lienlien
Playliste
Met un peu d'ambiance! Si tu n'aimes pas les musiques de tonton Cheshire, va en proposer à un membre du staff!
.
News Express
Comme on ne va pas faire de rubrique nécrologique on a décidé de faire circuler des rumeurs 8D Si tu as une rumeur à propos de quelqu'un, va te faire soigner par un membre du staff.
Clique ici pour en faire passer une. - Diane est peut-être très élégante, mais elle transpire beaucoup, et elle adore ça! 8D - Alex pue des pieds - Anonyme - La rumeur court de que Eryth.H et Kintaro.T pourrait bien avoir des relations étranges.. - Anonyme - J'ai entendu dire ici et là que Guard et Takei entretiendraient une liaison. À vérifier. -
.
Events
Le voilà il arrive, le 4 JUIN vous découvrirez enfin le premier événement du forum, pour vous préparer un peu on a pas fait durer l'effet de surprise (bouh méchant!). Que qu'il en soit en attendant l'ouverture vous trouverez des infos en cliquant sur l'image! Soyez NOMBREUX!~Cheshire



 

Partagez | .
Étape 01 ► Le contexte
Messages : 86
Points : 2014
Date d'inscription : 28/04/2014
avatar
Cheshire« PNJ schizophrène! »


MessageSujet: Re: Étape 01 ► Le contexte   Mer 4 Juin - 22:51
Le contexte

Dans une ville à moitié flottante sur l'eau chaude d'un lac, au coeur d'une vallée, seule refuge de la vie, prospère une société comme personne n'en a vu auparavant.
Cette ville a un passé, comme toutes les autres évidemment mais son passé est peu commun. Depuis de nombreuses années, hybrides et humains vivent en symbiose dans la vallée. Autrefois celle-ci était parsemée de petits villages à la population très mince. Puis un jour les habitants de la vallée toute entière se mirent d'accord entre eux pour bâtir une ville. Tous, excepté trois villages. Les plus évolués. Le village des Eirhans, peuple possessif, hautain, sophistiqué. Ce sont un peu les rois de la vallée, enfin ça c'est eux qui le disent. Les Ireths, ennemis jurés des Eirhans, bagarreurs, haineux, spontanés; et les Heoses, ce peuple là n'est pas agressif contrairement aux Ireths, il prône la paix, la liberté de chacun, et pour préserver ces valeurs il s'oppose à ce regroupement. C'est alors que pour convaincre les peuples un hybride s'avança. Il alla voir chacun des village et leur exposa tout un tas d'arguments afin de les inciter à se joindre au projet. Cet hybride s'appelait Cheshire. Il n'avait pas de nom, juste un prénom, tel un inconnu. Les paroles de Cheshire suffirent à convaincre les trois villages. Il décidèrent paradoxalement de bâtir leur domaine sur le même bout de terre. Et pour tout faire en splendeur ils érigèrent leurs citées sur l'eau. Toutes trois côte à côte. A l'origine les villages correspondaient aux familles, les étrangers ne pouvaient pas élire domicile dans un village dans lequel ils n'étaient pas nés. En revanche de nos jours tout cela a bien changé, Les villages se sont mélangés. Mais les trois noms sont restés. Jamais vous ne trouverez un Ireth chez les Eirhans. Il n'y a jamais eu de guerre concrète entre les trois « Guildes » mais seulement des rivalités politiques. Enfin de compte il s'agit de trois clans qui se font la gué-guerre.
Tout devient plus intéressant lorsqu'on s'intéresse aussi au village qui constitue les deux tiers de la ville. Appelé « village » par les habitants de l'île et « bourg » par les habitants eux même. Les hybrides et les humains de quelque village qu'ils soient vivent aujourd'hui en symbiose dans cette surprenante ville qu'est Nekosaka!

La géographie de cette ville est particulière. Le tiers de la ville flotte, comme par enchantement sur le lac, reliée à la terre par un pont d'un demi kilomètre environ. Cette partie est appelée L'île, ou Citées. L'île est divisée en trois parties, citées, qui correspondent aux trois partis politiques de la ville. La première citée, la plus importante est la cité Domineum, celle des Eirhans. La seconde, celle qui veut renverser le pouvoir des Eirhans, Imposeum qui abrite les Ireths. Et enfin la dernière, Resasteum, la citée de la paix et de la prospérité, celle des Heoses.
De l'autre côté du pont on retrouve le village ou appelé « bourg » par ses habitants.

Diane E. Sorrow.


----✄-------------------------------------------------------------------------


I'm nothing more than your god. Respect me. Act the way I say you should. You're my slave. I own you. I nead you. I love you my dear! - Cheshire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nekosakaguilds.forumactif.org
Étape 01 ► Le contexte
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bloqué étape 2 depuis 3 semaines
» Tape thermique
» Créer une fiche de contexte avec une image en arrière-plan
» Cadre bref contexte + nouveautés + staff + partenaires + boutons de vote
» Mettre un contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♔ Nekosaka's Guilds :: Informations générales :: Paperasse-