lienlien
Playliste
Met un peu d'ambiance! Si tu n'aimes pas les musiques de tonton Cheshire, va en proposer à un membre du staff!
.
News Express
Comme on ne va pas faire de rubrique nécrologique on a décidé de faire circuler des rumeurs 8D Si tu as une rumeur à propos de quelqu'un, va te faire soigner par un membre du staff.
Clique ici pour en faire passer une. - Diane est peut-être très élégante, mais elle transpire beaucoup, et elle adore ça! 8D - Alex pue des pieds - Anonyme - La rumeur court de que Eryth.H et Kintaro.T pourrait bien avoir des relations étranges.. - Anonyme - J'ai entendu dire ici et là que Guard et Takei entretiendraient une liaison. À vérifier. -
.
Events
Le voilà il arrive, le 4 JUIN vous découvrirez enfin le premier événement du forum, pour vous préparer un peu on a pas fait durer l'effet de surprise (bouh méchant!). Que qu'il en soit en attendant l'ouverture vous trouverez des infos en cliquant sur l'image! Soyez NOMBREUX!~Cheshire



 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
Yu-chan ♥ [FINI, fin, je crois...?]
Messages : 6
Points : 3667
Date d'inscription : 06/05/2014
Yuki Inaru
Yuki Inaru« Une Petite Fille Papillon. Une Petite Fille Immense. »


Yu-chan ♥ [FINI, fin, je crois...?] Empty
MessageSujet: Yu-chan ♥ [FINI, fin, je crois...?]   Yu-chan ♥ [FINI, fin, je crois...?] EmptyMar 6 Mai - 18:19
Yuki Inaru
« Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait »
Est-ce qu’il a des surnoms ? Yu-chan, et elle n'y attache pas énormément d'importance

Quel âge a-t-elle ? Elle a 16 ans mais parait plus jeune (un peu)

Elle est né quand? elle est née le 22 avril

Son orientation sexuelle ? Bisexuelle, et aimerait vivre l'amour

De quelle race est-elle ? C'est une petite neko trafiquée (voir mental)

A quelle guilde elle veut appartenir ? Heoses car elle n'a ni la force physique, ni l'endurance pour être guerrière, par contre, elle est assez intelligente pour entrer dans la guilde sage et habile des heoses.

Elle fait quoi dans la vie ? C'est une étudiante, mais elle est serveuse à temps par ciel dans un café.

Personnage sur l’avatar ? Iconnu, c'était un render anonyme


Dans ma tête, il y a...
« Une Petite Fille Papillon. Une Petite Fille Immense. »
Yuki est une jeune fille timide et extrêmement naïve, pour ne pas dire candide. Ayant passé toute sa vie dans la duperie, elle aurait pu perdre toute confiance en tout, mais ce n'est pas le cas. Elle préfère se voiler la face et continuer d'avancer. Yuki fait très rapidement confiance aux inconnus, et ne proteste jamais, comme si son expérience datant maintenant de deux ans, n'avait pas suffit. De plus, Yuki est très sensible; un rien la fait pleurer. Hormis tout cela, elle reste très intelligente, et ouverte d'esprit.

Yuki a très peur du tonnerre et de la foudre (et est donc Astraphobe) et a peur de la foule (donc agoraphobe; oui, je vous dis des mots ^^). En revanche, Yuki adore la neige, même si elle ne l'a jamais réellement vu qu'au travers du plafond en verre de la bibliothèque. Un de ses plus grands rêves est de trouver l'amour.... Elle est si sensible...  


Le passé... le présent...
« Je voulais juste aider ma famille... »
Même si malheureusement née d'une erreur de ses parents, Yuki à eu une enfance très banale, n'étant pas une neko de naissance, elle n'a pas eu à faire face aux railleries de ses camarades. Elle pensait naïvement qu'elle allait mener une vie sereine, douce et joyeuse avec sa petite sœur, n'étant au courant d'aucun des problèmes de ses parents qui ne leur montraient que la face visible de l'iceberg. Pour elle, c'était une famille heureuse et pour qui tout allait bien, qui ne roulait pas sur l'or, mais qui n'avait pas de problèmes sur ce point là non plus. Mais ce petit rêve se brisa lors de son passage en quatrième, au moment où elle vit une reconnaissance de dettes de plusieurs milliers de couronnes (monnaie norvégienne). À partir de ce moment, elle ne vécu que dans la peur de perdre sa petite sœur, désormais âgée de sept ans... elle apprit peu de temps après qu'il y avait une expérience de laboratoire, avec une grosse somme d'argent à gagner. Elle y vit un moyen d'aider, ne serais-ce qu'un peu sa famille et ainsi sauver sa petite sœur. Elle signa elle-même le formulaire d'inscriptions sans en parler à ses parents... le jour de l'expérience, elle se rendit à la fac, en courant ne voulant pas arriver en retard.

Lorsqu'elle entra dans le bâtiment expérimental elle se fit accueillir par un jeune homme ayant une trentaine d'années. Il fit un long discourt décrivant l'expérience, avant de lui faire passer un test banal et relativement simple, sur ses capacités à réfléchir. Comme pour déterminer s'elle était apte ou non à être un sujet pour ce projet. On la fit patienter quelque minutes dans une salle de détente,qui lui fit un peu oublier le stress qui commençait à monter. On la mena ensuite dans une sorte de grand dispensaire où huit autres personnes attendaient, patiemment ou pas,selon l'avis général de Yuki.

L'homme avait tout expliqué, roulant dans la farine tous les "testeurs" en leur faisant croire à une simple drogue expérimentale qui les ferait planer un peu. ils étaient censés être tous clean dans environ cinq heures. Yu-chan n'avait rien dit mais se doutait qu'ils ne donneraient pas une si grosse somme pour un simple petit planant.Au final, candide et alléchée par la somme, elle décida de ne pas penser aux conséquences et se laissa embrouiller une seconde fois par le discourt bien ficelé du scientifique. Une jeune infirmière ne tarda pas à s'approcher d'elle pour lui demander si tout allait bien et si elle se sentait prête à commencer. La jeune fille aux cheveux alors blonds acquiesça et souffla un coup avant de tendre son bras à l'infirmière. Cela ne dura qu'un instant,et on leur demanda à tous de se reposer. Yuki s'allongea donc et regarda à coté d'elle,avant d'entendre un cri,qui l'apeura et l'empêcha de trouver un repos serein avant un bon quart d'heure. Elle se réveilla bien plus tard et ne vit que deux autres patients,ce qui ne l’inquiéta pas au vu de l'heure tardive ; elle ne rentra pas chez lui ce jour là, ne voulant pas que ces parents la voient planer et passa sa nuit dans un café ouvert 24h/24. Elle se réveilla le lendemain en sentant de gros changements, notamment une ouïe bien plus développée, ses réflexes accrus et tous ces sens bien plus puissants qu'avant. Elle chercha une vitre et se vit,avec de belles oreilles félines et une longue queue assortie au reste de son corps... Elle remarqua aussi que ses cheveux qui jusque là étaient blonds, étaient devenu blancs, et ses yeux émeraudes avaient viré au rubis. Elle ne retourna plus chez elle, recherchant un endroit où vivre, un endroit où elle ne serait pas une bête de foire. Elle fini par errer jusqu'à Nekosaka, sans savoir comme elle avait trouvé ce lieu.. Elle y vit juste un refuge, une sortie de secours.


Derrière l'écran ?
« Parce qu'il y a toujours quelqu'un derrière l'écran »


T'as quel âge? 15 ans!

T'appelle comment? Evangeline

Tu viens d'où? De par delà la réalité, de derrière le voile des perceptions et des limites de l'esprit, bien au dessus des plans d'existence mutuels, deuxième porte à droite

T'aimes le forum? vouiiii ^^ j'aime tout ici, je suis bien, j'amène ma couette et j'emménage ♥

Comment tu l'as connu? la V1, ça compte ?

En lisant le règlement, t'as pas vu un p'tit code? le Validé Tama-chan m'a un peu paru étrange, alors j'crois que c'est ça

Un mot pour la fin? euh... J'sais pas moi, Balançoire (référence à What the Cut pour ce qui ne l'auraient pas deviné)
© copyright Pingouin



Dernière édition par Yuki Inaru le Mar 6 Mai - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 11
Points : 3681
Date d'inscription : 05/05/2014
Tama Myouji
Tama Myouji« »


Yu-chan ♥ [FINI, fin, je crois...?] Empty
MessageSujet: Re: Yu-chan ♥ [FINI, fin, je crois...?]   Yu-chan ♥ [FINI, fin, je crois...?] EmptyMar 6 Mai - 18:51
Bienvenue Yu-chan ! Enfin, plutôt re bienvenue ~

Fait attention aux fautes d'orthographes, j'ai vu qu'il y en avait quelques unes qui faisait quand même très mal aux yeux. Aussi, tu fais de très longues phrases parfois. Pense à mettre des points plus souvent, on en perd notre souffle (:

Pour ce qui est de ton histoire, je ne pense pas que ce soit possible que ton personnage soit né humain et changé en neko par une transformation dans un laboratoire plus tard. Ce sera a Diane de décider et je pense que ça servira pour les futurs membres ~

Dernière chose, le code n'est pas complet, cherche mieux, ça donne une petite phrase :3 Si tu as des problèmes avec quoi que ce soit, hésite pas à mp un membre du staff ~ Amuse toi bien parmi nous et bon rp jeunesse !

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6
Points : 3667
Date d'inscription : 06/05/2014
Yuki Inaru
Yuki Inaru« Une Petite Fille Papillon. Une Petite Fille Immense. »


Yu-chan ♥ [FINI, fin, je crois...?] Empty
MessageSujet: Re: Yu-chan ♥ [FINI, fin, je crois...?]   Yu-chan ♥ [FINI, fin, je crois...?] EmptyMar 6 Mai - 19:51
ouip, pour le code, je viens de remarquer que j'avais oublié d'en taper la moitié ^^ de plus, pour les fautes je sais que j'en fait, mais j'ai énormément de mal à les voir, même si j'utilise un correcteur orthographique et des dicos... et qui "faisaient" alors ^^c'est les fautes

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 11
Points : 3681
Date d'inscription : 05/05/2014
Tama Myouji
Tama Myouji« »


Yu-chan ♥ [FINI, fin, je crois...?] Empty
MessageSujet: Re: Yu-chan ♥ [FINI, fin, je crois...?]   Yu-chan ♥ [FINI, fin, je crois...?] EmptyMar 6 Mai - 21:33
Pour le code, tout est bon !

Pour les fautes, au moins, essaie de faire de ton mieux et que ça ne s'empire pas. Trop devient plutôt gênant à lire et on est quand même sur un forum rp où écrire dans un français plutôt correct est important (:

Pour ton avatar, il n'est pas dans les bonnes dimensions, donc soit tu en refais un autre si tu as le temps ou alors tu va dans les demandes, à toi de voir ~ On ne pourra pas te valider avant. Maintenant, reste plus qu'à attendre l'avis de Diane pour l'histoire...

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 109
Points : 4031
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 30
Diane E. Sorrow
Diane E. Sorrow« ♔ 100% Eirhan! »


Yu-chan ♥ [FINI, fin, je crois...?] Empty
MessageSujet: Re: Yu-chan ♥ [FINI, fin, je crois...?]   Yu-chan ♥ [FINI, fin, je crois...?] EmptyMar 6 Mai - 22:27
Alouuuuuuurs *se craque les doigts, prête à écrire* 8D

« Les hybrides sont des créatures natives de Nekosaka. La ville et la contrée toutes entières étaient jadis dominées par les humains. Ceci jusqu'à la rébellion des hybrides. Tous les humains furent chassés ou exterminés pour les plus coriaces, hormis les alliés des hybrides rebelles ont été épargnés, autrefois mit à l'écart, condamné à vivre dans la ville. Mais aujourd'hui ils peuvent se mêler aux hybrides. »

Yuki ne peut donc pas avoir été "crée" par des humains :) Puisque le transfert d’identité est interdit. Mais en fin de compte si. Ce que tu peux toujours dire c'est que Yuki aurait toujours éprouvée un profond désire d'être une hybride. Elle serait alors allée à la rencontre d'un hors-la-loi qui modifie l'identité. C'est ainsi en toute illégalité qu'elle aurait pu devenir une hybride.

Ceci n'est qu'un exemple, mais s'il t'inspire tu peux toujours l'utiliser. Par contre, n'oublie pas le facteur temporel du contexte. Les instruments de technologie n'existent pas. Les gens se déplacent en voiture mais c'est "voitures" sont en réalité des fiacres, des calèches, des caisses-sur-roues tirées par des chevaux... Les machines à vapeur n'existent pas. Les bateaux ne possèdent pas de moteur...Il n'y a pas de téléphone, en revanche il y a la radio, l'une des rares technologies apportées par les humains. Il y a également l'imprimerie et la photographie associés au magazine (secret alors chuuut) Tab Out pour le quel travail l'un de nos prédéfinis. Mais rien de très moderne, à la vielle quoi! 8D

Voilàà \o j'espère que cela t'aura aidé :3

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6
Points : 3667
Date d'inscription : 06/05/2014
Yuki Inaru
Yuki Inaru« Une Petite Fille Papillon. Une Petite Fille Immense. »


Yu-chan ♥ [FINI, fin, je crois...?] Empty
MessageSujet: Re: Yu-chan ♥ [FINI, fin, je crois...?]   Yu-chan ♥ [FINI, fin, je crois...?] EmptyMer 7 Mai - 10:38
zut >.< moi qui avait vraiment bien bossé sur l'histoire... Bon ben... Tout à refaire...

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 109
Points : 4031
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 30
Diane E. Sorrow
Diane E. Sorrow« ♔ 100% Eirhan! »


Yu-chan ♥ [FINI, fin, je crois...?] Empty
MessageSujet: Re: Yu-chan ♥ [FINI, fin, je crois...?]   Yu-chan ♥ [FINI, fin, je crois...?] EmptyMer 7 Mai - 10:43
Je suis navrée de t’embarrasser ainsi, je peux peut-être t'aider? :3

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 32
Points : 3727
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 34
Alexisse B. Fostopher
Alexisse B. Fostopher« Personne ne touche à mes bonbons è.é »


Yu-chan ♥ [FINI, fin, je crois...?] Empty
MessageSujet: Re: Yu-chan ♥ [FINI, fin, je crois...?]   Yu-chan ♥ [FINI, fin, je crois...?] EmptyMer 7 Mai - 10:45
Oh, bienvenu \o Toi aussi tu viens de la V1 <3
Koupiiines!

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6
Points : 3667
Date d'inscription : 06/05/2014
Yuki Inaru
Yuki Inaru« Une Petite Fille Papillon. Une Petite Fille Immense. »


Yu-chan ♥ [FINI, fin, je crois...?] Empty
MessageSujet: Re: Yu-chan ♥ [FINI, fin, je crois...?]   Yu-chan ♥ [FINI, fin, je crois...?] EmptyMer 7 Mai - 11:33
Alexisse : Salut Tic-Tac! :D

Diane: ouip, je veux bien...

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 109
Points : 4031
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 30
Diane E. Sorrow
Diane E. Sorrow« ♔ 100% Eirhan! »


Yu-chan ♥ [FINI, fin, je crois...?] Empty
MessageSujet: Re: Yu-chan ♥ [FINI, fin, je crois...?]   Yu-chan ♥ [FINI, fin, je crois...?] EmptyMer 7 Mai - 11:40
D'accord dans ce cas on verra ça sur Skype :)
Par contre cette après-midi je ne te promet rien :/

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé« »


Yu-chan ♥ [FINI, fin, je crois...?] Empty
MessageSujet: Re: Yu-chan ♥ [FINI, fin, je crois...?]   Yu-chan ♥ [FINI, fin, je crois...?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Yu-chan ♥ [FINI, fin, je crois...?]
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emi Fukumi [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♔ Nekosaka's Guilds :: Gestion des personnages :: Ticket d'entrée :: Tickets Validés-