cheshire, va en proposer à un membre du staff!
.
News Express
Comme on ne va pas faire de rubrique nécrologique on a décidé de faire circuler des rumeurs 8D Si tu as une rumeur à propos de quelqu'un, va te faire soigner par un membre du staff.
Clique ici pour en faire passer une. - Diane est peut-être très élégante, mais elle transpire beaucoup, et elle adore ça! 8D - Alex pue des pieds - Anonyme - La rumeur court de que Eryth.H et Kintaro.T pourrait bien avoir des relations étranges.. - Anonyme - J'ai entendu dire ici et là que Guard et Takei entretiendraient une liaison. À vérifier. -
.
Events
Le voilà il arrive, le 4 JUIN vous découvrirez enfin le premier événement du forum, pour vous préparer un peu on a pas fait durer l'effet de surprise (bouh méchant!). Que qu'il en soit en attendant l'ouverture vous trouverez des infos en cliquant sur l'image! Soyez NOMBREUX!~Cheshire

Partagez | .
Je voudrais un bonhomme de n... des vêtements s'il vous plait! [pv Diane E. Sorrow]
Kintaro Takei« kyaramoe »

MessageSujet: Je voudrais un bonhomme de n... des vêtements s'il vous plait! [pv Diane E. Sorrow]   Mer 14 Mai - 9:59
C'était il y a quelques années. Kintaro avait quitté sa mère et Imposeum pour découvrir le monde. Il avait commencer par vagabonder dans la nature, avant de se trouver à court d'argent et d'atterrir à Resasteum. Après encore quelques temps, il échoua à Domineum, une ville de rêve tant elle était belle. Il s’installa là quelques temps. Mais en plusieurs années de voyage il avait changé, grandit. S'il envisageait de bientôt rentrer chez lui, il lui faudrait refaire entièrement sa garde robe, sinon il se retrouverait nu comme un ver.
En flânant dans la galerie des boutiques de luxe, une magnifique boutique de sur mesure attira son regard; c'était exactement ce qu'il lui fallait. Kintaro aimait les bonnes et les belles choses, alors même si son look de loup sauvage lui valait les regards condescendants des passants, c'est avec fierté qu'il entra dans la boutique nommée "Coton de Volubilis". La première chose qu'il fit en entrant fut de parler à voix haute, plus pour lui que pour être entendu.

- En voilà un nom bien mielleux.

Il jeta des coups d'oeil autour de lui, à la recherche de quelqu'un pour le renseigner. Il aperçu alors au comptoir une jeune fille, blonde, élégante. A cette vue, il esquissa un sourire, tant elle semblait être une Eirhan type. Il s’avança alors vers elle et posa ses bras sur le comptoir pour se trouver au plus près d'elle.

- Excusez-moi mademoiselle, j'aurais besoin de passer une grosse commande. Il me faudrait à peu près tout ce qu'on doit avoir dans une garde de robe: pull, tee-shirt, pantalon, veste, sous-vêtements. Je paierais le prix qu'il faudra, les gens ne s'en rendent pas compte parce qu'ils ne savent pas où chercher, mais l'argent ça pousse sur les arbres.

----✄-------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Diane E. Sorrow« ♔ 100% Eirhan! »

MessageSujet: Re: Je voudrais un bonhomme de n... des vêtements s'il vous plait! [pv Diane E. Sorrow]   Mer 14 Mai - 22:55
Il était midi. Comme à son habitude Diane aurait dû fermer boutique et aller déjeuner chez Tito, la sandwicherie haute gamme de la galerie. Mais au lieu de ça elle envoya sa collègue lui apporter un déjeuner afin qu'elle puisse plancher sur quelques dessins qu'elle avait en retard. Quelques fois Diane prend du bon temps, oubliant les priorités. Ce n'est pas courant chez elle mais parfois il est bien de se laisser aller et de tout laisser de côté.
Une riche héritière lui avait passé commande d'une robe de bal assez spéciale. La jupe devait être un long jupon bouffant en jute beige et couvert de bandes  horizontales en soie, teintées de différents verts. On pourrait penser qu'une telle demande découragerait Diane. Mais au contraire c'est dans ce genre de projets là qu'elle peut montrer ce de quoi elle est capable. Cependant les dessins qu'elle faisait ne lui convenaient jamais, elle recommençais sans-cesse. Là est toute la subtilité du métier. Lorsqu'elle eut enfin terminé le croquis, elle fit une pause en mettant de côté ses travaux et alla arranger les mannequins de la vitrine. Il y avait tant de gens dehors, tous chargé de sacs. Le prêt-à-porter se vend tellement mieux que le sur-mesure mais dans la couture personnalisée on gagne plus. Diane n'a jamais vraiment apprécié le prêt-à-porter, elle y voit un manque d'originalité décevant. Tous le monde porte les mêmes vêtements, le même style. Tandis qu'avec le sur-mesure vous pouvez appartenir au style à la mode tout en restant original. Enfin, la génération d'aujourd'hui ne prête plus tant attention à ce genre de choses.
Diane retourna au comptoir une tasse de thé à la main. C'est alors qu'elle vit un jeune homme entrer dans la boutique. Elle s'esquissa une seconde sous le comptoir pour ranger précieusement ses travaux achevés. Puis refit surface. Elle vit alors l'homme s'avancer vers elle. Il s'approcha particulièrement près d'elle ce qui tout d'abord la surpris puis la gêna, elle n'avait pas l'habitude de ce genre d'approche.
- Excusez-moi mademoiselle, j'aurais besoin de passer une grosse commande. Il me faudrait à peu près tout ce qu'on doit avoir dans une garde de robe: pull, tee-shirt, pantalon, veste, sous-vêtements. Je paierais le prix qu'il faudra, les gens ne s'en rendent pas compte parce qu'ils ne savent pas où chercher, mais l'argent ça pousse sur les arbres.
Elle se recula, un peu indisposée.
« *Hmhm* Bonjour Monsieur, je... une commande, très bien, d'accord. Il faudrait cependant que vous me donniez quelques détails concernant les vêtements. »

Color #CC0033

C'est le temps de l'amour, le temps des copains et de l'aventure. Quand le temps va et viens, on ne pense à rien, malgré ses blessures. Car le temps de l'amour, c'est long et c'est court, on s'en souvient, on s'en souvient... - Diane

MessageSujet: Re: Je voudrais un bonhomme de n... des vêtements s'il vous plait! [pv Diane E. Sorrow]   Jeu 15 Mai - 9:01
La petite vendeuse avait fini par se reculer. Elle était très conventionnelle, très réservée. C'était trop mignon. Et super agaçant aussi.

« *Hmhm* Bonjour Monsieur, je... une commande, très bien, d'accord. Il faudrait cependant que vous me donniez quelques détails concernant les vêtements. »

Nonchalamment, il lui répondit du tac au tac.

- Je vous paye déjà, je ne vais pas faire votre boulot en plus.

Il n'avait pas envie de réfléchir. Mais bon, puisqu'elle avait l'air de vouloir faire ça bien, il allait lui donner un coup de pousse. En soupirant, il sortit un magazine de son sac et l'ouvrit en tournant les pages et en montrant les modèles à toute vitesse.

- Prenez de quoi noter. Je veux ce modèle-ci, celui-là, ça, ça, ça aussi, et puis celui-là. Des couleurs discrètes, ajoutez y une touche personnelle, ce que vous voulez, je laisse de la place à votre imagination tout de même... à moins que vous n'en ayez pas.

Il lui sortit un sourire hypocrite pour terminer sa phrase. Il se montrait particulièrement odieux, mais ça l'amusait beaucoup de se comporter de la sorte avec des personnes trop polies. Personne n'est aussi gentil en vrai; il n'aimait pas voir un masque sur le visage des gens. Les commerçants particulièrement. Des hypocrites en puissance, qui sourient aux clients les plus insupportables. Pourquoi ne lui demandait-elle pas tout simplement de reculer s'il était trop près? Elle n'oserait même pas lui dire de la fermer s'il l'insultait. Et sa technique marchait à merveille. Ses interlocuteurs étaient tellement occupés à se défendre de ses agressions qu'ils ne prêtaient pas attention à lui, et tentaient de mettre une barrière protectrice autour d'eux, barrière qu'il prenait plaisir à détruire lentement mais sûrement.

- Est-ce que je dois me déshabiller pour que vous puissiez prendre mes mensurations? Ou alors vous voulez peut-être m'arracher vous même mes vêtements?

Elle allait sûrement devenir rouge. Ou alors elle garderait bien précieusement son masque et ne cillerait même pas.

[color=#0000cc]

MessageSujet: Re: Je voudrais un bonhomme de n... des vêtements s'il vous plait! [pv Diane E. Sorrow]   Mar 20 Mai - 11:43
- Je vous paye déjà, je ne vais pas faire votre boulot en plus.

« Certes mais sans votre aide je ne peux pas savoir ce qu'il vous faut! Enfin si vous n'avez pas d'idées ou bien des modèles présentez-les moi. »

Dit-elle calmement face à l'arrogance apparente du client.
Elle vit alors le jeune homme sortir un magazine de son sac et l'ouvrir en tournant les pages et en montrant les modèles à toute vitesse. Diane commençait a être agacée mais elle ne le montra pas, trop fière pour ça.

- Prenez de quoi noter. Je veux ce modèle-ci, celui-là, ça, ça, ça aussi, et puis celui-là. Des couleurs discrètes, ajoutez y une touche personnelle, ce que vous voulez, je laisse de la place à votre imagination tout de même... à moins que vous n'en ayez pas.

Diane se retenu de dire ce qu'elle pensait, cela n'aurait pas été correcte. Elle ne prenait plus la peine de sourire. Elle laissa l'homme tourner les pages sans même regarder ce qu'il montrait. Elle attendit qu'il se calme un peu.
Elle resta muette comme une carpe.

- Est-ce que je dois me déshabiller pour que vous puissiez prendre mes mensurations? Ou alors vous voulez peut-être m'arracher vous même mes vêtements?

Voilà, le moment propice était arrivé, cette fois il allait trop loin. Le client est roi certes, mais sans le vendeur le client n'est plus grand chose. Et un de plus, un de moins, on ne fait pas la différence.

« Bon très bien, pour commencer, vous allez suivre mes règles! Si vous tenez à vous faire habiller va falloir être un peu plus poli jeune homme. Pour commencer vous allez faire défiler lentement les pages et me montrer précisément ce que vous désirez. De plus il ne sera pas nécessaire de vous dévêtir entièrement. Juste en t-shirt et éventuellement en caleçon. Pour cela je vous invite à me suivre dans l'arrière boutique. »

Son visage ne montrait plus aucun signe de courtoisie. Elle tourna les talons d'un air sec, attrapa le poignet du jeune homme et le conduisit dans l'arrière boutique -l'atelier- à l'abri des regards. On ne sait jamais, monsieur est peut être pudique.

C'est le temps de l'amour, le temps des copains et de l'aventure. Quand le temps va et viens, on ne pense à rien, malgré ses blessures. Car le temps de l'amour, c'est long et c'est court, on s'en souvient, on s'en souvient... - Diane

MessageSujet: Re: Je voudrais un bonhomme de n... des vêtements s'il vous plait! [pv Diane E. Sorrow]   Mar 20 Mai - 16:33
"Déjà?" se dit Kintaro. Elle n'avait pas tenue le masque de la commerçante très longtemps, cette styliste. Tant mieux. C'était bien mieux ainsi. Même si elle avait arrêté de sourire, il n'aurait pas imaginé qu'elle s'emporterait de la sorte et qu'elle le remettrait clairement à sa place. Il faillit éclater de rire sur lorsqu'elle énonça ses règles, non pas qu'il se moquait d'elle, mais il trouvait toujours drôle la manière dont les gens réagissaient à ses provocations. Ses yeux de loup pétillaient de joie. N'était-il pas un peu maso, d'aimer se faire crier dessus? Quoi qu'il en était, il se laissa gentiment mené dans l'arrière boutique. Sur le chemin, il eut quand même envie de lui dire une dernière petite chose en référence au fait qu'elle lui avait attrapé le poignet.

- Madâme, calmez vous ardeurs, je ne savais pas qu'on en était déjà aux contacts physiques!

Elle allait peut-être se fâcher, mais qu'importe. Kintaro avait le don de se faire pardonner, parce qu'au fond, il n'était pas méchant. Dans l'atelier, il lui remontra calmement ses modèles, et lui expliqua ce qu'il voulait avec le plus de détails possible. Il affichait un constant sourire en coin dont il n'arrivait pas à se débarrasser, comme s'il allait rire dans la seconde. Une fois finit, il chercha à la regarder dans les yeux, pour conclure par un

- Voilà.

A présent, il entreprit d'enlever ses vêtements pour ne garder que son caleçon, sans lui demander de sortir. Si elle était gênée, elle n'avait qu'à prendre la porte, le regard des autres ne l'intimidait pas, et d'ailleurs, ça lui aurait bien plu de se déshabiller dans la boutique pour choquer les madames.

MessageSujet: Re: Je voudrais un bonhomme de n... des vêtements s'il vous plait! [pv Diane E. Sorrow]   Mer 21 Mai - 12:10
Diane reprit son souffle après sa petite crise. Après tout elle ne supportait pas les gens arrogant. *ce n'est pas par ce que Monsieur est le client qu'il doit tout se permettre. Et de même pour le commerçant. Enfin Diane avait réussi à le traîner dans l'arrière boutique pour prendre les mesures.
- Madame, calmez vous ardeurs, je ne savais pas qu'on en était déjà aux contacts physiques!
Diane se retourna violemment, lançant un regard assassin. Puis elle tourna les talons en serrant fort le poignet du jeune homme. Arrivé dans l'atelier elle le colla contre un mur, juste en dessous d'un mètre. Elle mesura la taille du jeune homme en baissant le mètre juste à sa hauteur.
« Très bien, à présent déshabillez-vous, juste en t-shirt et caleçon. »
*cling* La sonnerie d'entrée se fut entendre. Diane quitta l'arrière boutique pour voire de quel client il s'agissait. Cette fois ce n'était pas un client mais plutôt une habituée qui venait reprendre sa commande. Diane se pressa dans l'atelier, allant chercher ce pourquoi la dame était venue. Elle revint au comptoir avec dans les mains une magnifique robe de cocktail noire et verte emmitouflée dans une protection en jute semi-transparente. La cliente repartie et Diane retourna dans l'atelier puis elle alla chercher le mètre ruban qui se trouvait sur l'épaule d'un mannequin.
Face au regard que lui jetait le client elle répliqua d'un air calme et à la rigolade.
« Oh mais ne soyez pas gêné, j'en ai vu d'autres, beaucoup d'autres! »
Sur son visage se dessinait un léger sourire.

MessageSujet: Re: Je voudrais un bonhomme de n... des vêtements s'il vous plait! [pv Diane E. Sorrow]   Jeu 22 Mai - 15:15
Pendant qu'elle était partie, il avait admiré les quelques créations qui traînaient dans l'arrière boutique. Elle était plutôt douée, il en regrettait pas d'être venu. Quand elle revint, elle n'eut pour lui qu'une phrase taquine.

« Oh mais ne soyez pas gêné, j'en ai vu d'autres, beaucoup d'autres! »

Gêné, lui? Et les cochons, ils volent? Il laissa échapper un "hum" riant avant de rétorquer calmement.

- Ils n'étaient sûrement pas aussi mignons que moi.

C'était ainsi qu'il se qualifiait lui-même et qu'on le qualifiait généralement. Un corps fin, des grands yeux expressifs, une petite bouche féminine, mais un visage masculin et des cheveux en bataille. Beau, il ne pensait pas l'être. Juste mignon, c'était bien. Même si elle lui avait dit qu'il pouvait garder son tee-shirt, il l'avait enlevé. Pourquoi faire les choses à moitié? Si la styliste était restée fâchée lorsqu'elle l'avait conduit dans l'atelier, elle semblait un peu plus décontractée à présent et souriait même. Ou alors c'était un sourire de façade, mais ça n'en avait pas l'air. Il se laissa docilement faire pour qu'elle puisse prendre les mesures, et il fit même vœu de silence, se retenant de faire des remarques salaces sur le contact du mètre froid sur sa peau tiède. Un compliment lui vint même à la bouche.

- Vous faites de magnifiques choses. Vous devez avoir une clientèle bien huppée pour qu'ils puissent se payer des créations originales. Héritage de papa et maman?

Il y avait un peu de provocation derrière, mais rien de direct qui pourrait l'énerver. Il avait eu sa dose de colère, maintenant il se la jouait plus fine. Et surtout, il mobilisait la parole pour éviter qu'elle ne lui pose des questions.

MessageSujet: Re: Je voudrais un bonhomme de n... des vêtements s'il vous plait! [pv Diane E. Sorrow]   Dim 25 Mai - 23:41

- Ils n'étaient sûrement pas aussi mignons que moi.
Diane n'était même pas étonnée ou blessée par la spontanéité de cette phrase. Elle la prit à la légère et répondit d'une façon tout aussi ironique. Mais avec une certaine touche de vrai.
« Effectivement, j'ai rarement eu la chance de déshabiller des hommes bâtis comme vous! »
Elle termina sa phrase en un large sourir et pris rapidement les mesures qu'elle notait à chaque fois dans un petit bloc note beige.
- Vous faites de magnifiques choses. Vous devez avoir une clientèle bien huppée pour qu'ils puissent se payer des créations originales. Héritage de papa et maman?

Le visage de Diane n'affichait plus un sourire mais une expression indéfinissable entre la tristesse et la colère. Elle laissa faire le silence avant de répondre en ravalant ses sanglots.
« Merci c'est gentil mais je ne dois rien à mes parents. »
Le souvenir douloureux du décès de son mari qu'elle peinait à oublier lui était revenu à l"esprit. Elle murmura doucement « Quelle tragédie... »
Ayant fini de prendre les mesures elle s'effaça dans la pénombre d'une autre salle dont personne ne soupçonnait l'existence. Elle essuya les larmes qui commençaient à couler, puis une fois son visage dénudé d'expression négatives elle reprit ses esprits et ré-afficha son sourire délectable. Dans cette pièce étaient exposées des photos suspendues par des pinces à linges à un fil transparent. La pièce était sombre, baignée uniquement d'une lumière rouge destinée à la résolution des photos. Elle venait chercher dans cette pièce un grand bloc à dessin sur lequel elle allait travailler les vêtements que lui avait commandé le jeune homme. Lorsqu'elle fit de nouveau apparition dans l'atelier le jeune homme était toujours torse nu.
« Oh c'est bon, vous pouvez vous rhabiller! »
Elle affichait toujours le même sourire détendu. Elle ne passa qu'en coup de vent allant chercher autre chose au comptoir.

MessageSujet: Re: Je voudrais un bonhomme de n... des vêtements s'il vous plait! [pv Diane E. Sorrow]   Mer 28 Mai - 22:24
« Effectivement, j'ai rarement eu la chance de déshabiller des hommes bâtis comme vous! »

Cette réponse avait produit son petit effet sur Kintaro. Il était flatté, honoré qu'elle reconnaisse ouvertement son physique. Et même si elle mentait, juste le dire à voix haute était culotté. Lui-même n'avait encore rien osé dire sur son physique de blondasse à la taille de guêpe. Oh oui elle était belle, et avait une magnifique chevelure. Peut-être même qu'elle était trop belle. Sa deuxième remarque par contre n'avait pas eu le même effet sur la styliste. Cette fois, elle laissa planer le silence avant de répondre assez sèchement

« Merci c'est gentil mais je ne dois rien à mes parents. »

D'accord, sujet sensible, donc. Sans doute avait-elle eu des ennuis avec sa famille et s'était émancipé du joug de ses parents. Et maintenant elle vivait sa vie comme elle l'entendait. Un peu comme lui. Ses oreilles redressées, il entendit son murmure « Quelle tragédie... ». Ah. Ils étaient peut-être morts tout compte fait. Il sentait bien qu'elle avait beaucoup de peine. Surtout quand elle alla s'isoler quelques instants dans une autre pièce du magasin. Soucieux de l'état dans lequel il l'avait mis, il était tellement absorbé dans ses pensées qu'il en oublia de se rhabiller, et c'est elle qui le sortit de sa torpeur.

« Oh c'est bon, vous pouvez vous rhabiller! »

Il cligna des yeux comme pour se réveiller, et se rhabilla donc. Il la suivit ensuite dans la boutique pour prendre les dernières directives. Il s'appuya sur le comptoir comme il l'avait fait précédemment, en s'approchant trop près d'elle.

- Il y a plusieurs choses que j'aimerais savoir. Déjà, combien ça va me coûter, comment je dois vous appeler, un nom, un prénom je veux dire, et enfin, combien de temps tout ça va prendre. Je suppose que je dois vous donner mon nom? C'est Kintaro Takei... ça veut dire un garçon en or! Pas mal hein?

Il se mit à rire pour lui même.

MessageSujet: Re: Je voudrais un bonhomme de n... des vêtements s'il vous plait! [pv Diane E. Sorrow]   Ven 30 Mai - 23:43
Diane faisait tout un tas de petites affaires près du comptoir. Elle relisait quelques papiers par çi, par là. Tout ce qui pouvait lui faire penser à autre chose qu'au deuil était bon. Elle ré-ajustait un pot de fleurs, époussetait les coussins de la banquette de la victorienne (fenêtre-balcon), rangeait le plan de travail... Tout était bon tant qu'elle pensait à autre chose. Elle ne pouvait pas en vouloir au jeune homme, comment aurait-il pu savoir? Enfin, le profond sentiment de solitude qui s'était installé en elle avait resurgit.
C'est alors que Diane vit arriver le jeune homme, cette fois habillé. De nouveau il s'était appuyé sur le comptoir, approchant son visage un peu trop près de Diane. La pauvre se sentie de nouveau un peu indisposée. Elle ne recula que d'un pas.
- Il y a plusieurs choses que j'aimerais savoir. Déjà, combien ça va me coûter, comment je dois vous appeler, un nom, un prénom je veux dire, et enfin, combien de temps tout ça va prendre. Je suppose que je dois vous donner mon nom? C'est Kintaro Takei... ça veut dire un garçon en or! Pas mal hein?
(On ne peut pas placer de valeur argent donc à la place il faut trouver des astuces pour contourner ;) )
Diane riait avec Kintaro.
« Appelez-moi mada... euh... Mademoiselle Sorrow! »
Diane paru tristement rêveuse, mais pendant un instant seulement!
« Pour ce qui est du prix je ne peux même pas encore vous faire d'estimation. Cela varie en fonction du prix du tissu et de la taille demandée. Pour cela je dois consulter les registres et cela prend un certain temps. Vous reviendrez me voir dans deux jours, nous fixerons alors un prix. »
Elle était soudain plus détendue, oubliant ses soucis et ne pensant qu'au travail qui l'attendait.

MessageSujet: Re: Je voudrais un bonhomme de n... des vêtements s'il vous plait! [pv Diane E. Sorrow]   Sam 31 Mai - 21:25
T'inquiète je n'attendais pas de réponse pour le prix ^^

La jeune Sorrow avait reculé d'un pas à son approche. Curieux, il était certain qu'elle aurait soutenu son regard cette fois.

« Appelez-moi mada... euh... Mademoiselle Sorrow! »

Ce n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Madame? Avait-elle été mariée? Et? Qu'était-il arrivé au jeune homme? Mort? Divorcés? Bon... mystère et boule de gomme. Elle avait vite embrayé sur le prix, faisant un blabla monstre pour simplement lui dire qu'il serait fixé plus tard. Le retour de la vendeuse 2. Ne pouvait-elle pas se comporter comme un être humain normal? C'était très agaçant. Néanmoins, Kintaro ne lui en tint pas rigueur ouvertement. Il se contenta d'acquiescer poliment et distraitement, puis se prépara à partir. Mais avant de quitter les lieux, il avait une dernière chose à dire.

- Vous savez, moi aussi j'ai perdu quelqu'un.

Il lui sorti un sourire compatissant, puis lui tourna le dos, les mains dans les poches, et prit la porte, non sans un dernier:

- A dans deux jours, Mademoiselle Sorrow!

A l'extérieur, il était un peu mélancolique. Cette petite visite l'avait un peu amusé, mais maintenant que c'était fini, il se sentait un peu seul. "Ne pas s'attacher aux gens, car quand ils te quittent, c'est toi qui souffres". Pourtant cette rencontre n'avait pas durée longtemps, mais un sourire à un passant, un regard échangé sur un banc, une politesse dans la file d'attente, c'était déjà quelque chose, et c'était déjà trop. Les gens cherchent toujours les contacts, et s'ils les fuient, ce n'est pas qu'ils n'en veulent pas, c'est qu'ils ont peur de ce que ça peut leur faire subir. Tout simplement.

Contenu sponsorisé« »

MessageSujet: Re: Je voudrais un bonhomme de n... des vêtements s'il vous plait! [pv Diane E. Sorrow]   

Je voudrais un bonhomme de n... des vêtements s'il vous plait! [pv Diane E. Sorrow]
Page 1 sur 1