lienlien
Playliste
Met un peu d'ambiance! Si tu n'aimes pas les musiques de tonton Cheshire, va en proposer à un membre du staff!
.
News Express
Comme on ne va pas faire de rubrique nécrologique on a décidé de faire circuler des rumeurs 8D Si tu as une rumeur à propos de quelqu'un, va te faire soigner par un membre du staff.
Clique ici pour en faire passer une. - Diane est peut-être très élégante, mais elle transpire beaucoup, et elle adore ça! 8D - Alex pue des pieds - Anonyme - La rumeur court de que Eryth.H et Kintaro.T pourrait bien avoir des relations étranges.. - Anonyme - J'ai entendu dire ici et là que Guard et Takei entretiendraient une liaison. À vérifier. -
.
Events
Le voilà il arrive, le 4 JUIN vous découvrirez enfin le premier événement du forum, pour vous préparer un peu on a pas fait durer l'effet de surprise (bouh méchant!). Que qu'il en soit en attendant l'ouverture vous trouverez des infos en cliquant sur l'image! Soyez NOMBREUX!~Cheshire



 

Partagez | .
"Peu à peu le masque prend forme"
Messages : 108
Points : 1681
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 23
avatar
Diane E. Sorrow« ♔ 100% Eirhan! »


MessageSujet: "Peu à peu le masque prend forme"   Jeu 1 Mai - 12:46
Diane Églantine Sorrow
« Petite citation ~ »
Est-ce qu’elle a des surnoms ? Didi, ce qu'elle déteste! Alors avisez-vous de lui trouver autre chose! è.é

Quel âge a-t-elle ? 20 ans tout rond.

Son orientation sexuelle ? Hétérosexuelle.

De quelle race est-elle ? Humaine

A quelle guilde elle veut appartenir ? Diane est une Eirhan, de sang. Enfin de sang croisé. Elle n'est pas une héritière puisqu'elle ne porte pas le nom de la famille.

Elle fait quoi dans la vie ? Diane est styliste. Elle possède une petite boutique de luxe dans la cité Domineum.

Personnage sur l’avatar ? Elsa - Frozen


Dans ma tête il y a...
« ...Des rêves... »
La plus part des gens qui connaissent Diane ne la connaissent que par son aspect "extérieur". Lorsqu'on la voit on lui colle une étiquette. Enfin il ne s'agit d'une étiquette déplaisante. Pas comme si on disait d'elle qu'il s'agit d'une femme arrogante, mal élevée, trop bavarde et même une fille facile. Comment penser ça?! Diane est bourrée de principes, du moins sur ce point là. Concernant son éloquence, effectivement elle aime bien parler. Pour ne dire dire ou bien évoquer certains sujets à débats. Elle aime beaucoup les débats. C'est constructif et Diane cherche à se construire.

Ceux qui vont au travers des apparences mais qui ne connaissent encore qu'une infime partie de son esprit savent qu'elle aime la vie. Qu'elle adore la vie et qu'elle la croque à pleine dents. Il la voie joyeuse et parfois idiote, têtue et possédant son propre caractère. Chacun a son propre caractère mais nous le construisons de différentes façons et certains aiment "copier" ou plutôt s'inspirer d'autres caractères. Diane, elle, l'a construit en tous points. Ce qui ne la connaissent qu'en apparences l'imagine très active, ceux qui la connaissent un peu plus savent bien que c'est une grosse flemmarde. Travailler n'est pas sa passion enfin ça dépend tout de même! Le jardinage elle aime mais pas avoir les mains pleines de terre et fricoter avec les bébêtes du sol. Son travail la passionne, créer, innover, inventer, pour elle ça n'est pas un travail. C'est ce qui tue son ennuie, c'est ce qui la sauve et la réconforte quand tout va mal. Elle préférerais les bras chaud d'un homme, mais côté coeur Diane a toujours eu du mal. Son premier, et dernier jusqu'à ce jour, amour réciproque fut il y a très longtemps, lorsqu'elle était encore en primaire. Depuis, comme une frustration, elle ne tombe plus amoureuse. Du moins si elle l'est c'est d'un homme qui lui ne l'aime pas. Et lorsqu’à coup de charme elle arrive à l'attirer dans ses filets et qu'il tombe amoureux d'elle. Elle le fuit. Comme si elle sortait d'un état de transe. Qu'elle ne l'avait pas fait exprès. Et d'un coup les sentiments s'envole, la flamme s'éteint. Peut être ne trouvait elle le plaisir que dans le fait de plaire, de charmer, d'avoir quelqu'un qui l'aime, qui la désire, qui l'admire?

Ceux qui la connaissent savent bien qui elle est réellement. Diane n'est joyeuse et gaie qu'en apparences. Elle pourrait ne pas l'être si elle ne prenait pas ses médicaments. Matin et soir elle verse sept gouttes d'un liquide puant dans un verre d'eau et le lendemain c'est la joie. Elle prend tout du bon côté, le mal, la peur, la préoccupation n’existent pas! Que de bonheur dans une seule petite fiole. Si elle prend ces médicaments c'est pour cacher les dessous du masque de joie.

En effet, il est arrivé des choses à Diane, un passé compliqué et douloureux, dont elle n'a pas envie de parler. Je respecte ses choix et je ne vous en parlerais pas!  


Le passé... le présent...
« Citation »
Oh non ce n'est pas bien, je vais manquer à la parole de Diane. Je m'offre à la traîtrise! Tant pis!

Diane est issue d'une famille modeste qui avec le temps et les affaires est devenue riche. Enfin la richesse de Diane s'explique par son mariage. Ses parents n'ont pas toujours été de bonne foi. Il l'étaient avec leurs filles, mais le monde extérieur leur paraissait tellement agressif et brutal que pour se défendre il devaient agir comme tel. Diane et ses sœurs ne manquèrent jamais de rien. Elle reçurent une bonne éducation, mangèrent plus qu'à leur faim et dormaient dans des draps de soie. Lorsqu'elles atteignirent l'age de quinze ans, Diane n'en avait que sept, ses sœurs jumelles furent envoyées à l'université. Dans une autre ville. Une université un peu spéciale... Pour assurer l'avenir de leur fille les Sorrow arrangèrent un coup, en complicité de Diane bien sûr. Un mariage qui tournerait mal. L'on devait célébrer ce mariage aux quinze ans de Diane. Le marié était un jeune héritier à qui les parents décédés léguèrent toute leur fortune. Le frère déchu lui, ne pu en profiter. Il vit d'un mauvais oeil la famille Sorrow. Même s'il s'avouait sous le charme de la jeune et belle Diane.
Le mariage eu lieu et la nuit de noces fut tragique. Personne ne su jamais comment Andrian Volubilis avait été tué. Les autopsies révélèrent une crise cardiaque. Diane semblait tellement bien jouer la veuve épleurée. Mais était-est-ce réellement un jeu d'acteur?

Il y eu une longue discussion entre les Sorrow pour savoir ce qu'il s'était passé. Le meurtre était prévu pour le voyage que les jeunes époux allaient entreprendre. Et voilà que l'homme décéda avant? Oui! Diane n'avait pas tué son époux, il fut emporté par une mort naturelle! Difficile à croire! Extrême coïncidence!

Amaury Volubilis, le frère aîné du défunt s’exila, frappé par la tragédie. Mais il se jura bien de revenir un jour! Diane quand à elle, riche comme Crésus, alla s'acheter une villa au bord du lac Majeur, sur la rive Domineum. Et lorsqu’elle en eut l'âge elle ouvrit une boutique de vêtements sur mesure coincée entre deux boutique de luxe du couloir de marbre. Le villa et la boutique portaient le même nom : Volubilis. Enfin Coton De Volubilis. Il s'agit du nom de famille de son défunt mari. Diane ne portait aucun amour pour cet être mais un sentiment niché au plus profond de son être la poussait à honoré sa mémoire ainsi. Elle nomma donc sa demeure La Villa Volubilis.

Une part d'elle s'enferma profondément sur elle même. Elle n'avait plus goût à rien. Ses parents, inquiets de son état de santé, consultèrent un médecin qui prescrit à Diane des médicaments. Un liquide puant, enfermé dans une fiole verte. Peu à peu un masque prit forme sur le visage de Diane. Et ses pleurs furent remplacé par des rires, et ses lamentations par des chants, Et ses crises par des sauts de joie. Elle courrait dans la rue, dansait, chantait en marchant, apportant joie et beauté partout sur son passage!


Derrière l'écran ?
« Parce qu'il y a toujours quelqu'un derrière l'écran »


T'as quel âge? 15 ans \o

T'appelle comment? Nina

Tu viens d'où? De Normandie 8D (et même que j'écoute radio meuh 8D)

T'aimes le forum? A question idiote réponse idiote : "bien sûr que n... o... n... oui!" 8D /ouijesaisc'étaitnul/

Comment tu l'as connu? "Je ne m'abaisserais pas à répondre à cette question..." é.é

En lisant le règlement, t'as pas vu un p'tit code?
Un mot pour la fin? Chips? ♥
© copyright pingouin


----✄-------------------------------------------------------------------------


C'est le temps de l'amour, le temps des copains et de l'aventure. Quand le temps va et viens, on ne pense à rien, malgré ses blessures. Car le temps de l'amour, c'est long et c'est court, on s'en souvient, on s'en souvient... - Diane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
"Peu à peu le masque prend forme"
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» probleme avec les cellules d'excel sur la mise en forme
» Des jeux en ligne qui prend 5 min
» [Résolu] une anime sous forme d'un arbre de recherche
» Créer un masque
» Cassy arrive en pleine forme pour vous dire bonjour<3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♔ Nekosaka's Guilds :: Gestion des personnages :: Ticket d'entrée :: Tickets Validés-