lienlien
Playliste
Met un peu d'ambiance! Si tu n'aimes pas les musiques de tonton Cheshire, va en proposer à un membre du staff!
.
News Express
Comme on ne va pas faire de rubrique nécrologique on a décidé de faire circuler des rumeurs 8D Si tu as une rumeur à propos de quelqu'un, va te faire soigner par un membre du staff.
Clique ici pour en faire passer une. - Diane est peut-être très élégante, mais elle transpire beaucoup, et elle adore ça! 8D - Alex pue des pieds - Anonyme - La rumeur court de que Eryth.H et Kintaro.T pourrait bien avoir des relations étranges.. - Anonyme - J'ai entendu dire ici et là que Guard et Takei entretiendraient une liaison. À vérifier. -
.
Events
Le voilà il arrive, le 4 JUIN vous découvrirez enfin le premier événement du forum, pour vous préparer un peu on a pas fait durer l'effet de surprise (bouh méchant!). Que qu'il en soit en attendant l'ouverture vous trouverez des infos en cliquant sur l'image! Soyez NOMBREUX!~Cheshire

Partagez | .
Luna, une fille rebelle
luna kragan« Les neko se rebelleront alors les humains pourront se préparer »

MessageSujet: Luna, une fille rebelle   Mer 7 Mai - 21:43
Luna Kragan
«Les neko se rebelleront alors les humains pourront se préparer»
Est-ce qu’il a des surnoms ? Lulu, simplement que Luna lui fait penser

Quel âge a-t-il ? 19 ans

Il est né quand? 25 juin

Son orientation sexuelle ? Hétérosexuelle

De quelle race est-il ? Neko

A quelle guilde il veut appartenir ? Ireths

Il fait quoi dans la vie ? Vagabonde

Personnage sur l’avatar ? inconnu

Dans ma tête, il y a...
« petite citation. »
Minimum 100 motsElle n'écoute que son coeur. Si on lui donne des ordres et qu'elle ne veut pas obéir, soit elle crache sur la personne soit elle fuit...enfin, sa revient au même de toute façon. Elle est boudeuse quand elle n'a pas ce qu'elle veut, elle fera tout pour avoir ce qu'elle souhaite même si c'est pour se mettre dans des situations étranges et délicates. Elle est quand même gentille et attentionnée avec les gens qui le sont aussi avec elle. Elle aime se faire des amis et profiter un maximum de la vie. Elle est surtout simple et ne cherche pas à avoir plein de privilèges alors qu'un simple lit et de quoi se vêtir, toutes ses choses là lui suffisent. Elle déteste les gens qui sont "bling-bling" pour se montrer. Mais quand elle voit une personne en difficulté, elle ne peut pas résister au fait de l'aider, quitte à lui passer son repas pour ne pas manger de la journée. Luna est elle-même, est unique, personne ne peut l'égaler, du moins pour elle, elle est unique.

Le passé... le présent...
« Citation »
Minimum 150 mots Tout a commencé le soir, à la veille de Noël. Sa famille la déposa devant la maison d'un "ami" de la famille. Son nouveau père, ou plutôt maître, la viola et la maltraita durant toute son enfance. Elle dû subir les violences de son maître, mais aussi du non respect de ses amis, elle habitait tout le temps dans un placard, elle ne pouvait pas s'asseoir ni s'allonger. Alors elle dû dormir et vivre debout. Un soir elle s'écroula et fut prise de convulsions et elle a fit un craquage neurologique dû au manque de sommeil et à la misère qu'elle subissait. C'est alors que son maître prit un couteau et lui entailla la gorge, mais en ayant marre de tout subir, elle retourna le couteau et le planta dans les côtes de son maître et ainsi, prenant la fuite. Elle courait, courait encore et encore jusqu'à en tomber presque morte à cause de sa blessure au coup... Quelqu'un vit Luna évanouie et déposa un bol d'eau et de nourriture. Si elle est en vie c'est grâce à cette personne qu'elle ne connaîtra peut-être jamais. Et ainsi tous les soirs elle dormait au même endroit, un lit était posé pour elle. Un soir, avant de dormir elle vit l'homme qui vint lui déposer un baiser sur le front, la fatigue, la vision troublée et la lune qui fait un contre-jour l'empêchèrent d'identifier l'individu. Maintenant elle en a plus besoin, elle a repris du poids et elle est très belle. Elle a entendu parler de la guilde de rebelles de Ireths, elle a dans l'idée de les rejoindre.

Derrière l'écran ?
« Parce qu'il y a toujours quelqu'un derrière l'écran »

T'as quel âge? 16 ans

T'appelle comment? doudoupika

Tu viens d'où? seine et marne

T'aimes le forum? oui, beaucoup ^^

Comment tu l'as connu? en partenariat

En lisant le règlement, t'as pas vu un p'tit code?
Un mot pour la fin? pouf
© copyright pingouin

Dernière édition par luna kragan le Jeu 8 Mai - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inaru« Une Petite Fille Papillon. Une Petite Fille Immense. »

MessageSujet: Re: Luna, une fille rebelle   Jeu 8 Mai - 16:37
Nii-chan!!! *saute sur toi* Bienvenuuuuue!!!!

MessageSujet: Re: Luna, une fille rebelle   Jeu 8 Mai - 16:55
J'ai finit ma fiche \oo/

Diane E. Sorrow« ♔ 100% Eirhan! »

MessageSujet: Re: Luna, une fille rebelle   Jeu 8 Mai - 17:45
hm hm *toussote* Alors je trouve que ton caractère n'est pas assez développé. (Il n'y a pas cent mots è.é)
Il y a quelques fautes au niveau des "ce" et "se". (petit rappel : ce = cela; pour savoir lequel est correcte pose toi la question : "ce proverbe dit vrai" Lequel? "celui-là")
L'histoire est assez bien mais par contre il y a quelques petites chose qui sont exagérées comme par exemple "son maître pris un couteau et lui tranchais la gorge, mais elle simulait et elle pris le couteau et le mis sur les côtes de son maître et pris la fuite" En générale quand on tranche la gorge de quelqu'un (bien que je n'ai jamais pratiqué 8D) cette personne décède. Tu devrais plutôt dire "lui entailla la gorge".
De plus il y a quelques problèmes de ponctuation :x

C'est Tama qui te valideras, elle apportera son lot d'impressions :3

----✄-------------------------------------------------------------------------

C'est le temps de l'amour, le temps des copains et de l'aventure. Quand le temps va et viens, on ne pense à rien, malgré ses blessures. Car le temps de l'amour, c'est long et c'est court, on s'en souvient, on s'en souvient... - Diane

MessageSujet: Re: Luna, une fille rebelle   Jeu 8 Mai - 18:47
ok ok je vais changer tout sa...et désoler hein c'est ma fiche de la V1 on m'a accepter comme sa >w<

Ma fiche est modifier

MessageSujet: Re: Luna, une fille rebelle   Jeu 8 Mai - 21:33
Bon j'ai passé en revue tout ça et je pense que ça devrais aller. Il n'y a plus qu'à attendre l'avis de Tama :)

C'est le temps de l'amour, le temps des copains et de l'aventure. Quand le temps va et viens, on ne pense à rien, malgré ses blessures. Car le temps de l'amour, c'est long et c'est court, on s'en souvient, on s'en souvient... - Diane

MessageSujet: Re: Luna, une fille rebelle   Jeu 8 Mai - 21:42
oki j'ai hâte de RP sur AU MOINS un bon forum ^^

MessageSujet: Re: Luna, une fille rebelle   Jeu 8 Mai - 21:50
haha ^^ merci.
Si Tama ne dis rien avant 24h je te validerais :)

Tama Myouji« »

MessageSujet: Re: Luna, une fille rebelle   Ven 9 Mai - 14:19
Félicications !

Bienvenue bienvenue ! Donc, après avoir lu ta présentation toute corrigée, vu le codage, tu dois comprendre ce qui se passe. Tu es validé ~ Donc, comme te l'a déjà dit, tu devras faire attention aux fautes, tu devras te relire parfois puisqu'il y a d'étranges formulation de phrases. « Luna est elle-même, est unique, personne ne peut l'égaler, du moins pour elle, elle est unique » Je vois ce que tu veux dire, mais comment c'est écrit, c'est un peu étrange. Enfin, fait attention dans tes rp et amuse toi bien parmis nous !

Tu es validé ! Tu es donc un Ireth. À présent, tu accès au reste du forum. N'oublie pas d'aller poster ta fiche de relations et si tu veux rp, viens poster dans ce sujet. Si tu n'as pas d'inspiration pour le moment, tu peux faire un petit tour au flood, mais n'y reste pas trop longtemps. Va également faire recenser ton job ou bien demander un lieu particulier à pole emploi. Consulte également les offres de l'agence immobilière et surtout n'oublie pas de faire recenser ton avatar si tu ne veux pas te le faire voler. Et, dernière chose, il te manque un rang, une petite phrase qui va sous ton profil, envoie la à un membre du staff pour qu'il l'ajoute.  

Et surtout, amuse toi bien avec nous ! ♥

Contenu sponsorisé« »

MessageSujet: Re: Luna, une fille rebelle   

Luna, une fille rebelle
Page 1 sur 1