lienlien
Playliste
Met un peu d'ambiance! Si tu n'aimes pas les musiques de tonton Cheshire, va en proposer à un membre du staff!
.
News Express
Comme on ne va pas faire de rubrique nécrologique on a décidé de faire circuler des rumeurs 8D Si tu as une rumeur à propos de quelqu'un, va te faire soigner par un membre du staff.
Clique ici pour en faire passer une. - Diane est peut-être très élégante, mais elle transpire beaucoup, et elle adore ça! 8D - Alex pue des pieds - Anonyme - La rumeur court de que Eryth.H et Kintaro.T pourrait bien avoir des relations étranges.. - Anonyme - J'ai entendu dire ici et là que Guard et Takei entretiendraient une liaison. À vérifier. -
.
Events
Le voilà il arrive, le 4 JUIN vous découvrirez enfin le premier événement du forum, pour vous préparer un peu on a pas fait durer l'effet de surprise (bouh méchant!). Que qu'il en soit en attendant l'ouverture vous trouverez des infos en cliquant sur l'image! Soyez NOMBREUX!~Cheshire



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
Pouet, pouet, pouet!
Messages : 32
Points : 3756
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 34
Alexisse B. Fostopher
Alexisse B. Fostopher« Personne ne touche à mes bonbons è.é »


Pouet, pouet, pouet! Empty
MessageSujet: Pouet, pouet, pouet!   Pouet, pouet, pouet! EmptyMer 7 Mai - 10:06
     
Alexisse Barnabé Fostopher
24 ans - Homosexuel - Humain - Propriétaire d'un salon de thé
"Petit idiot! Crétin! Ouuuh qu'il est mignon! Arrête de te goinfrer tu vas grossir! Il n'y a pas que le sucré dans la vie! Il n'est pas pressé hein! Il n'est jamais à l'heure! Je trouve qu'il manque de maturité... Mais c'est vrai qu'en matière de politique il en connait un rayon!"


     
Je recherche
∆ Un monsieur tout gentil qui le prendrait dans ses bras le plus souvent possible 8D

∆ Une petite soeur de coeur.

∆ Une bande de copains

∆ Si vous avez des idées, h'hésitez pas ;)


     
Je recherche
(www) ∆ pseudo du membre - en cours, terminé, en attente
(www) ∆ pseudo du membre - en cours, terminé, en attente
(www) ∆ pseudo du membre - en cours, terminé, en attente
(www) ∆ pseudo du membre - en cours, terminé, en attente
(www) ∆ pseudo du membre - en cours, terminé, en attente
(www) ∆ pseudo du membre - en cours, terminé, en attente


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 32
Points : 3756
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 34
Alexisse B. Fostopher
Alexisse B. Fostopher« Personne ne touche à mes bonbons è.é »


Pouet, pouet, pouet! Empty
MessageSujet: Re: Pouet, pouet, pouet!   Pouet, pouet, pouet! EmptyMer 7 Mai - 10:09
Les filles

Diane E. Sorrow
20 ans - Humaine - Eirhans - Sœur de coeur

Alex et Diane se connaissent depuis longtemps, il a toujours eu un très bon contacte avec elle. Depuis le temps il la considère comme sa grande soeur. Elle a toujours été là pour le protéger des mauvaises langues. Bien qu'Alex soit un gentil garçon il s'est toujours attiré les ennuis. Diane, elle, est sage et elle réfléchis. Pas comme D'AUTRES!  



prénom nom
âge - race - guilde - type de lien

Etiam sodales commodo elementum. Nullam sapien sapien, fringilla sit amet lacinia non, suscipit et nisl. Phasellus vel nunc id ligula tempus venenatis. Vestibulum sed purus porttitor, feugiat lacus blandit, pretium ligula. Cras tempus magna at venenatis venenatis. Etiam sodales commodo elementum. Nullam sapien sapien, fringilla sit amet lacinia non, suscipit et nisl. Phasellus vel nunc id ligula tempus venenatis. Vestibulum sed purus porttitor, feugiat lacus blandit, pretium ligula. Cras tempus magna at venenatis venenatis. Etiam sodales commodo elementum. Nullam sapien sapien, fringilla sit amet lacinia non, suscipit et nisl. Phasellus vel nunc id ligula tempus venenatis. Vestibulum sed purus porttitor, feugiat lacus blandit, pretium ligula.




Les gars

Kintaro Takei
22 ans - loup - Ireth - client de passage

Kintaro et Alex n'entretiennent qu'une simple relation de connaissance. Celle-ci se limite au "que prendrez-vous aujourd'hui?". M. Takei est un vrai glouton, il est arrivé plusieurs fois qu'il passe une seconde commande. Heureusement il n'est jamais là le mercredi, jour où tout est blindé... Alex est souvent déstabilisé par le regard méfiant de Kintaro, il lui donne un air de pitié, voire de négligence. Cela indispose quelque peu Alex mais malgré cela il insiste auprès de ses serveurs pour qu'il n'y ai que lui qui prenne ses commandes.



prénom nom
âge - race - guilde - type de lien

Etiam sodales commodo elementum. Nullam sapien sapien, fringilla sit amet lacinia non, suscipit et nisl. Phasellus vel nunc id ligula tempus venenatis. Vestibulum sed purus porttitor, feugiat lacus blandit, pretium ligula. Cras tempus magna at venenatis venenatis. Etiam sodales commodo elementum. Nullam sapien sapien, fringilla sit amet lacinia non, suscipit et nisl. Phasellus vel nunc id ligula tempus venenatis. Vestibulum sed purus porttitor, feugiat lacus blandit, pretium ligula. Cras tempus magna at venenatis venenatis. Etiam sodales commodo elementum. Nullam sapien sapien, fringilla sit amet lacinia non, suscipit et nisl. Phasellus vel nunc id ligula tempus venenatis. Vestibulum sed purus porttitor, feugiat lacus blandit, pretium ligula.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 32
Points : 3756
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 34
Alexisse B. Fostopher
Alexisse B. Fostopher« Personne ne touche à mes bonbons è.é »


Pouet, pouet, pouet! Empty
MessageSujet: Re: Pouet, pouet, pouet!   Pouet, pouet, pouet! EmptyMer 7 Mai - 10:54
MAJ +1

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Points : 3927
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : Belgique
Kintaro Takei
Kintaro Takei« kyaramoe »


Pouet, pouet, pouet! Empty
MessageSujet: Re: Pouet, pouet, pouet!   Pouet, pouet, pouet! EmptyMar 13 Mai - 10:09
Un lien petit homme! (qui n'a qu'un an en moins que Kintaro mais bon).
Alooooors, voyageur que je suis et grand glouton, je suis venu me gaver de pâtisserie chez toi *o*
Kintaro a l'air gentil alors Alexisse aura sûrement eu envie de lui parler, MAIS, en lui causant, Kintaro l'a trouvé faiblard et ça lui a rappelé sa mère. Parce que oui, il déteste les gens faibles parce qu'il les prend en pitié! Donc, qu'est-ce que cela t'inspire? =3

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 32
Points : 3756
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 34
Alexisse B. Fostopher
Alexisse B. Fostopher« Personne ne touche à mes bonbons è.é »


Pouet, pouet, pouet! Empty
MessageSujet: Re: Pouet, pouet, pouet!   Pouet, pouet, pouet! EmptyMar 13 Mai - 12:41
Mais vui bien sûr \o
"j't'en fichrais moi des "faiblards!"" 8D
Donc client régulier? Dans tous les cas Alex le trouve étrange, il ne le voit pas souvent, il le trouve un peu introverti. Mais il l'intrigue \o

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Points : 3927
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : Belgique
Kintaro Takei
Kintaro Takei« kyaramoe »


Pouet, pouet, pouet! Empty
MessageSujet: Re: Pouet, pouet, pouet!   Pouet, pouet, pouet! EmptyMar 13 Mai - 12:45
Parfait ;) je fais les modifs chez moi!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé« »


Pouet, pouet, pouet! Empty
MessageSujet: Re: Pouet, pouet, pouet!   Pouet, pouet, pouet! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Pouet, pouet, pouet!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♔ Nekosaka's Guilds :: Gestion des personnages :: Relations-