lienlien
Playliste
Met un peu d'ambiance! Si tu n'aimes pas les musiques de tonton Cheshire, va en proposer à un membre du staff!
.
News Express
Comme on ne va pas faire de rubrique nécrologique on a décidé de faire circuler des rumeurs 8D Si tu as une rumeur à propos de quelqu'un, va te faire soigner par un membre du staff.
Clique ici pour en faire passer une. - Diane est peut-être très élégante, mais elle transpire beaucoup, et elle adore ça! 8D - Alex pue des pieds - Anonyme - La rumeur court de que Eryth.H et Kintaro.T pourrait bien avoir des relations étranges.. - Anonyme - J'ai entendu dire ici et là que Guard et Takei entretiendraient une liaison. À vérifier. -
.
Events
Le voilà il arrive, le 4 JUIN vous découvrirez enfin le premier événement du forum, pour vous préparer un peu on a pas fait durer l'effet de surprise (bouh méchant!). Que qu'il en soit en attendant l'ouverture vous trouverez des infos en cliquant sur l'image! Soyez NOMBREUX!~Cheshire

Partagez | .
E M I - Désolée !
Emi Fukumi« YUM! (。◕‿◕。) »

MessageSujet: E M I - Désolée !    Ven 27 Juin - 22:04
Hello !
Le formulaire n'est pas très adapté donc je me permets de parler de moi-même. J'ai été absente pendant très longtemps, plus longtemps que la plupart des forums. La cause ? Bien sûr ; le manque de temps, les études, mon brevet que je viens de passé et surtout, le fait que je passe tout mon temps sur l'ordinateur et je ne sors jamais et ça à énervé ma mère. J'ai donc fait une pause des RPG qui me prenait un temps fou.

Je suis vraiment désolée de mon absence non-justifiée et que je n'ai même pas parlé auparavant pour vous informez. Je suis une grande flemmarde et en plus, j'ai une mémoire de poisson et je n'y ais pas trop pensé !

Je reviens donc sur le forum en espérant que j'y reste même si c'est vacances vont être chargé en absence aussi ! Encore désolée !

Merci à vous ! :3 

----✄-------------------------------------------------------------------------

“Sometimes you wake up. Sometimes the fall kills you.
And sometimes, when you fall, you fly.”
Revenir en haut Aller en bas
Diane E. Sorrow« ♔ 100% Eirhan! »

MessageSujet: Re: E M I - Désolée !    Sam 28 Juin - 0:16
Moi aussi j'ai "honte" enfin MOI tout court x3 par ce que ma présence est très réduite en ce moment et je ne réponds absolument pas aux rp x3 Je sais c'est pas cool et en plus je me justifie sur TON post 83 /badgirl/ BREF Meuuuuh non t'inquiète de rien je sais bien qu'en ce moment il y a les exams et tutti du coup c'est chiant! Mais c'est les vacances! :DD

C'est le temps de l'amour, le temps des copains et de l'aventure. Quand le temps va et viens, on ne pense à rien, malgré ses blessures. Car le temps de l'amour, c'est long et c'est court, on s'en souvient, on s'en souvient... - Diane
Kintaro Takei« kyaramoe »

MessageSujet: Re: E M I - Désolée !    Sam 28 Juin - 17:15
Pas de souci ça fait plaisir de te revoir! *0*

Emi Fukumi« YUM! (。◕‿◕。) »

MessageSujet: Re: E M I - Désolée !    Mer 2 Juil - 12:54
Entre les études et tout et tout, les forums ont tendance à être un peu désert ces temps-ci.
Merci beaucoup Diane et Kintaro ! °°

“Sometimes you wake up. Sometimes the fall kills you.
And sometimes, when you fall, you fly.”
Contenu sponsorisé« »

MessageSujet: Re: E M I - Désolée !    

E M I - Désolée !
Page 1 sur 1