lienlien
Playliste
Met un peu d'ambiance! Si tu n'aimes pas les musiques de tonton Cheshire, va en proposer à un membre du staff!
.
News Express
Comme on ne va pas faire de rubrique nécrologique on a décidé de faire circuler des rumeurs 8D Si tu as une rumeur à propos de quelqu'un, va te faire soigner par un membre du staff.
Clique ici pour en faire passer une. - Diane est peut-être très élégante, mais elle transpire beaucoup, et elle adore ça! 8D - Alex pue des pieds - Anonyme - La rumeur court de que Eryth.H et Kintaro.T pourrait bien avoir des relations étranges.. - Anonyme - J'ai entendu dire ici et là que Guard et Takei entretiendraient une liaison. À vérifier. -
.
Events
Le voilà il arrive, le 4 JUIN vous découvrirez enfin le premier événement du forum, pour vous préparer un peu on a pas fait durer l'effet de surprise (bouh méchant!). Que qu'il en soit en attendant l'ouverture vous trouverez des infos en cliquant sur l'image! Soyez NOMBREUX!~Cheshire



 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
Comment orienter sa vie (pv/ Shyra Calyng)
Messages : 115
Points : 3898
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : Belgique
Kintaro Takei
Kintaro Takei« kyaramoe »


Comment orienter sa vie (pv/ Shyra Calyng) Empty
MessageSujet: Comment orienter sa vie (pv/ Shyra Calyng)   Comment orienter sa vie (pv/ Shyra Calyng) EmptyDim 1 Juin - 13:29

Comment orienter sa vie (pv/ Shyra Calyng) 5655740b5bdfc059f11501d765f12078
Comment orienter sa vie

Il faisait beau aujourd'hui, une excellente journée pour aller prendre l'air. Même si sa maison était grande, et son jardin aussi, vagabonder sur de plus grands espaces était bien plus agréable. Il faisait un peu chaud aussi... une petite trempette? Allez! Kintaro attrapa son maillot et prit la porte pour rejoindre le lac de la citée des Heoses. Chez eux, il n'y avait pas ça, dommage, il espérait qu'il n'y aurait pas trop de monde chez les Heoses. La seule personne qu'il voulait bien y voir était Shyra, sa petite soeur de coeur, une louve, comme lui. Mais une Heose. Qu'à cela ne tienne, elle était gentille et pas trop chiante, alors ça allait. Avec une humeur assez enjouée, il marcha longuement avant d'atteindre le lac, une zone assez magnifique il fallait bien l'avouer. Avant de se jeter à l'eau, il avait envie de flâner un peu dans l'herbe verte, et s'allongea alors, son maillot et une serviette en guise de coussin. Il ne l'avait pas encore mis, mais de toutes les manières, il n'y avait encore personne, alors il pourrait tout aussi bien nager nu.

Ce soir il ne travaillait pas, il avait alors toute la journée et la soirée pour s'occuper de ce dont il avait envie. Mais quoi? Il n'avait envie de rien. Voir sa mère? Non, leur dernière rencontre s'était mal passée. Chercher après son père? Bof, trop fatiguant. Et puis, il ne savait pas du tout par où commencer. La zone n'était pas si grande pourtant, s'il n'était pas dans le coin, c'est qu'il devait être beaucoup plus loin... ou mort! Il regardait le ciel, les pétales de fleur de cerisier lui tombaient sur la tête... 5 centimètres par seconde, c'était la vitesse à laquelle ces pétales tombaient. Un rythme de croisière bien lent.


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15
Points : 3657
Date d'inscription : 20/05/2014
Shyra Calyng
Shyra Calyng« Je suis une louve mais aussi une tigresse ! »


Comment orienter sa vie (pv/ Shyra Calyng) Empty
MessageSujet: Re: Comment orienter sa vie (pv/ Shyra Calyng)   Comment orienter sa vie (pv/ Shyra Calyng) EmptyMar 10 Juin - 21:07


Comment orienter sa vie

♕ Shyra Calyng & Kintaro Takei ♕



Shyra venait d'emménager dans son nouvel appartement, avec une jolie vue sur le lac. Il faisait vraiment beau, un soleil bleu dégager, un léger vent frais. Et si elle allait profiter un peu du lac? Elle se débarrassa de son pyjama bien trop chaud pour mettre un t-shirt aux manches courtes de couleur bleu et blanc et, un short court en jean. Elle décida de mettre son maillot de bain en dessous. Après tout elle était à coter du lac. Elle pris son sac avec ses clés et une serviette ainsi qu'une boîte de biscuit.

En se dirigent vers le lac, elle vit des cheveux rouges au loin. Un habitants de l'immeuble ? Un Heores ? Humain ou hybride ? Shyra était toujours joyeuse à l'idée aux nouvelles rencontres. Mais en s'approchant, elle reconnue l'odeur de Kintaro, elle le considérer comme un grand frère, d'autant plus qu'il était un loup lui aussi ! Elle s'approcha de lui, humant son odeur, elle était apaisante. Maintenant à sa hauteur, elle le vit totalement nu, elle pris sa serviette et la jeta sur l'intimider de son frère.

" Hey Kintaro, je t'aime beaucoup mais je te préfère habillé tu sais ?"

Shyra s'assit à coter de lui, et lui sourit.

" Qu'es-ce que tu fais ici ? " Dit-elle en remuant la queue.


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH  

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Points : 3898
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : Belgique
Kintaro Takei
Kintaro Takei« kyaramoe »


Comment orienter sa vie (pv/ Shyra Calyng) Empty
MessageSujet: Re: Comment orienter sa vie (pv/ Shyra Calyng)   Comment orienter sa vie (pv/ Shyra Calyng) EmptyMer 11 Juin - 10:19

Comment orienter sa vie (pv/ Shyra Calyng) 5655740b5bdfc059f11501d765f12078
Comment orienter sa vie

Kintaro n'avait pas senti arriver Shyra tant il était absorbé à compter combien de secondes prenait une pétale de fleur de cerisier pour toucher le sol. Il se redressa en sursaut quand la serviette de la jeune fille lui atterrit dessus. Oups! Tant pis, son innocence n'en serait pas affectée pour autant. Dans sa tête il était un peu gêné quand même, mais ça ne se voyait pas du tout sur son visage. Shyra était toute mignonne dans sa tenue printanière, il lui rendit son sourire et se redressa, la serviette de la jeune fille enroulée autour de sa taille.

- Tu m'excuses un moment? Je vais enfiler quelque chose de plus convenable.

Il se dirigea vers l'arbre le plus proche et se cacha derrière pour enfiler rapidement son maillot, puis il revint vers elle en lui tendant sa serviette. Peut-être qu'elle n'en voudrait plus, mais ça l'étonnerait, elle n'était pas aussi prude que son âge pouvait le suggérer. Il se réinstalla à l'endroit exact où il était avant, son corps aillant laissé une marque dans l'herbe, il réoccupa cet espace qu'il avait marqué.

- J'imagine que je suis là pour les mêmes raison que toi très chère; me détendre et réfléchir. Et ne me demande pas à quoi je pense s'il te plait!

Il l'aimait beaucoup, mais il n'avait pas envie de parler de choses sérieuses avec elle. Il faisait bon, et le paysage était beau, il n'avait envie de faire et discuter que de choses futiles et agréables. Comme un possédé il se redressa et se dirigea vers l'eau. Avant de mettre un pied dedans, il se retourna vers Shyra.

-J'espère que t'as pris ton maillot avec toi!

Puis il se laissa glisser dans l'eau.


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15
Points : 3657
Date d'inscription : 20/05/2014
Shyra Calyng
Shyra Calyng« Je suis une louve mais aussi une tigresse ! »


Comment orienter sa vie (pv/ Shyra Calyng) Empty
MessageSujet: Re: Comment orienter sa vie (pv/ Shyra Calyng)   Comment orienter sa vie (pv/ Shyra Calyng) EmptySam 14 Juin - 20:30


Comment orienter sa vie

♕ Shyra Calyng & Kintaro Takei ♕



Kintaro se releva surpris, il devait être dans ses pensées pensa Shyra. Il se releva, et se rendit compte de sa nudité caché maintenant par sa serviette.

- Tu m'excuses un moment? Je vais enfiler quelque chose de plus convenable. Dit-il en allant derrière un arbre.

Il revient avec un maillot, ce qui lui aller beaucoup mieux du point de vue de Shyra. Kintaro lui tendit sa serviette qu'elle pris et la rangea dans son sac. Il se rallongea à son ancienne place, qui était marqué par l'herbe écrasée, se qui l'a fit sourire.

- J'imagine que je suis là pour les mêmes raison que toi très chère; me détendre et réfléchir. Et ne me demande pas à quoi je pense s'il te plait!

- Je ne suis pas si curieuse quand même !dit-elle avec les oreilles baissées , elle était curieuse mais il ne valait mieux ne pas forcer la discussion si il n'en n'avait pas envie.

Shyra s'allongea à côté de Kintaro, elle observa le ciel un instant, puis ferma les yeux et se détendis, après tout elle était la pour ça. Elle pensa qu'elle devrait aller rendre visite à ses parents dans la semaine sinon ils commencerai à s'inquiéter, après tout, sa mère la considérer toujours comme une jeune louveteau.

Ses oreilles se redressèrent en entend la voix de Kintaro, elle ré-ouvris les yeux et se releva pour voir l'autre loup dans l'eau.

-J'espère que t'as pris ton maillot avec toi! Entendit-elle

- Évidement , et même de quoi manger après ! Lui répondit-elle.

Elle se mit en maillot rapidement et se dirigea vers l'eau, doucement car elle était légèrement fraiche. Elle décida de s'amuser un peu et lança un peu d'eau sur Kintaro, gentiment il ne valait mieux pas énerver un loup plus fort qu'elle.

- Alors sinon qu'es ce que tu fais en se moment? Lui demanda-t-elle en nageant un peu dans le lac.

Vraiment il n'a jamais rien de mieux que de se baigner quand il fait chaud !



© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH  

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Points : 3898
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : Belgique
Kintaro Takei
Kintaro Takei« kyaramoe »


Comment orienter sa vie (pv/ Shyra Calyng) Empty
MessageSujet: Re: Comment orienter sa vie (pv/ Shyra Calyng)   Comment orienter sa vie (pv/ Shyra Calyng) EmptyMar 17 Juin - 12:20

Comment orienter sa vie (pv/ Shyra Calyng) 5655740b5bdfc059f11501d765f12078
Comment orienter sa vie

Le vieux loup était tout à fait disposer à jouer à toute sortes de jeux aussi gamins soient-ils, il se laissa donc éclabousser par les timides jets de Shyra, et les lui rendit un peu plus forts. Quelle bonne idée elle avait eu d'apporter de quoi manger! Il comptait bien lui taxer une partie de sa nourriture par après. Elle voulait savoir ce qu'il faisait en ce moment... Kintaro avait toujours eu du mal à répondre à cette question, n'aillant pas vraiment de projets à long terme, se contentant de vivre sa vie au jour le jour. Il avait quand même une petite idée de ce qu'il pouvait lui répondre.

- En ce moment je m'amuse beaucoup avec quelqu'un...

Vu comment la phrase était tournée elle allait peut-être croire qu'il parlait d'elle et de l'instant présent, mais il n'en était rien. Il faisait en fait allusion à un jeune homme qu'il côtoyait un peu et qui mettait du piment dans sa vie. Il préférait ne pas étaler les détails sordides de cette affaire devant la jeune fille, et s'intéressa plutôt à elle. Il est vrai que la jeune louve était... jeune justement, mais elle respirait la soif d'indépendance. Il se souvint alors qu'elle cherchait du travail depuis un certain temps déjà. A vrai dire, il y avait lui-même réfléchit. En premier lieu, il avait pensé à la faire passer un essai en tant que serveuse dans son bar, et puis il s'était dit qu'il ne voulait pas la mettre en contact avec des gens un peu trop directs et alcoolisés. Il valait mieux qu'elle fasse un job plus... mignon.

- Et toi alors, cette recherche de travail ça avance? Tu n'as jamais pensé à faire fleuriste? ça t'irait bien! Et puis, les mecs se bousculeraient pour t'acheter des fleurs et te les offrir ensuite. Ou alors tu as déjà une idée bien précise en tête?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé« »


Comment orienter sa vie (pv/ Shyra Calyng) Empty
MessageSujet: Re: Comment orienter sa vie (pv/ Shyra Calyng)   Comment orienter sa vie (pv/ Shyra Calyng) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Comment orienter sa vie (pv/ Shyra Calyng)
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shyra Calyng
» Comment ça je suis une fayote? !
» Qui est le Chaperon Rouge ? (w/Shyra)
» ☾ VIENS PETITE SHYRA VIENS ☽

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♔ Nekosaka's Guilds :: La cité Resasteum :: Bords du lac-