lienlien
Playliste
Met un peu d'ambiance! Si tu n'aimes pas les musiques de tonton Cheshire, va en proposer à un membre du staff!
.
News Express
Comme on ne va pas faire de rubrique nécrologique on a décidé de faire circuler des rumeurs 8D Si tu as une rumeur à propos de quelqu'un, va te faire soigner par un membre du staff.
Clique ici pour en faire passer une. - Diane est peut-être très élégante, mais elle transpire beaucoup, et elle adore ça! 8D - Alex pue des pieds - Anonyme - La rumeur court de que Eryth.H et Kintaro.T pourrait bien avoir des relations étranges.. - Anonyme - J'ai entendu dire ici et là que Guard et Takei entretiendraient une liaison. À vérifier. -
.
Events
Le voilà il arrive, le 4 JUIN vous découvrirez enfin le premier événement du forum, pour vous préparer un peu on a pas fait durer l'effet de surprise (bouh méchant!). Que qu'il en soit en attendant l'ouverture vous trouverez des infos en cliquant sur l'image! Soyez NOMBREUX!~Cheshire



 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
Jack Frost
Messages : 2
Points : 3628
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 27
Localisation : Burgess
Jack Frost
Jack Frost« »


Jack Frost Empty
MessageSujet: Jack Frost   Jack Frost EmptyLun 12 Mai - 17:58
Jack Frost
« Lorsque l'Homme de la Lune vous dit quelques chose, il faut y croire~ »
Est-ce qu’il a des surnoms ? Souvent surnommé 'Jack'.

Quel âge a-t-il ? Plus de 300 ans, même si son apparence lui en donne 17.

Il est né quand? 28 Novembre.

Son orientation sexuelle ? Aucune en particulier.

De quelle race est-il ? C'est un Exprit.

A quelle guilde il veut appartenir ? Aucune, il est plutôt solitaire.

Il fait quoi dans la vie ? ...Il taquine les passants ?

Personnage sur l’avatar ? Jack Frost - Rise of the Guardians.


Dans sa tête, il y a...
« Parce que...J'ai beau faire des efforts, je travaille dur, mais persone ne me voit jamais. »
Question caractère Ce jeune homme se cherche beaucoup, n'ayant aucun souvenir de son passé, cela le travaille pas mal. Se sentant affreusement seul, il tue le temps en dessinant dans le givre, en observant les gens. Il passe la plupart de son temps à rêvasser. En 300 ans de vie, il a eu le temps de rencontrer plus d'une personne auquel il s'est attacher. Il les a vus grandir, vieillir...Et mourir. Jack n'est pas très accrocher à l'idée de devenir gardien et préfère continuer de faire le pitre.


Le passé... le présent...
« Please...Believe me. »
Lorsque tout commença Qui est Jack ? Un mythe ? Pas exactement. Un humain ? Il l'a été. Ce jeune homme est née le 28 Novembre, il y a plus de 300 ans. Il est juste devenue une légende. Une simple légende que les parents raconte à leurs enfants. Pourtant, Jack est bien réel et seuls certaines personnes peuvent le voir. En effet, seuls ceux qui croient en son existence verront peut-être un jour ce jeune homme si il passe près d'eux. C'est pour cela que Jack, est tout le temps tout seul.Très peu de personnes croient en lui aujourd’hui. Il ignore son passé et vit depuis plus de 300 ans, même si son apparence en donne celui de 17.Ses cheveux décolorés et ébouriffer lui donne un air adorable et ses yeux d'un azur clair laisses transparaître une âme pure et sereine, tout comme sa peau qui est comparable à la fraîche couleur pâle de la neige. Enfantin, courageux et dynamique, Jack est un garçon qui adore s'amuser avec les enfants. Il a le pouvoir de contrôler la neige puisque de toute évidence, c'est lui qui apporte l'hiver. Souvent de bonne humeur, il est très taquin et aime beaucoup embêter les gens qui ne peuvent pas le voir. Toujours vêtu de son fidèle sweat-shirt à capuche et aux poches kangourou, il détient un bâton qui lui est en quelques sorte le générateur de ses pouvoirs. Du givre à finit par apparaître à quelques endroits, disperser sur son haut, son bas et son bâton. L'esprit souvent ailleurs, il n'a jamais était amoureux et de toute évidence, il est bien trop occupé à se charger de dispersés la neige. Jack ignore jusqu'à même son orientation sexuelle.


Derrière l'écran ?
« Parce qu'il y a toujours quelqu'un derrière l'écran. Évidemment. »


T'as quel âge? 16 ans.

T'appelle comment? Aah. Ça, je ne donne pas. Juste Jack.

Tu viens d'où? Île de la Réunion. Mais je suis né à Lille.

T'aimes le forum? Pour l'instant, oui.

Comment tu l'as connu? Grâce à une pub.

En lisant le règlement, t'as pas vu un p'tit code? Heum. J'ai lu. J'ai chercher. Mais je dois être miro.
Un mot pour la fin? "Les instants qui se répètes formes l'éternité."~[Albator]
© copyright pingouin

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 109
Points : 4031
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 30
Diane E. Sorrow
Diane E. Sorrow« ♔ 100% Eirhan! »


Jack Frost Empty
MessageSujet: Re: Jack Frost   Jack Frost EmptyMar 13 Mai - 15:59
Bienvenu parmi nous Jackie \o
pour ne pas dire bienvenu chez les fous 8D
Bon alors, je ne sais pas si tu as lu le contexte ainsi que le règlement mais il est bien stipulé dans celui-ci au chapitre 6 alinéa 1, que "Seulement les chats, chiens, oiseaux, lapins, renards, loups, ours, ratons-laveurs, écureuils et lions sont acceptés." ou bien humain. Mais rien d'autre n'est accepté. C'est pourquoi je te demanderais de revoir ça ;)
De plus étant un simple mortel ton personnage ne peut avoir 300 ans mais 17 ans oui :)
Il s'agit d'un forum totalement fictif, tu as donc la liberté de choisir l'image de ton personnage ainsi que son nom et son age.

Le caractère n'est pas assez défini, un minimum de 100 mots est demandé.
Ton histoire quand à elle présente peu de caractéristiques narratives, elle présente plutôt l'apparence de ton personnage...
Je te demanderais de corriger tout ça :)
Tu as quinze jours, sinon la fiche passe dans "tickets refusés" et à ce moment là il faut faire une demande auprès d'un admin pour la re-sortir.

Nous sommes là si tu as besoin de quoi que ce soit. ;)

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2
Points : 3628
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 27
Localisation : Burgess
Jack Frost
Jack Frost« »


Jack Frost Empty
MessageSujet: Re: Jack Frost   Jack Frost EmptyMar 13 Mai - 17:02
Bien.
Je vais voir ça...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé« »


Jack Frost Empty
MessageSujet: Re: Jack Frost   Jack Frost Empty

Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♔ Nekosaka's Guilds :: Gestion des personnages :: Ticket d'entrée :: Tickets refusés-