lienlien
Playliste
Met un peu d'ambiance! Si tu n'aimes pas les musiques de tonton Cheshire, va en proposer à un membre du staff!
.
News Express
Comme on ne va pas faire de rubrique nécrologique on a décidé de faire circuler des rumeurs 8D Si tu as une rumeur à propos de quelqu'un, va te faire soigner par un membre du staff.
Clique ici pour en faire passer une. - Diane est peut-être très élégante, mais elle transpire beaucoup, et elle adore ça! 8D - Alex pue des pieds - Anonyme - La rumeur court de que Eryth.H et Kintaro.T pourrait bien avoir des relations étranges.. - Anonyme - J'ai entendu dire ici et là que Guard et Takei entretiendraient une liaison. À vérifier. -
.
Events
Le voilà il arrive, le 4 JUIN vous découvrirez enfin le premier événement du forum, pour vous préparer un peu on a pas fait durer l'effet de surprise (bouh méchant!). Que qu'il en soit en attendant l'ouverture vous trouverez des infos en cliquant sur l'image! Soyez NOMBREUX!~Cheshire

Partagez | .
Qui se cache derrière la porte? (UC)
Kintaro Takei« kyaramoe »

MessageSujet: Qui se cache derrière la porte? (UC)   Mar 6 Mai - 14:16
Kintaro Takei
« Une vie de loup. ~ »
Est-ce qu’il a des surnoms ? Kiki, à n'utiliser que s'il vous aime beaucoup, sinon...

Quel âge a-t-il ? 25 ans

Il est né quand? 27 janvier (capricorne)

Son orientation sexuelle ? Bisexuel

De quelle race est-il ? hybride homme-loup

A quelle guilde il veut appartenir ? Ireth powa!!

Il fait quoi dans la vie ? serveur à L'Imposeum bar

Personnage sur l’avatar ? Kintaro Takei (c'est moi qui l'ai dessiné)

Dans ma tête, il y a...
« Mieux vaut être détesté qu'ignoré »
Minimum 100 mots Kintaro est un garçon difficile à cerner. Non pas qu’il soit désagréable, ou difficile à approcher, non, il est plutôt ouvert d’esprit. Mais il dit rarement ce qu’il pense ou ressent, ce qui fait qu’il peut parfois se montrer imprévisible. C’est un garçon en apparence désintéressé, mais en réalité ses actes se font toujours avec une arrière pensée. Même donner un coup de main ou rendre un service se fait dans le but d’augmenter sa popularité. Il ne fera jamais rien qui puisse ternir son image ou qui éloigne les gens de lui. Même l’être le plus insignifiant aura de la valeur à ses yeux s’il l’admire. Ainsi il ne conçoit pas qu’on puisse l’ignorer. « Mieux vaut être détesté qu’ignoré ». Si quelqu’un venait à lui montrer de l’indifférence, il s’emploierait à le séduire, ou à défaut le détruire. Kintaro est donc un paradoxe ambulant, pouvant se montrer bon à un moment, et l’instant d’après se comporter comme la pire des personnes. Rien ne l’amuse plus que de perturber les autres et prendre en main la situation. Il refuse ainsi de s'attacher aux gens, peut-être parce que l'attachement c'est la souffrance, ou parce qu'au fond il est lâche et égoïste.

Le passé... le présent...
« Comme un loup solitaire. »
Minimum 150 mots Kintaro est né un beau jour d'hiver. Sa mère, une ancienne d'Heose, s'était amourachée d'un homme d'Ireth et quitta sa guilde pour le rejoindre. Ils se marièrent modestement et vécurent tout aussi modestement. Mais un jour, son père partit pour la capitale Nekosaka et ne revint jamais. Etait-il parti se battre? Etait-il mort ou avait-il refait sa vie? Personne ne le savait. Kintaro a donc grandit seul avec sa mère, qui était restée douce et aimante malgré le contexte dans lequel elle vivait. Peut-être un peu trop. Kintaro détestait voir sa mère se faire marcher dessus et prenait donc régulièrement sa défense. Lasse de vivre avec une faible, il prit la porte dès l'âge de 17 ans et s'en alla vagabonder.

C'est à cette période de sa vie qu'il apprit à se débrouiller seul et à se défendre. Il enchaîna les petits boulots et se constitua ainsi une bonne cagnotte. Quand il fut rassasié d'aventures, il reprit la route d'Imposeum pour retrouver sa mère qu'il n'avait plus vu depuis 6 ans. Quelle ne fut pas sa surprise de voir qu'elle s'était remariée et qu'elle avait même un bébé de trois ans. Kintaro avait donc un petit frère. Seul, il loua une maison pour continuer de vivre à Imposeum, tel un loup solitaire.

Aujourd'hui il est dégoutté par le monde et les gens qui l'entourent. Par le pouvoir que les Eirhans monopolisent comme s'ils valaient mieux que tout le monde. Par son père et sa mère qui l'ont lâchement abandonné, même s'il continu de lui rendre visite comme un hypocrite. Pour survivre, il fait barman au bar de l'Imposeum et arrive étrangement à attirer du monde. Il a en tête d'un jour aller à la capitale Nekosaka pour tenter de retrouver son père.

Derrière l'écran ?
« Parce qu'il y a toujours quelqu'un derrière l'écran »

T'as quel âge? 22 ans! (ouh une vieille!)

T'appelle comment? Claire  ^^ 

Tu viens d'où? de Belgique une fois!

T'aimes le forum? ça, j'en sais foutre rien, mais il m'a l'air bien sympa  ;) 

Comment tu l'as connu? par une pub sur OhMyDollz

En lisant le règlement, t'as pas vu un p'tit code? ?
Un mot pour la fin? Let's play!
©️ copyright pingouin

----✄-------------------------------------------------------------------------

Dernière édition par Kintaro Takei le Mer 14 Mai - 9:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tama Myouji« »

MessageSujet: Re: Qui se cache derrière la porte? (UC)   Mar 6 Mai - 14:34
Bienvenue toi !

Bon courage pour ta fiche et n'oublie pas de poster à la suite pour avertir quand tu auras terminé ! Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff. On se fera un plaisir de t'aider <3 Bonne chance pour trouver le code :p Et, joli dessin ! Bravo ! /o/

Alexisse B. Fostopher« Personne ne touche à mes bonbons è.é »

MessageSujet: Re: Qui se cache derrière la porte? (UC)   Mar 6 Mai - 15:48
Bienvenu M. Le loup 8D
Bonne chance pour ta fiche \o

Diane E. Sorrow« ♔ 100% Eirhan! »

MessageSujet: Re: Qui se cache derrière la porte? (UC)   Jeu 8 Mai - 15:06
Bienvenu \o
J'ai lu ton caractère et je trouve que jusque là ton personnage est très intéressant. Tu dis beaucoup de vrai comme par exemple : « Mieux vaut être détesté qu’ignoré ». Je suis à 200% d'accord ! 8D
Bonne chance pour ton histoire, n'hésite pas à jeter un coup d’œil au contexte ou aux fiches prédéfinies pour t'inspirer ;3
Bonne chance pour le code!

C'est le temps de l'amour, le temps des copains et de l'aventure. Quand le temps va et viens, on ne pense à rien, malgré ses blessures. Car le temps de l'amour, c'est long et c'est court, on s'en souvient, on s'en souvient... - Diane

MessageSujet: Re: Qui se cache derrière la porte? (UC)   Sam 10 Mai - 11:56
JE PENSE avoir fini ^^ (J'ESPERE avoir trouvé le bon code XD)

A vous de juger!

MessageSujet: Re: Qui se cache derrière la porte? (UC)   Sam 10 Mai - 13:07
J'aimeuh ton histoire *W* j'aime beaucoup la façon dont tu as vraiment usé du contexte pour construire ton histoire. Vraiment, elle est très bien :) Le code est bon, il ne reste plus qu'à attendre Tama, si elle a quelque chose à dire :3

C'est le temps de l'amour, le temps des copains et de l'aventure. Quand le temps va et viens, on ne pense à rien, malgré ses blessures. Car le temps de l'amour, c'est long et c'est court, on s'en souvient, on s'en souvient... - Diane

MessageSujet: Re: Qui se cache derrière la porte? (UC)   Sam 10 Mai - 13:14
Contente que ça plaise! Il m'a fallu lire et relire le contexte et les guildes pour arriver à m'en imprégner! XD (faudrait aussi que je change mon avatar pour le faire en mode loup =3)

MessageSujet: Re: Qui se cache derrière la porte? (UC)   Sam 10 Mai - 22:27
Félicications !

Puisque Tama n'a pas donnée signe de vie depuis 24heures je me permet de te valider pour ne pas te faire trop attendre \o Donc bienvenu parmi nous chère Ireth. Je t'ai précédemment exposé mon point de vue et je n'ai rien à ajouter :D

Tu es validé ! Tu es donc un (groupe). À présent, tu accès au reste du forum. N'oublie pas d'aller poster ta fiche de relations et si tu veux rp, viens poster dans ce sujet. Si tu n'as pas d'inspiration pour le moment, tu peux faire un petit tour au flood, mais n'y reste pas trop longtemps. Va également faire recenser ton job ou bien demander un lieu particulier à pole emploi. Consulte également les offres de l'agence immobilière et surtout n'oublie pas de faire recenser ton avatar si tu ne veux pas te le faire voler. Et, dernière chose, il te manque un rang, une petite phrase qui va sous ton profil, envoie la à un membre du staff pour qu'il l'ajoute.

Et surtout, amuse toi bien avec nous ! ♥

Contenu sponsorisé« »

MessageSujet: Re: Qui se cache derrière la porte? (UC)   

Qui se cache derrière la porte? (UC)
Page 1 sur 1